C'est une grosse partie pour les vétos jeux ! Tu fais un peu de chaque chose et ça peut être un cauchemar si tu ne sais même pas où commencer . Mais si tu es prêt à investir quelques heures pour apprendre, c'est vraiment amusant. Le plateau est super, on se sent comme dans la forêt mystique . Et les déplacements, ça fait partie du jeu, pas juste un mouvement aléatoire. Mais pour une partie en 2 ou 3 avec des amis, c'est peut-être trop long...
C'est vraiment épuisant ! J'ai essayé ce jeu avec quelques amis et j'étais coincé entre les règles, je ne sais plus quoi faire ! Mais c'est vrai que ça vaut la peine d'être joué, même si ça demande de l'effort pour apprendre tout ça. Le plateau, c'est vraiment bien, c'est comme si tu étais vraiment dans la forêt . Et les déplacements, c'est super réaliste, même si je me sens un peu perdu au milieu du jeu . Mais il faut être prêt à se sentir isolé avec deux joueurs, mais ça m'a plutôt donné envie de continuer ! Je vais essayer le jouer encore avec mes amis pour voir s'il est vraiment trop difficile...