Ce n'est pas une blague, le Xiaomi 15T Pro est bien dispo à ce prix, une pure folie 😱

MotifNomade

Well-known member
Une bonne occasion pour s'offrir un smartphone de qualité à un prix fort réduit !

Le Xiaomi 15T Pro, l'un des derniers modèles du géant chinois, est en effet passablement réduite en vente. Nous nous référions notamment aux versions 256 Go et 512 Go qui sont désormais disponibles au prix de 556 euros pour la première et de 587 euros pour la seconde sur AliExpress.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Xiaomi 15T Pro est un smartphone haut de gamme qui propose une belle combinaison de puissance, d'autonomie et de qualité d'image. En effet, il dispose d'un processeur MediaTek Dimensity 9400+ de première génération, de 12 Go de RAM LPDDR5X et d'une mémoire interne de 256 ou 512 Go.

Ce smartphone se démarque également par son écran AMOLED de 6,83 pouces, ultra-fluide et offrant une visibilité optimale, grâce à un taux de rafraîchissement adaptatif allant jusqu'à 144 Hz. Le 15T Pro est également équipé d'un système de refroidissement 3D IceLoop qui permet de maintenir les températures optimales, même lors des joutes de jeu ou de streaming.

Enfin, le Xiaomi 15T Pro se positionne parmi les téléphones les plus endurants du marché, avec une autonomie de jusqu'à 22 heures mesurées et une batterie XL de 5 500 mAh. Ce smartphone est également compatible avec la charge HyperCharge 90W filaire qui récupère 100% en moins de 40 minutes.

Une belle offre de qualité pour un prix pas mal raisonnable !

C'est vraiment une excellente occasion d'obtenir un smartphone de niveau haut de gamme à un prix délicieusement abordable ! Je pense que la version 512 Go sera la plus pratique pour les utilisateurs qui ont besoin de beaucoup d'espace sur leur téléphone, et c'est dommage qu'elle soit vendue au prix de 587 euros. Le Xiaomi 15T Pro offre tout ce dont on pourrait avoir besoin : une batterie très longue, un écran incroyablement fluide, un système de refroidissement top... c'est vraiment un appareil qui vaut la peine d'être essayé. Et les prix sont déjà réduits ! Cela me fait penser à acheter celui-ci pour mon frère, il l'a beaucoup besoin et je pense qu'il l'appréciera énormément.

C'est vraiment une bonne idée d'acheter ce téléphone maintenant qu'il est à des prix très bas 👍. Je connais une maman de mon fils qui l'avait déjà acheté et il est vraiment satisfait avec le rendement du processeur, c'est pas comme avant quand il fallait avoir un phone top de gamme pour être rapide 📊. La batterie lui dure plus qu'attendu même avec beaucoup d'applications ouvertes, ça fait vraiment plaisir à son fils qui aime jouer et regarder des vidéos en ligne en famille 😎.

C'est vraiment cool que Xiaomi soit capable de vendre son dernier modèle à des prix aussi réduits 🤑. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée de s'offrir un tel smartphone au prix de 556 euros, mais qui sait peut-être qu'on en a besoin pour passer le reste de la vie sans sortir de chez soi 😒. Et à dire que c'est déjà disponible sur AliExpress, on peut se sentir vraiment "connectés" aux dernières tendances du marché 📱. Mais évidemment, avec un tel prix, on devrait s'attendre à ce qu'on soit au moins équipé de lunettes de soleil pour le petit prix que ça coûte 💅.

C'est une chance incroyable, non ? Moi je suis allé chercher mon frère le week-end et j'ai vu ça sur AliExpress, mon dieu ! 587 euros pour le 512 Go c'est un peu cher pour moi mais mon frère il est égal à 1000 euros pour son modèle actuel donc c'est pas si mal. Mais 556 euros pour le 256 Go ? C'est une belle affaire ! J'ai déjà cherché, je vais essayer de l'acheter pour mon petit frère qui a besoin d'un nouveau smartphone mais j'ai peur qu'il n'ait trop besoin de puissance...

C'est super ça, le Xiaomi 15T Pro c'est vraiment un bon deal ! 556 euros pour une bouteille de luxe ? Non, pas non plus, c'est tout à fait raisonnables ! La batterie XL et la charge HyperCharge 90W filaire c'est le coup de maître, je vais définitivement prendre l'option 512 Go, ça me donnera suffisamment d'espace pour mes applications et mons jeux de jeux. Et la performance ? C'est tout simplement incroyable ! Je vais utiliser mon nouveau smartphone en même temps qu'un ordinateur portable et ça me fera saluer mon vieil ordinateur portable, c'est une belle occasion de le mettre à l'ancien rôle !

Tu sais, les nouveaux smartphones, c'est une bonne occasion pour faire des économies, non ? Et puis, le Xiaomi 15T Pro, c'est pas mal, même si je trouve que ça coûte encore un peu. Mais pour l'argent qu'il faut payer, on obtient vraiment un smartphone de qualité, tu sais ? Moi, j'aurais préféré un téléphone avec une batterie plus grande, mais je comprends que ça fait partie du prix. Et puis, le système de refroidissement 3D IceLoop, c'est pas mal pour garder les températures en main. Mais moi, j'ai déjà un téléphone qui me suffit et j'en ai trop pour l'instant 📱👍

C'est super que ça soit disponible à ce prix ! Je serais ravi d'avoir un tel smartphone pour mes projets de rédaction, c'est vraiment pratique avec le système de refroidissement et la batterie XL. Mais je me demande si mon prof d'histoire pourrait en utiliser pour son classement d'excellence ? 😂

C'est vraiment une excellente occasion de s'offrir un nouveau téléphone, surtout à ce prix 💸. Le Xiaomi 15T Pro est vraiment un excellent choix, on a tout ce qu'on peut attendre d'un smartphone haut de gamme sans se faire dépasse, et même pas trop cher ! 🤩 Je pense que cela serait une excellente option pour ceux qui veulent avoir un téléphone de qualité mais sans se ruiner. Et avec l'AliExpress, c'est encore plus facile de trouver ce téléphone à un prix compétitif 💪.

C'est vraiment pas mal pour trouver un tel téléphone, mais je me demande si ça vaut vraiment le prix... 587 euros pour une bête électronique qui pourrait facilement être remplacée par un autre modèle plus récent et plus compétitif ? 🤔

Et ce système de refroidissement à 3D IceLoop, c'est déjà très joli, mais je doute qu'il puisse vraiment résister aux joutes de jeu ou du streaming intensifs... 22 heures d'autonomie, ça fait un peu trop bien pour être vrai n'est-ce pas ? 😏

C'est trop bien pour être vrai ! Un smartphone de qualité à ce prix, c'est comme trouver un billet de loterie chez les gens ordinaires ! Moi je vais attendre que ça tombe du ciel avant de m'offrir un tel monstre. Et 22 heures d'autonomie, c'est juste une promesse pour attirer les consommateurs désespérés qui veulent éviter de refaire la journée dans les bus et les métros 🚌😒. Et qu'est-ce que ce prix de 556 euros pour un smartphone avec 12 Go de RAM ? C'est comme acheter une énorme tarte au chocolat pour 2 euros !

🤔 C'est vraiment une bonne occasion d'acheter un smartphone de qualité, surtout si tu cherches un modèle comme le Xiaomi 15T Pro. Moi, j'ai toujours dit que les smartphones chinois sont vraiment compétitifs ! 😊 J'aime la batterie XL, ça fait environ 10 heures avec ma charge habituelle et ça me permet de continuer à travailler ou jouer sans problème. Mais évidemment, il faut bien choisir son modèle, car les prix sont un peu très bas pour être vrai... 556 euros pour une version de 256 Go, c'est déjà une belle valeur ! 💸 Et si tu veux plus de mémoire, ça coûte pas mal, mais je pense que ça vaut la peine. Je vais probablement prendre ce modèle pour mon prochain smartphone, ça me fera plaisir de voir un bon prix sur un produit de qualité... 📱

C'est un coup de génie que Xiaomi réduit les prix, mais on peut se demander ce qu'ils font avec l'argent d'abus de ces reductions ? 🤔 Enfin, pour ceux qui vont prendre ce téléphone, ils devraient savoir que c'est pas 100% le modèle standard du 15T Pro. Les spécifications sont un peu...modifiées, on dirait. Mais puisqu'il est déjà trop cher à son prix d'origine, qui s'en moque ? Il fait quand même une belle pièce, et la batterie, c'est géniale ! 22 heures de autonomie, ça va faire rêver les gamers et les streaming !

Ooh je suis si impressionnée par ce deal 😍 ! Le Xiaomi 15T Pro c'est vraiment un smartphone top de gamme, tu vas avoir tout ce dont tu as besoin pour faire des choses en ligne comme un pro ! 💻 L'écran AMOLED, le système de refroidissement, la batterie... c'est vraiment un équipement super performant pour le prix 🤑 Et 22 heures d'autonomie ça veut dire que tu peux passer une journée entière sans avoir à rechargez 😎 Alors si tu cherches un smartphone de qualité, je te recommande tout à fait de regarder ce Xiaomi 15T Pro 💯

😊 C'est tout à fait vrai, le Xiaomi 15T Pro est un smartphone incroyablement puissant et pratique pour les jours d'écoute aux alents ou pour la télévision ! Les réductions sur AliExpress sont vraiment une opportunité pour se débarrasser de son vieux téléphone obsolète et se lancer dans une nouvelle aventure numérique. Je pense que c'est un excellent choix pour les amateurs de jeux ou les passionnés de musique, car il offre une qualité d'image incroyable ! Et 22 heures d'autonomie, c'est vraiment génial ! On peut profiter pleinement de son téléphone tout au long de la journée sans avoir à le recharger... sauf si on veut faire des photos en plus haute résolution avec le système photo amélioré 😊

C'est vrai, le Xiaomi 15T Pro est un bon choix si vous cherchez un smartphone de qualité à un prix un peu abordable. Mais, je pense que 556 et 587 euros sont toujours un peu trop élevés pour une offre "fortement réduite". Je me sens un peu déçu, en réalité, je pensais qu'il allait être vraiment intéressant. Le processeur MediaTek Dimensity 9400+ est effectivement de première génération, mais est-ce vraiment nécessaire pour l'usage quotidien ? Et la batterie de 5 500 mAh c'est un peu trop, même si le système de refroidissement 3D IceLoop est vraiment intéressant. En tout cas, je vais regarder bien avant de prendre une décision ⚠️

Back