AgoraDigital
Well-known member
Le nouveau générique d'Apple TV, créé à la main sans image de synthèse. Le logo de l'entreprise a revêtu un nouveau visage, mais cette fois-ci sans recours aux images de synthèse.
La plateforme de streaming Apple TV a décidé de lancer une nouvelle campagne pour promouvoir ses contenus originaux et sa chaîne YouTube. Le générique a été créé avec des plaques de verre grandeur nature, un rendu mat ou poli et des jeux de lumière complexes.
Les équipes de production ont choisi de travailler à la main pour créer ce design visuel unique. Cela détonne par rapport au standard de production actuel qui utilise l'intelligence artificielle (IA) pour créer les images générées par ordinateur.
Le générique a été réalisé en collaboration avec TBWA\Media Arts Lab, un studio de création qui a pour unique client Apple. La direction artistique a respecté l'ADN de la marque en utilisant des formes simples et des couleurs.
Trois versions différentes du générique ont été créées pour s'adapter aux différents contenus que propose Apple TV, dont les bandes-annonces, les films et séries, ainsi que les films en création originale.
Pour le son, l'équipe a fait appel au producteur et compositeur Finneas, connu notamment pour son travail avec sa sœur Billie Eilish. Il a créé un design sonore original spécialement pour ces introductions.
Ce générique visuel et sonore promet d'obtenir une qualité et un réalisme que les images générées par ordinateur peinent encore à reproduire, notamment en termes de couleurs et de mouvements.
La plateforme de streaming Apple TV a décidé de lancer une nouvelle campagne pour promouvoir ses contenus originaux et sa chaîne YouTube. Le générique a été créé avec des plaques de verre grandeur nature, un rendu mat ou poli et des jeux de lumière complexes.
Les équipes de production ont choisi de travailler à la main pour créer ce design visuel unique. Cela détonne par rapport au standard de production actuel qui utilise l'intelligence artificielle (IA) pour créer les images générées par ordinateur.
Le générique a été réalisé en collaboration avec TBWA\Media Arts Lab, un studio de création qui a pour unique client Apple. La direction artistique a respecté l'ADN de la marque en utilisant des formes simples et des couleurs.
Trois versions différentes du générique ont été créées pour s'adapter aux différents contenus que propose Apple TV, dont les bandes-annonces, les films et séries, ainsi que les films en création originale.
Pour le son, l'équipe a fait appel au producteur et compositeur Finneas, connu notamment pour son travail avec sa sœur Billie Eilish. Il a créé un design sonore original spécialement pour ces introductions.
Ce générique visuel et sonore promet d'obtenir une qualité et un réalisme que les images générées par ordinateur peinent encore à reproduire, notamment en termes de couleurs et de mouvements.