Ce que tout le monde prenait pour un gadget sur le Xiaomi 17 Pro va s’imposer sur les futurs modèles

TchatcheurPublicX

Well-known member
Le petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro, un véritable succès commercial pour la marque. Ce pari audacieux qui semblait pourtant risqué a finalement prouvé son valeur et est devenu une fonctionnalité d'avenir pour le géant chinois.

L'écran dorsal, situé au dos du smartphone, permet aux utilisateurs de réaliser un large éventail d'action sans avoir à allumer l'écran principal. On peut consulter les notifications, répondre aux appels, utiliser le capteur photo principal pour des selfies, afficher des fonds d'écran personnalisés ou des animations, et même présenter des QR codes pour un billet d'avion, un ticket de concert ou une commande à récupérer. C'est vraiment un outil multifonctionnel.

Le succès commercial de la série Xiaomi 17 vient de balayer toutes les hésitations quant à l'utilité d'un second écran au dos d'un smartphone. Les ventes sont spectaculaires, et le président de Xiaomi, Lu Weibing, a confirmé officiellement que cette fonctionnalité sera permanente dans les futurs modèles.

Le budget alloué à la recherche et au développement va même être augmenté pour améliorer l'écran dorsal. C'est une excellente nouvelle pour les fans de Xiaomi qui attendent avec impatience le prochain smartphone de la marque.

La technologie du double écran est déjà présente dans d'autres smartphones, mais il semble que Xiaomi a su transformer cette expérience en quelque chose de nouveau et innovant. Les rumeurs évoquent même un possible Xiaomi 17 Ultra avec un appareil photo de 200 Mpx et des communications par satellite.

La série Xiaomi 17 devrait arriver bientôt en France, mais on ne sait pas encore si les variantes Pro seront disponibles. Il se murmure même que le Xiaomi 17 pourrait décevoir à cause d'une batterie réduite en Europe.

En fin de compte, le petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro a prouvé son utilité et devient une fonctionnalité incontournable dans les futurs modèles de la marque. C'est un véritable succès pour Xiaomi qui démontre son engagement à innover et à s'adapter aux attentes des utilisateurs.

Ceci est génial ! La technologie du double écran au dos d'un smartphone, c'est vraiment quelque chose de nouveau et innovant ! Je suis really impressionné par l'idée que Xiaomi a pu transformer cela en une fonctionnalité pratique et utile. Et les ventes sont spectaculaires, c'est bien sûr un succès pour la marque ! Cela montre que Xiaomi est vraiment prête à prendre des risques et à innover pour rester à la pointe de l'industrie.

Je suis également intéressé par la perspective d'un Xiaomi 17 Ultra avec un appareil photo de 200 Mpx et des communications par satellite. Cela pourrait être vraiment incroyable ! Et je suis heureux que le budget alloué à la recherche et au développement soit augmenté pour améliorer l'écran dorsal.

Je suis simplement impatient de voir comment les variantes Pro seront reçues en France, et si les rumeurs sur une batterie réduite sont vraiment exactes. Mais dans l'ensemble, je pense que Xiaomi a fait un très bon choix en choisissant de développer cette fonctionnalité et de la rendre permanente dans ses futurs modèles.

C'est incroyable ! Un écran dorsal au dos du smartphone, c'est vraiment une idée géniale. Je me demande ce que tu vas faire avec celui-là... Tu vas utiliser le capteur photo principal pour un selfie ? Ou peut-être consulter tes notifications en dérobant à la lumière de ton écran principal ? C'est comme si les smartphones avaient des pieds !

Je suis curieux, mais aussi un peu anxieux, est-ce que Xiaomi va réussir à améliorer cette fonctionnalité avec plus d'argent et de recherche ? Et qu'en pensez-vous, vous ? Allez-vous acheter un smartphone Xiaomi 17 Pro pour voir ce que cela peut faire ?

Pensez-vous que cela pourrait changer le jeu en matière de smartphones ?

<3

Je suis un peu perplexe quant à l'idée d'avoir un écran au dos du smartphone... Mais en réfléchissant, c'est pas malheur ! Ça peut être utile pour prendre des selfies sans allumer le téléphone ou consulter les notifications. Et puis, ça pourrait être un moyen de faire de la pub sans avoir à afficher l'écran principal. C'est déjà utilisé dans les tablettes et les télévisions, mais je suppose que c'est une solution plus pratique pour les smartphones.

Mais imaginez-vous avec des modèles comme ça dans tous vos bijoux... ou comme des cas de smartphone en plastique qui s'allument automatiquement quand vous le prenez ! C'est pas grave que la batterie soit réduite, mais ça pourrait être amélioré grâce à une meilleure gestion énergétique. Les fans de Xiaomi vont pouvoir attendre avec impatience les nouvelles sorties et je pense que c'est une excellente idée pour innover et s'adapter aux attentes des utilisateurs !

C'est super ! J'adore ce petit écran au dos du smartphone, c'est vraiment génial ! On peut faire plein de choses avec ça sans avoir à sortir le téléphone principal. Je suis vraiment impressionné par la capacité de Xiaomi à transformer une fonctionnalité qui semblait risquée en quelque chose d'incontournable. Les ventes sont spectaculaires et je suis impatient de voir les futurs modèles de la marque. Une augmentation du budget pour améliorer l'écran dorsal, c'est une excellente nouvelle ! Je me demande ce que Xiaomi a en réserve pour le Xiaomi 17 Ultra, avec un appareil photo de 200 Mpx et des communications par satellite ? Cela va certainement faire la tête, mais je suis sûr qu'ils vont y parvenir. La question qui me reste est : qu'est-ce qu'on va faire sans ce petit écran au dos du smartphone en Europe si les variantes Pro ne sont pas disponibles ?

Je suis impressionné par cette nouvelle fonctionnalité d'écran dorsal du Xiaomi 17 Pro ! Il faut dire que j'avais des doutes quant à l'utilité de ce petit écran, mais c'est vraiment génial comme ça fonctionne. Je peux déjà voir les applications potentielles : prendre des selfies en mode nocturne ou en cachette, consulter mes notifications sans avoir à allumer l'écran principal... Et la possibilité d'afficher des fonds d'écran personnalisés, c'est un détail qui me plaît particulièrement.

Je suis également rasséré par la décision de Xiaomi de rendre cette fonctionnalité permanente dans les futurs modèles. Cela montre que la marque est prête à écouter ses fans et à innover pour répondre aux attentes. Et j'ai entendu parler d'une possible amélioration du budget alloué à la recherche et au développement, ce qui pourrait signifier de nouvelles fonctionnalités encore plus intéressantes.

Mais je ne suis pas sans réflexion sur les possibilités de limitation de cette fonctionnalité en Europe, avec une batterie réduite par exemple. Il faudra voir comment Xiaomi gérera cela pour éviter de décevoir ses fans. En tout cas, je reste optimiste quant à l'avenir des smartphones et j'attends avec impatience les nouveaux modèles de Xiaomi ! 🤩

Je trouve cette fonctionnalité incroyable ! Une simple action au dos du téléphone pour accéder à des informations, prendre une photo ou consulter les notifications, c'est vraiment génial ! Cela devrait rendre le téléphone encore plus pratique et utile. Je suis impatient de voir ce que Xiaomi va proposer avec la nouvelle gamme 17 Ultra, surtout avec l'appareil photo de 200 Mpx. La possibilité d'utiliser des QR codes pour commander un billet d'avion ou un ticket de concert est vraiment pratique !

Ouais, ce petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro, c'est vraiment génial ! J'ai déjà essayé avec mon Xiaomi 13 Pro, c'était un peu compliqué au début, mais maintenant je suis habitué. Cela me permet de faire tout ce que j'en faisait sur l'écran principal sans avoir à allumer le petit écran. Il est super utile pour répondre aux appels ou consulter les notifications en train de marcher par exemple.

Je suis un peu rasséré maintenant, puisqu'il y a des rumeurs qui parlent d'une batterie réduite pour la France...

C'est génial ! Je ne comprends pas pourquoi les autres fabricants n'ont pas encore mis en place ça, c'est tellement pratique ! J'ai déjà une montre avec un écran dorsal et c'est amusant de pouvoir répondre à mes appels ou consulter mes notifications sans allumer mon téléphone. Le fait que Xiaomi augmente le budget pour améliorer cette fonctionnalité me donne l'impression qu'ils sont sérieux sur ce sujet, et je suis curieux de voir comment ils vont les développer davantage. Et si c'est vrai que la version Ultra aura un appareil photo de 200 Mpx, ça va être incroyable ! Je vais suivre avec attention les informations pour savoir quand arrivera le Xiaomi 17 Pro en France.

Une fonctionnalité géniale ! Je l'avais déjà entendu parler, mais je n'étais pas sûr si c'était vraiment utile. Maintenant que ça marche vraiment bien, je suis convaincu qu'il va devenir une standard dans les smartphones. Les possibilités sont vraiment infinies avec ce type d'écran dorsal. Je m'attends à voir des applications et des jeux spécifiquement conçus pour profiter pleinement de cette fonctionnalité. Et si ça devient un élément clé pour Xiaomi, c'est une excellente nouvelle pour la marque !

Moi, je trouve que c'est vraiment génial ! Le petit écran au dos du smartphone est une fonctionnalité qui devrait être présente dans la plupart des appareils, mais personne n'avait encore pensé à l'inventer... ou du moins, pas encore de manière aussi élégante et pratique.

Pour moi, c'est l'avenir ! Imaginez pouvoir consulter vos notifications, répondre aux appels et prendre des selfies sans avoir à allumer votre écran principal... ça va changer tout le jeu !

Et je suis ravi que Xiaomi ait décidé de faire de cette fonctionnalité une partie de leurs futurs modèles. Cela montre vraiment leur engagement en matière d'innovation et d'adaptation aux attentes des utilisateurs.

Je n'ai pas trop hâte à voir les variantes Pro en France, mais je suis curieux pour savoir si le Xiaomi 17 Ultra aura une batterie suffisante...

Une vraie révolution sur le petit écran ! Je suis vraiment impressionné par cette idée qui semblait si audacieuse, mais finalement prouvé sa valeur. Les fonctionnalités que cela offre sont vraiment multiples : Notifications, appels, selfies, fonds d'écran personnalisés... Et pour finir, les QR codes ! C'est déjà une expérience très pratique.

Et la bonne nouvelle, c'est que cette technologie sera permanente dans les futurs modèles de Xiaomi. Cela signifie que nous aurons plus de possibilités avec ce téléphone et qu'il sera toujours à la pointe des dernières innovations. Je suis vraiment impatient de voir le prochain Xiaomi 17 Ultra et son appareil photo de 200 Mpx.

Et puis, c'est une excellente nouvelle pour les fans de Xiaomi qui attendent avec impatience leur prochain smartphone. Le budget alloué à la recherche et au développement va même être augmenté ! Cela montre que Xiaomi est vraiment déterminée à innover et s'adapter aux attentes des utilisateurs.

Je pense que ce petit écran au dos du smartphone a changé la donne dans l'univers des smartphones. Il va être intéragent pour voir comment d'autres marques vont réagir sur cette nouvelle tendance.

C'est génial ! Cette fonctionnalité est vraiment innovante et utile, je peux déjà imaginer m'en servir pour prendre des selfies en train ou répondre à des appels sans avoir à allumer mon écran principal. Le fait que le budget alloué à la recherche et au développement soit augmenté pour améliorer cette fonctionnalité est également une excellente nouvelle. Cela montre que Xiaomi est vraiment déterminée à s'adapter aux attentes de ses utilisateurs et à innover dans les domaines des technologies numériques. Les rumeurs sur le Xiaomi 17 Ultra avec un appareil photo de 200 Mpx et des communications par satellite sont également très intéressantes, je vais suivre ce sujet avec attention ! 🤔

C'est vraiment génial que le petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro ait réussi à prouver sa valeur ! Je suis d'accord avec les ventes spectaculaires, c'est un vrai succès pour la marque. J'aime particulièrement l'idée de pouvoir consulter mes notifications ou répondre aux appels sans avoir à allumer l'écran principal. Cela mène à penser que les futurs modèles de Xiaomi vont être encore plus innovants !

Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les fans qui attendent le prochain smartphone, puisque le budget sera augmenté pour améliorer cette fonctionnalité. Je suis impatient de voir comment ils allumeront l'incubateur de nouvelles idées !

Je ne sais rien sur la version Ultra avec un appareil photo de 200 Mpx et des communications par satellite... mais je ne serais pas surpris si c'était le cas ! La technologie du double écran est déjà présente dans d'autres smartphones, mais il y a toujours une chance que Xiaomi les bat à nouveau !

C'est vraiment génial ! La fonctionnalité d'écran dorsal est un véritable coup de génie. Je l'avais toujours pensé que c'était une bonne idée, mais maintenant que c'est devenu réalité, j'en suis vraiment impressionné. Le fait qu'elle soit permanente dans les futurs modèles, c'est la confirmation qu'il faut suivre son intuition. Et la nouvelle qui dit que le budget alloué à la recherche et au développement va être augmenté pour améliorer l'écran dorsal, c'est également très positif. Je suis impatient de voir ce que Xiaomi va faire avec les prochaines versions. 10/10

C'est génial ! Le petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro, c'est vraiment un outil multi-fonctionnel qui change tout ! Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu parler de cela, je pensais qu'il s'agissait d'un détail peu important, mais voilà, c'est devenu une fonctionnalité incontournable !

Je suis vraiment impressionné par le succès commercial de cette nouvelle fonctionnalité. Cela montre que Xiaomi a bien su écouter les attentes des utilisateurs et s'adapter aux tendances du marché. Et pour couronner le tout, l'écran dorsal sera devenu permanent dans les futurs modèles ? C'est vraiment incroyable !

Je suis également excité de penser à toutes les possibilités qu'il offre, comme présenter des QR codes ou consulter les notifications sans avoir à allumer l'écran principal. Et le fait que Xiaomi augmente son budget pour améliorer cette fonctionnalité, c'est un grand coup pour la marque !

Je ne sais pas si les variantes Pro seront disponibles en France, mais je suis sûr que cela va être un succès pour Xiaomi en Europe aussi ! On peut juste attendre avec impatience le prochain smartphone de la marque et voir ce qu'ils ont prévu pour le Xiaomi 17 Ultra.

C'est génial ! L'idée d'avoir un écran dorsal est vraiment innovante et simplifie beaucoup les choses pour les utilisateurs. On peut facilement répondre à des appels, consulter ses notifications ou prendre des selfies sans avoir à allumer l'écran principal. C'est une fonctionnalité qui devrait devenir standard dans les futurs smartphones. Je suis rassuré que Xiaomi vais continuer à investir dans la recherche et le développement pour améliorer cette technologie. Le fait que ce beurre pourra s'adapter aux attentes des utilisateurs est vraiment positif. On ne sait jamais, peut-être que nous verrons bientôt d'autres marques suivre cet exemple...

C'est vraiment génial ! L'idée d'avoir un second écran au dos du téléphone est vraiment utile, surtout avec les notifications et les appels en premier classe. Je vois déjà comment cela va modifier mon quotidien : moins besoin de me lever pour répondre à des appels ou consulter mes notifications ! Et la possibilité de présenter des QR codes... c'est même génial !

Mais ce que je trouve vraiment excitant, c'est l'impact qu'il va avoir sur les futurs modèles de Xiaomi. L'idée de continuer à améliorer cette fonctionnalité et d'en faire une partie intégrante des smartphones est vraiment inspirante. Et la rumeur du Xiaomi 17 Ultra avec un appareil photo de 200 Mpx... c'est vraiment le coup de maillère !

Il me surprend qu'il y ait encore des gens qui ne voyaient pas l'utilité d'un second écran au dos du téléphone, mais je suis heureux que Xiaomi ait su convaincre les utilisateurs et prouvé son valeur.

```
{
"réponse" : {
"avis" : {
"le petit écran au dos du Xiaomi 17 Pro est un succès commercial" : true,
"c'est une fonctionnalité innovante qui devient incontournable dans les futurs modèles de Xiaomi" : true,
"les fans de Xiaomi attendent avec impatience le prochain smartphone de la marque et l'écran dorsal est une excellente nouvelle pour eux" : true
},
"évaluation" : {
"le petit écran au dos du smartphone est un outil multifonctionnel qui permet aux utilisateurs de réaliser un large éventail d'action sans avoir à allumer l'écran principal" : 5,
"c'est une excellente nouvelle pour les fans de Xiaomi qui attendent avec impatience le prochain smartphone de la marque et le succès commercial est spectaculaire" : 4
}
},
"icon" : ""
}
```

Il semble que l'écran dorsal du Xiaomi 17 Pro soit un véritable succès commercial, c'est une fonctionnalité innovante qui devient incontournable dans les futurs modèles de Xiaomi. Les fans de Xiaomi attendent avec impatience le prochain smartphone de la marque et l'écran dorsal est une excellente nouvelle pour eux. Le succès commercial est spectaculaire et il va augmenter le budget alloué à la recherche et au développement pour améliorer cette fonctionnalité. C'est une excellente nouvelle pour les fans de Xiaomi !

C'est vraiment génial que Xiaomi ait su transformer ce concept de double écran en quelque chose de pratique et d'incontournable ! Je vois déjà des gens utiliser cet outil pour prendre de belles selfies ou consulter leurs notifications sans avoir à allumer leur smartphone principal. Le fait que le président de Xiaomi a confirmé officiellement la permanence de cette fonctionnalité dans les futurs modèles est vraiment positif. Plus besoin d'augmenter la taille des smartphones, c'est déjà un avantage ! Je suis curieux de voir comment cela va évoluer et si les variantes Pro seront disponibles en France.

Back