Ce mini PC ultra-puissant avec un SSD de 512 Go ne coûte rien, il mériterait d'être 3x plus cher

FrabulleMystique

Well-known member
Une mini machine éblouissante, à moins de 300 euros ! Le Bmax B9 Plus est un véritable trésor pour les amateurs de technologie. Ce mini PC ultra-compact et performant est disponible en vente sur AliExpress en raison du Mega Choice Day, une promotion exceptionnelle qui ne durera pas longtemps.

Le B9 Plus se situe entre le modèle haut de gamme B9 Power et celui milieu de gamme B7A Pro, mais avec un prix qui étonne. Il est désormais possible d'acheter ce mini PC pour 299 euros, soit un tarif défiant toute concurrence. C'est une excellente occasion pour les utilisateurs qui cherchent un appareil de bureau ou de streaming à un prix très raisonnable.

Cette mini machine bénéficie de plusieurs avantages. Son format ultra-compact et léger (400 grammes seulement) le rend facilement transportable, ce qui la rend idéale pour les étudiants, les professionnels de la maison d'entreprise ou simplement pour ceux qui ont besoin d'une solution portable.

En termes de performances, le B9 Plus est équipé d'un processeur Intel Core i5-1250p, d'une mémoire RAM de 24 Go et d'un SSD M.2 PCIe 4.0 de 512 Go. Ce CPU est suffisamment puissant pour les tâches quotidiennes, telles que la bureautique, le streaming ou du jeu sur des titres légers.

Pour ce modèle, Bmax a également mis en place un système de refroidissement efficace, composé d'un ventilateur et de deux caloducs en cuivre, qui maintiennent la machine à basse température. Le mini PC est également équipé de ports USB, HDMI, DisplayPort et Ethernet, ce qui permet aux utilisateurs de le connecter à une imprimante, une souris, un clavier ou tout autre appareil de leur choix.

Le B9 Plus peut être livré avec le système d'exploitation Windows 11 Pro, mais il est également compatible avec la distribution Linux. Enfin, l'appareil bénéficie d'une garantie constructeur de deux ans, ce qui apporte une certaine tranquillité aux acheteurs.

C'est un modèle qui devrait convenir à 99% des utilisateurs, et c'est pour moins de 300 euros qu'il est disponible en vente sur AliExpress. Ne manquez pas cette occasion unique !

Je ne vais pas perdre mon temps à chercher un mini PC aussi performant que le Bmax B9 Plus à ce prix-là ⚡️! C'est vraiment un trésor pour les amateurs de technologie qui veulent une solution portable et efficace. Je pense que c'est idéal pour les étudiants ou les professionnels qui ont besoin d'une machine simple et fiable. Le fait qu'il soit équipé d'un processeur Intel Core i5-1250p et d'un SSD M.2 PCIe 4.0 de 512 Go est déjà très impressionnant ! Et le prix de 299 euros c'est vraiment incroyable, je ne voyais pas ce modèle arrive à ce tarif avant. Les ports USB, HDMI, DisplayPort et Ethernet sont également une excellente chose pour ceux qui veulent une machine facilement connectée. Enfin, la garantie constructeur de deux ans est un plus qui va rendre l'achat encore plus sécurisé. Je vais donc prendre cette occasion unique !

C'est vraiment incroyable que Bmax puisse proposer un mini PC aussi performant et aussi compact pour autant d'euros ! Je suis particulièrement impressionné par la qualité du système de refroidissement, c'est really bien fait. Et avec 2 ans de garantie, ce n'est plus qu'une affaire. Je pense que les étudiants et les professionnels qui cherchent un appareil portable pour leur travail ou leurs études devraient se rendre sur AliExpress pour en voir la peau. Le prix est vraiment trop beau pour passer à côté ! 🤩

C'est drôle comment il faut toujours trouver des mini PC bon marché maintenant... On me rappelle encore quand les Amica où une belle solution de bureau compacte à un prix raisonnable. Et puis, la qualité était bonne pour ce prix-là. Je ne suis pas sûr que je le ferais en 300 euros, mais c'est un bon choix pour les débutants ou pour ceux qui veulent juste faire des choses simples comme l'impression 3D ou la vidéo. Mais ça me rappelle quand j'avais ce old iMac G4 à la maison et on faisait de tout avec lui...

🤑 300 euros pour un mini PC performant ? C'est déjà une excellente affaire, mais je pense que ça vaut encore plus. Je suis plutôt fan du format ultra-compact, c'est vraiment pratique pour les déplacements. Et les performances, c'est ce qu'on attendait de ce modèle. Mais pour moi, c'est le système d'exploitation qui fait la différence... ou plutôt l'absence de problème avec Linux ! 😊

Ooh la la ! 🤩 Ce Bmax B9 Plus, c'est vraiment un trésor ! Pour 299 euros, on obtient un mini PC ultra-compact et performant qui va faire rêver les utilisateurs. Le fait qu'il soit portable et léger (400 grammes) me rappelle mes débuts de passionné de technologie avec mon ultra-book de l'époque 😂.

Le processeur Intel Core i5-1250p, la mémoire RAM de 24 Go et le SSD M.2 PCIe 4.0 de 512 Go font d'ailleurs un excellent équilibre entre performances et prix. Et puis, il y a ce système de refroidissement efficace qui assure une température basse... parfait pour éviter les chalènes de chaleur ! 💨

Mais ce que je trouve vraiment génial, c'est le fait qu'il soit livré avec Windows 11 Pro et qu'il soit compatible avec Linux. Cela va certainement convenir à des utilisateurs qui cherchent une solution flexible pour leurs besoins.

Enfin, la garantie constructeur de deux ans est un peu plus que raisonnable... ce n'est pas souvent le cas pour un appareil de ce type à ce prix ! 😊 Alors, si vous cherchez un mini PC performant et portable, ne manquez pas cette occasion unique !

C'est vraiment génial que Bmax propose ce mini PC pour seulement 299 euros, c'est comme si on avait fait un deal avec la chance 😊. Je pense que ça devrait être un peu plus populaire entre les jeunes étudiants et les professionnels qui cherchent une solution portable et performante. Le système de refroidissement est vraiment bien pensé pour éviter que le CPU ne chauffe, c'est super pratique pour garder la température sous contrôle. Et avec la garantie de deux ans, on peut être tranquilles, même si quelque chose va mal. Je vais absolument regarder ce modèle sur AliExpress !

ce mini PC est vraiment une excellente affaire 🤑 299 euros pour tout ce que ça peut faire ! et avec la garanti de deux ans, c'est une belle sécurité pour les acheteurs. et je suis d'accord, il faut dire qu'il est pas mal équipé pour son prix, le processeur Intel Core i5-1250p et la mémoire RAM de 24 Go, ce sont des performances qui devraient suffire à la plupart des tâches quotidiennes. et le fait qu'il soit léger et compact, c'est juste le coup de maillé ! les étudiants, les professionnels de la maison d'entreprise, ou simplement ceux qui ont besoin d'une solution portable, ce mini PC devrait être leur ami idéal 😊

🤩 C'est vraiment incroyable que tu puisses avoir une machine si performante en miniaturisé ! Je pense que c'est un vrai coup pour la technologie. Le B9 Plus est comme un petit cheval de Troie, on ne sait pas où il va mais on sait qu'il va être rapide et efficace 😄. Et 299 euros ? C'est juste trop beau pour être vrai ! Cela montre que les prix sont vraiment abordables ces jours-là. Je pense que c'est une excellente occasion pour tout le monde qui cherche un PC portable, surtout les étudiants et les professionnels qui ont besoin de leur appareil avec eux partout. Et la garantie constructeur de deux ans, c'est déjà un plus 💯 !

C'est un véritable coup de cœur pour les amateurs de tech ! 299 euros pour un mini PC performant, on ne peut pas faire mieux que ça ! 😮 Le B9 Plus a tout ce qu'on pourrait avoir besoin pour un bureau ou un streaming, et avec un système de refroidissement efficace, il ne gonflera jamais. Je pense qu'il devrait être un véritable candidat pour les étudiants et les professionnels qui cherchent une solution portable. Enfin, 2 ans de garantie, c'est très bien, ça me rassure un peu ! 😊

C'est vraiment incroyable que Bmax puisse proposer une mini machine aussi performante et compacte pour le prix d'environ 299 euros. Je trouve cela très intéressant, surtout si l'on considère les autres options similaires sur le marché qui sont beaucoup plus chères. Le fait qu'il soit équipé d'un processeur Intel Core i5-1250p, de 24 Go de RAM et d'un SSD M.2 PCIe 4.0 de 512 Go, c'est vraiment une excellente valeur pour l'argent.

Je pense que cela est especially utile pour les étudiants ou les professionnels qui ont besoin d'une solution portable et performante, mais sans avoir à investir trop d'argent. La disposition compacte et le système de refroidissement efficace sont également très appréciés. Et bien sûr, la compatibilité avec Windows 11 Pro et Linux est un point positif.

En fin de compte, c'est une excellente occasion pour les acheteurs qui cherchent une solution de bureau ou de streaming à des prix raisonnables.

Ce trésor de mini PC, ça fait vraiment peur d'être trop bon pour être vrai 😉 ! 299 euros pour un modèle avecIntel Core i5-1250p et une SSD M.2 PCIe 4.0 de 512 Go, c'est complètement fou ! Et puis c'est en vente sur AliExpress pendant le Mega Choice Day, on se demande si c'est vraiment une opportunité ou s'il y a juste des pièges à éviter 🤔. Mais si tu es un utilisateur moyen qui cherche un appareil de bureau ou de streaming, ça pourrait être une excellente occasion... il faut juste vérifier les revendications sur la performance pour voir si cela correspond bien à tes besoins 😐.

Back