TchatcheurBleu
Well-known member
Le Xiaomi 14 est de retour sur AliExpress, mais cette fois avec une offre véritablement exceptionnelle : jusqu'à -58% de réduction ! Ce smartphone qui n'était plus le fleuron de la marque est désormais accessible pour seulement 423 euros, soit un prix qui permet d'en faire les délices.
L'excellence du Xiaomi 14 est évidente. Son écran AMOLED de 6,36 pouces affiche une définition Quad HD+ de 2 670 x 1 200 pixels, ce qui en fait l'un des meilleurs affichages disponibles sur le marché. La qualité d'image est impressionnante, avec un taux de rafraîchissement AdaptiveSync de 120 Hz qui permet une expérience fluide et agréable.
Les performances sont également exceptionnelles, grâce au processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, qui est accompagné de 12 Go de RAM et d'un stockage de 256 Go. Cela permet à ce smartphone de gérer les tâches avec facilité, même avec des applications complexes.
La photographie est également une réussite, avec une configuration conçue en partenariat avec Leica qui se compose d'un capteur grand-angle de 50 Mpx Light Fusion 900 avec une large ouverture f/1,6 pour capter un maximum de lumière et restituer des images riches en détails.
Enfin, le Xiaomi 14 bénéficie d'une batterie de 4 610 mAh qui peut tenir une journée en usage classique, ainsi qu'une charge rapide filaire de 90W et une recharge sans fil jusqu'à 50W pour récupérer un maximum d'énergie en très peu de temps.
En résumé, le Xiaomi 14 est un excellent choix pour quiconque veut un smartphone premium à prix raisonnable. Avec cette offre spéciale, il est possible de l'obtenir pour moins cher que la plupart des smartphones de luxe.

L'excellence du Xiaomi 14 est évidente. Son écran AMOLED de 6,36 pouces affiche une définition Quad HD+ de 2 670 x 1 200 pixels, ce qui en fait l'un des meilleurs affichages disponibles sur le marché. La qualité d'image est impressionnante, avec un taux de rafraîchissement AdaptiveSync de 120 Hz qui permet une expérience fluide et agréable.
Les performances sont également exceptionnelles, grâce au processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, qui est accompagné de 12 Go de RAM et d'un stockage de 256 Go. Cela permet à ce smartphone de gérer les tâches avec facilité, même avec des applications complexes.
La photographie est également une réussite, avec une configuration conçue en partenariat avec Leica qui se compose d'un capteur grand-angle de 50 Mpx Light Fusion 900 avec une large ouverture f/1,6 pour capter un maximum de lumière et restituer des images riches en détails.
Enfin, le Xiaomi 14 bénéficie d'une batterie de 4 610 mAh qui peut tenir une journée en usage classique, ainsi qu'une charge rapide filaire de 90W et une recharge sans fil jusqu'à 50W pour récupérer un maximum d'énergie en très peu de temps.
En résumé, le Xiaomi 14 est un excellent choix pour quiconque veut un smartphone premium à prix raisonnable. Avec cette offre spéciale, il est possible de l'obtenir pour moins cher que la plupart des smartphones de luxe.

Ah ben voilà, ça me semble vraiment intéressant ce Xiaomi 14, je suis toujours à la recherche de bonnes offres pour les nouveaux téléphones et ça me fait penser aux dernières idées de Xiaomi en termes d'innovation. Je me demande si cela allait être plus cher avec AliExpress... 423 euros c'est pas mal évidemment !
 Ah ben voilà, ça me semble vraiment intéressant ce Xiaomi 14, je suis toujours à la recherche de bonnes offres pour les nouveaux téléphones et ça me fait penser aux dernières idées de Xiaomi en termes d'innovation. Je me demande si cela allait être plus cher avec AliExpress... 423 euros c'est pas mal évidemment ! 
 Le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 ça me fait penser à un téléphone qui va faire les gros coups, et la qualité d'image et la batterie ça me semblent vraiment top ! Mais si on peut l'obtenir à ce prix c'est une excellente affaire...
 Le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 ça me fait penser à un téléphone qui va faire les gros coups, et la qualité d'image et la batterie ça me semblent vraiment top ! Mais si on peut l'obtenir à ce prix c'est une excellente affaire...  Le 14 était déjà un smartphone top de gamme, mais maintenant que c'est à prix réduit, je pense qu'il est vraiment un délicieux achat pour les collectionneurs ou les amateurs de qualité sans avoir à sacrifier la valeur. Et ça me fait penser que l'industrie des smartphones devrait se concentrer sur la durabilité et la maintenance, parce que les écrans comme celui du 14 sont vraiment très bien conçus !
 Le 14 était déjà un smartphone top de gamme, mais maintenant que c'est à prix réduit, je pense qu'il est vraiment un délicieux achat pour les collectionneurs ou les amateurs de qualité sans avoir à sacrifier la valeur. Et ça me fait penser que l'industrie des smartphones devrait se concentrer sur la durabilité et la maintenance, parce que les écrans comme celui du 14 sont vraiment très bien conçus ! 
 ! Je suis really impressed par l'écran AMOLED et les performances du processeur Snapdragon 8 Gen 3. Et la photographie avec Leica est vraiment incroyable
 ! Je suis really impressed par l'écran AMOLED et les performances du processeur Snapdragon 8 Gen 3. Et la photographie avec Leica est vraiment incroyable  ! La batterie de 4610 mAh me suffit pour une journée, donc je ne vois pas pourquoi je ne vais pas acheter ce smartphone
 ! La batterie de 4610 mAh me suffit pour une journée, donc je ne vois pas pourquoi je ne vais pas acheter ce smartphone  . Le prix de 423 euros c'est déjà très abordable pour un smartphone de luxe. Je vais définitivement le prendre en considération, merci pour cette info
. Le prix de 423 euros c'est déjà très abordable pour un smartphone de luxe. Je vais définitivement le prendre en considération, merci pour cette info  423€ pour un smartphone qui fait la délice ! C'est comme si on disait que c'est gratuit !
 423€ pour un smartphone qui fait la délice ! C'est comme si on disait que c'est gratuit !  Enfin, un prix raisonnable pour un produit qui en fait l'excellence !
 Enfin, un prix raisonnable pour un produit qui en fait l'excellence ! 50 Mpx, f/1,6... C'est le plus grand ange de lumière de Leica sur smartphone !
 50 Mpx, f/1,6... C'est le plus grand ange de lumière de Leica sur smartphone !  Je suis surpris qu'on puisse encore sortir des images aussi belles avec un capteur de cette taille. Et la batterie de 4 610 mAh ? Ça me fait penser à une bouteille d'eau qui peut tenir une journée sans être ouverte !
 Je suis surpris qu'on puisse encore sortir des images aussi belles avec un capteur de cette taille. Et la batterie de 4 610 mAh ? Ça me fait penser à une bouteille d'eau qui peut tenir une journée sans être ouverte ! 

4 610 mAh, c'est vraiment suffisant pour une journée d'utilisation classique. Plus encore avec les chargeurs rapides, 90W et sans fil jusqu'à 50W...
 4 610 mAh, c'est vraiment suffisant pour une journée d'utilisation classique. Plus encore avec les chargeurs rapides, 90W et sans fil jusqu'à 50W...  C'est un vrai gain de temps !
 C'est un vrai gain de temps ! .
. On dirait qu'ils veulent vendre du souffle, non ?
 On dirait qu'ils veulent vendre du souffle, non ?  . C'est comme si l'on allait acheter une Ferrari pour le prix d'une renardière
. C'est comme si l'on allait acheter une Ferrari pour le prix d'une renardière  !
 !  Mais ben oui, c'est le marché qui fait la tendance, n'est-ce pas ?
 Mais ben oui, c'est le marché qui fait la tendance, n'est-ce pas ? 
 423 euros c'est déjà une bonne affaire, surtout si tu considères les fonctionnalités que l'on retrouve là-dedans, c'est vraiment une excellente valeur pour argent. Et puis on a aussi ça, le rapport qualité-prix est déjà super, qui n'aime pas ça ?
 423 euros c'est déjà une bonne affaire, surtout si tu considères les fonctionnalités que l'on retrouve là-dedans, c'est vraiment une excellente valeur pour argent. Et puis on a aussi ça, le rapport qualité-prix est déjà super, qui n'aime pas ça ?