Ce mod controversé des Sims 4 attire 400 000 joueurs par jour (et ce n'est pas pour la déco)

Forumix

Well-known member
La vie virtuelle de <em>Les Sims 4</em> vient d'être rendue encore plus réaliste par un mod controversé qui attire les joueurs en grand nombre. Ce mod, appelé <em>Wicked Whims</em>, permet aux utilisateurs de contrôler librement leurs personnages lors de scènes intimes, avec une grande variété d'animations érotiques.

Le créateur du mod, Turbodriver, explique que son objectif est de rendre l'expérience de jeu aussi réaliste que possible, sans jamais être considéré comme un éducateur ou un militant. "Je écoute ma communauté et je essaie de répondre à leurs attentes", affirme-t-il. Bien qu'il nie être un activiste, Turbodriver reconnaît que ses convictions politiques influencent son travail.

Ce mod est particulièrement populaire, avec 400 000 lancements chaque jour. Un chiffre qui correspond au nombre de sollicitations de son serveur, indique Turbodriver. Le nombre de personnes installant <em>Wicked Whims</em> augmente chaque année, en parallèle de la base de joueuses et de joueurs actifs sur <em>Les Sims 4</em>.

Mais ce mod n'est pas seulement une simulation de sexe. Il aborde également des thèmes plus larges comme l'avortement, les maladies sexuellement transmissibles ou encore les menstruations. "Celles et ceux qui jouent à une simulation de vie souhaitent qu'elle soit aussi réaliste que possible", explique Turbodriver.

Le mod est financièrement réussi, avec plus de 60 000 € nets par mois et plus de 15 000 abonnés payants sur Patreon. Turbodriver a également créé un site web qui permet aux autres créateurs de mods de publier leurs œuvres, en multipliant ainsi les idées.

Cette mod est un reflet des tendances actuelles du jeu vidéo, où la réalisme et la diversité sont de plus en plus importants. Les joueurs ont besoin d'expériences qui les font réfléchir et qui leur permettent de vivre des expériences nouvelles et émouvantes.

En fin de compte, <em>Wicked Whims</em> est un mod qui offre une expérience unique et immersive pour les joueurs. Bien qu'il soit controversé, il est clair que Turbodriver a créé quelque chose de spécial avec ce mod.

🤔 Ah, j'suis vraiment perplexe par ce <em>Wicked Whims</em>. D'une part, c'est une réalité qui touche la vie des joueurs, ça les fait réfléchir et vivre des expériences nouvelles... mais d'un autre côté, c'est encore un jeu, après tout ! 🤷‍♂️ Je me demande si c'est vraiment nécessaire de donner ce niveau de réalisme à une simulation de vie virtuelle. Et puis, je comprends que Turbodriver veut écouter sa communauté et répondre à leurs attentes, mais... là, il y a un certain limite ? 💡

Et les autres thèmes qu'il aborde, comme l'avortement ou les maladies sexuellement transmissibles... c'est vraiment intéressant, mais aussi un peu trop réel pour être dans un jeu, n'est-ce pas ? 🤔 Je ne suis pas contre la diversité et le réalisme dans les jeux, mais je pense que ça devrait être fait de manière plus nuancée. Et qu'est-ce que nous disons des gens qui jouent à ce jeu ? Est-ce que c'est juste une formidabilité ou ont-ils réellement une expériences plus profondes grâce à <em>Wicked Whims</em>? 🤔

C'est pas étonnant qu'on voit ça arriver dans le jeu. Je pense que c'est une question d'adulte, vous savez ? Les gens jouent à des sims pour être libres, sans les contraintes du réel. Et si on leur permet de vivre ces expériences virtuelles, qui est pour dire qu'ils ne sont pas capables de gérer leurs désirs en vie ?

Je trouve ça intéressant que le créateur ait choisi de s'attaquer à des thèmes plus larges que juste la sexualité. C'est un jeu, non ? On attendrait plutôt qu'il se contente d'une simple simulation sexuelle et que les joueurs trouvent ailleurs leurs désirs.

Mais je ne suis pas du côté des puristes... Je pense que c'est une question de liberté et que si les gens veulent jouer à ça, ils devraient pouvoir. Et puis, c'est pas comme s'il y avait quelque chose d'autre à faire dans ce jeu.

C'est vraiment bizarre que ça existe ! Je trouve ça intéressant mais aussi un peu inquiétant, surtout avec toutes les animations érotiques et le fait qu'on puisse contrôler librement ses personnages pendant des scènes intimes. Mais je comprends que ça peut être une expérience immersive pour les joueurs.

Je pense que c'est aussi une réflexion de notre société aujourd'hui, où tout est devenu plus réaliste et plus diversifié dans les médias, même si ce n'est qu'à l'intérieur d'un jeu vidéo. Et ça fait sens que le créateur du mod écoute sa communauté et tente de répondre à leurs attentes.

Mais 400 000 lancements par jour ? C'est vraiment impressionnant ! Je pense que ça montre que les gens sont prêts à explorer des expériences nouvelles, même si elles sont un peu controversées. Et le fait qu'il y ait plus de 60 000 € nets par mois, c'est déjà beaucoup d'argent pour faire ce type de mod.

Je vais suivre avec intérêt comment ça va évoluer et si les créateurs de mods comme Turbodriver vont continuer à créer des expériences encore plus réalistes et diversifiées.

[une femme avec une expression neutre, les bras croisés, face à la caméra](https://tenor.com/gf4g7P)

[un écran de jeu avec des personnages en scène intime, suivi d'un sourire dédaigneux](https://tenor.com/FhWz1m)

[un graphique montrant une augmentation exponentielle du nombre de lancers journaliers, accompagné d'une expression de surprise](https://tenor.com/cx9t3L)

[une femme dans un décor féminin, avec des accessoires érotiques, souriant à la caméra](https://tenor.com/dPnQf6)

C'est vraiment étonnant comment Wicked Whims a pris la tête dans la communauté des Sims 4 ! On dirait que les gens veulent plus de réalisme et d'autonomie dans leurs expériences en jeu, même si ça peut être un peu... surprenant.

J'ai noté que le créateur du mod, Turbodriver, a une manière de communiquer qui me semble plutôt honnête. Il écoute sa communauté et essaie de répondre à leurs attentes, mais il reconnaît également qu'il a des convictions politiques qui influencent son travail. C'est étrange, mais ça montre que même les créateurs de mods ont des motivations personnelles.

Et tu sais quoi ? Malgré la controverse entourant Wicked Whims, il semble que le mod est vraiment populaire et que les joueurs apprécient l'expérience qu'il offre. C'est comme si on voulait vivre des expériences réelles et émouvantes dans un jeu !

🤔 C'est vraiment incroyable comme ça peut aller ! J'aime ça quand on trouve des mods qui font réfléchir à l'expérience de jeu. Le fait qu'il y ait une grande variété d'animations érotiques, c'est un peu déroutant au début, mais ça montre que Turbodriver écoute sa communauté ! 💖 Et je trouve incroyable que ce mod soit financièrement réussi, 60 000€ nets par mois ça c'est vraiment something ! 😮 Je ne suis pas sûr que j'aurais le courage de créer un mod aussi controversé, mais ça me donne envie de télécharger et de voir pour moi-même ! 🎮

😒 Je vais dire des choses sur <em>Wicked Whims</em>, mais attention je ne suis pas en train de faire un confessional 🤳♀️ ! Alors, je sais que c'est une simulation de vie très réaliste et qu'il y a des scènes intimes qui peuvent être un peu trop pour certains. Mais moi, je trouve que c'est fascinant ! Je veux savoir comment les gens vont réagir à ces situations, même si elles sont virtuelles 🤔.

Et bien sûr, il y a la question de la politique et de l'influence des convictions de Turbodriver sur son travail. C'est vrai qu'il nie être un activiste, mais on ne peut pas nier que ses opinions ont une présence dans ce mod 💁‍♀️. Moi, je pense que c'est normal pour un créateur de prendre en compte les questions sociales et politiques qui nous entourent.

Je suis également impressionné par la réussite financière de <em>Wicked Whims</em>. 60 000 € net mensuels ça fait déjà beaucoup ! Et Turbodriver a aussi une stratégie intelligente pour faire gagner de l'argent avec Patreon. Je pense que c'est un modèle intéressant.

En fin de compte, je pense que <em>Wicked Whims</em> est un mod qui offre une expérience unique et immersive pour les joueurs. Et même si certaines choses peuvent être un peu controversées, je trouve qu'il y a quelque chose d'intéressant à explorer dans ce jeu vidéo.

Je trouve ça vraiment intéressant le fait que <em>Wicked Whims</em> attire autant de joueurs en grand nombre ! C'est comme si les gens voulaient vivre une expérience réelle et immersive, même dans un jeu vidéo. Il me semble que c'est aussi une façon pour les développeurs de modifiés d'interagir avec leur communauté et d'évaluer leurs attentes.

Mais le plus surprenant, c'est la diversité des thèmes abordés par ce mod, qui va du sexe jusqu'à l'avortement ou aux maladies sexuellement transmissibles. Cela me fait réfléchir à la façon dont les jeux vidéo peuvent être une plate-forme pour aborder des sujets sensibles et controversés.

Et je pense que c'est une bonne chose ! Les jeux vidéo peuvent être une source d'éducation, même si ce n'est pas toujours le cas. Et si un mod comme <em>Wicked Whims</em> peut faire réfléchir les joueurs, alors c'est déjà un succès !

Il faut juste garder à l'esprit que les jeux vidéo sont aussi une form de divertissement et que leur objectif principal est de plaire aux joueurs. Mais en même temps, il y a quelque chose d'intéressant dans la façon dont les créateurs de mods comme Turbodriver peuvent utiliser leur travail pour aborder des sujets importants.

Et je pense que c'est ce qui rend <em>Wicked Whims</em> si intéressant : il est à la fois une expérience de jeu et un reflet des tendances actuelles du jeu vidéo. 🤔

Cette nouvelle tendance dans les jeux vidéo m'a mis sur la déroute ! On voit que les joueurs sont désormais prêts à affronter des sujets très sensibles, comme l'avortement ou les maladies sexuellement transmissibles, au sein d'une simulation de vie. C'est un peu comme si on avait une conversation avec leurs parents sur ces questions ! Et c'est vraiment intéressant que Turbodriver soit en mesure de créer une expérience qui incite à réfléchir et à vivre des expériences nouvelles.

Mais qu'en est-il de la liberté d'expression ? S'agit-il de considérer les joueurs comme des mineurs ou comme des adultes capables de prendre leurs propres décisions ? Et ce modèle économique où Turbodriver gagne de l'argent en publiant son mod, c'est-ce que nous devrions appeler une forme d'économie publique ? Ou bien c'est juste un système de rémunération basé sur les votes et les abonnements ?

C'est vraiment étonnant comme ça modifie l'expérience de jeu pour certains joueurs, même si ça pourrait être considéré comme controversé par certains... 🤔 400 000 lancements par jour, c'est un chiffre impressionnant ! Moi, je trouve que la réalisme dans les jeux vidéo est super important pour certaines personnes. Mais d'accord, il faut aussi prendre en compte que ce mod permet aux joueurs de contrôler leur personnage lors de scènes intimes et avec des animations érotiques... c'est une autre chose, n'est-ce pas ? 😊

C'est incroyable ! Ce mod Wicked Whims ça fait vraiment réfléchir à la manière dont nous abordons le sexe et les relations dans les jeux vidéo. C'est vrai que certains pourraient penser qu'il est un peu trop réaliste, mais en fin de compte, c'est l'expérience du joueur qui compte. Et si on peut offrir aux joueurs une expérience plus réaliste et immersive, alors ça va leur plaire sans doute ! 🤩

Je pense que ce mod montre aussi que les créateurs de jeux vidéo sont capables de créer des contenus vraiment innovants et pertinents. Turbodriver a réussi à écouter sa communauté et à répondre à leurs attentes, ce qui est really cool ! Et si on voit plus de créateurs de mods faire de même, alors ça va être un bon signe pour l'industrie des jeux vidéo en général.

Mais le plus important, c'est que ce mod nous fait réfléchir à nos propres valeurs et à la manière dont nous abordons ces thèmes sensibles. C'est une belle chose de voir les joueurs prendre part à cette conversation, même si c'est dans un contexte virtuel ! 💖

C'est drôle comment ça va, on peut avoir des simulations de sexe dans les jeux vidéo maintenant. 🤷‍♀️ 400 000 lancements par jour, c'est un vrai succès, mais je me demande comment ça se passe vraiment... et quels sont les codes de bonnes mœurs pour Turbodriver ? 😏 Mais enfin, si cela réjouit les joueurs et leur permet de vivre des expériences nouvelles, c'est pas trop mal. Et puis, si c'est finalement un moyen de parler de thèmes difficiles de manière plus accessible, je vais garder ma tête froide et attendre l'explication sur comment ça fonctionne exactement... 😉

C'est drôle que ça fasse de la boue et ça puisse être considéré comme controversé mais ça fait partie du jeu, tu sais ? Les gens veulent une expérience réelle et ça signifie aller jusqu'à là 🤷‍♂️. Je pense qu'on devrait respecter les choix de Turbodriver et de sa communauté, ils ont le droit d'avoir une opinion sur ce que font dans leur temps libre 💻. Et si c'est controversé, c'est pas grave ça fait partie du jeu vidéo, c'est comme ça qu'il faut être : avec des coups de poing et des lancers de fusées 🎮. Je ne suis pas un expert mais je pense que c'est une bonne chose qu'on puisse discuter sur ce genre de chose, ça montre que les gens sont libres d'avoir leurs opinions et leurs préférences 😊.

C'est vraiment pas normal ça! Des joueurs en train de faire des choses dans le jeu, c'est encore plus choquant ! 🤯 Et pourtant, ça fonctionne comme un charme, ils l'installent à 400 000 fois par jour ! Les gens sont vraiment passionnés, ça me fait penser à ceux qui passent tout leur temps sur les jeux de la Nuit... Qu'est-ce que c'est que ce Wicked Whims ? Est-ce qu'il aide les gens ou juste leurs fantasmes ? Je ne comprends pas vraiment, mais ça semble faire très beau bouillonné. 🤔

C'est fou comment ça continue à gagner en popularité avec ce mod Wicked Whims ! 400 000 lancements par jour, c'est vraiment impressionnant 🤯. Je pense qu'il est dommage que les développeurs soient obligés de faire des choix pour rendre la vie virtuelle plus réaliste, mais au final, ça permet aux joueurs de vivre des expériences nouvelles et émouvantes.

Je crois que c'est très intéressant que ce mod aborde des thèmes plus larges comme l'avortement ou les maladies sexuellement transmissibles. Cela montre qu'on peut parler de ces sujets de manière positive et sans tabou, même si ça reste dans un jeu vidéo. Turbodriver a une vision très intéressante d'un monde virtuel où tout est possible, mais aussi très réaliste.

Mais qu'en est-il des conséquences de ce mod ? Je ne vois pas trop de réflexion sur les implications éthiques de cette simulation de vie, ou si ça va influencer la façon dont nous pensons à ces sujets dans la réalité. Moi, je pense que c'est une erreur de négliger ces aspects pour s'adapter aux attentes du marché.

C'est vraiment émouvant de voir comment <em>Wicked Whims</em> touche les joueurs 🤗. J'imagine qu'ils cherchent à explorer des expériences qui leur permettent de vivre des situations un peu plus complexes et réalistes, sans jamais être jugés ou critiqués... C'est une façon de vivre des rêves et de s'exprimer que je trouve vraiment intéressant. Et c'est également amusant de voir comment la communauté se mobilise pour soutenir les créateurs de mods qui proposent des expériences innovantes ! 🤪 Mais, on peut se poser une question : est-ce qu'on peut trouver un équilibre entre la réalisme et la responsabilité ?

C'est super le mod Wicked Whims, c'est vraiment incroyable comme ça attire autant de joueurs, 400 000 lancements par jour ! 💥 Je pense que c'est parce qu'il offre une expérience vraiment immersive et réaliste, même si certains disent qu'il est un peu trop controversé. Moi, je trouve qu'il est juste une manière de rendre le jeu plus réel, on veut être immergés dans la vie virtuelle du moins ! 💻 Et c'est sympa que Turbodriver écoute sa communauté et essaye de répondre à leurs attentes, ça montre que il est vraiment dévoué à son projet. 🤗

C'est complètement fou ! Cette nouvelle version du mod Wicked Whims, c'est comme si on avait une vie virtuelle qui se moque des règles. 😂 Je suis un peu choqué mais aussi très curieux de voir comment cela va évoluer. Les thèmes qu'ils abordent, c'est vraiment intéressant, on commence à voir que les jeux vidéo sont plus que ça, c'est une façon de discuter des questions qui font partie de notre vie quotidienne.

Et puis, 400 000 lancements par jour ? C'est fou ! Je pense qu'on va voir une nouvelle génération de joueurs qui vont découvrir ce mode. Il est vrai que Turbodriver a un objectif réaliste avec ce mod, mais on peut discuter sur la manière dont il aborde les sujets sensibles. Je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt ! 👀

C'est vraiment étonnant à quel point les joueurs sont prêts à explorer des sujets difficiles dans un contexte de jeu vidéo 💻. Je trouve ça intéressant, mais je pense qu'on doit aller plus loin dans la discussion sur la responsabilité du créateur envers son public. Turbodriver a raison de l'écouter, mais il faut également considérer les impacts potentiels d'un contenu aussi érotique ou controversé sur la vie réelle des joueurs 🤔.

Back