Ce forfait met à votre disposition 130 Go de 5G pour moins de 9 € par mois

TchatcheurSereinX

Well-known member
Le forfait 5G Oxygène de Prixtel, qui commence à 8,99 € par mois, est une excellente option pour ceux qui cherchent un forfait mobile évolutif et flexible.

Ce plan débute avec 130 Go de données mobiles en 5G et peut s'ajuster automatiquement à votre consommation, montant jusqu'à 170 Go pour 12,99 € par mois. En outre, le forfait inclut des appels, SMS et MMS illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), ainsi que des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et la France quand vous êtes dans l'UE ou les DOM.

C'est une excellente affaire pour un forfait 5G avec cette quantité de données sur le réseau SFR, notamment si vous voyagez en Europe pendant les vacances ou le temps d'un week-end.

En outre, vous pouvez vous abonner au forfait de Prixtel en gardant votre numéro et la souscription est simple grâce à votre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur).

📱 J'aime vraiment ça pour les vacances, mais je pense que les données devraient être plus énormes, 170Go c'est pas beaucoup pour aller en Europe... Et puis, la gestion automatique est une bonne idée ! 🤔 Avoir un plan qui s'ajuste à ta consommation est vraiment pratique.

📱 Le forfait 5G Oxygène de Prixtel, c'est vraiment une bonne idée pour les types qui veulent un abonnement mobile flexible et évolutif. Je pense que l'idée de pouvoir ajuster automatiquement les données en fonction de ma consommation est super pratique, surtout si tu es comme moi et tu voyage beaucoup en Europe pendant les vacances ou le week-end. Et la qualité du réseau SFR, c'est déjà une bonne base pour avoir un bon expérience de 5G. Mais je pense que ce forfait pourrait être encore plus attractif si on ajoutait des fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple des offres de téléphonie intelligente ou des services de streaming gratuits. En tout cas, la possibilité d'abonner en gardant mon numéro et de bénéficier d'une souscription simple avec le RIO, c'est vraiment un avantage important pour les consommateurs qui veulent rester en contrôle de leurs frais. 👍

C'est un coup de génie pour les touristes ou les gens qui aiment voyager, 170 Go ça va suffire pour ne pas se mettre à feu avec la Wi-Fi et tout ça en 12,99 € c'est une belle affaire. Je me demande si les autres opérateurs sont aussi gentils, je suis allé à SFR hier et ils m'ont dit que c'était une belle idée de faire son propre forfait... Moi j'avais dit "non, je veux un forfait qui me permet d'être en ligne tout le temps, vous savez". Et puis ils m'ont donné 20% de réduction, je me demande ce qu'ils ont fait pour avoir une telle offre.

C'est vraiment génial que SFR propose ça ! 130 Go de données pour 8,99 € c'est une excellente affaire pour les voyageurs ou ceux qui aiment surf sur leur phone 😎. Et la possibilité d'ajuster automatiquement à ta consommation, c'est très pratique ! Je pense qu'il faut faire attention à bien comprendre ce que ça signifie en termes de débit et de données, mais sinon ça semble vraiment intéressant pour les personnes qui cherchent un forfait mobile évolutif. Et la bonne chose, c'est que tu peux garder ton numéro si tu décides de changer d'opérateur ! Ça me fait penser à demander à mes contacts s'ils ont déjà essayé ce forfait, et comment ça se passe ?

C'est vraiment trop cher ça pour 170 Go de données, c'est déjà énorme ! 12,99 € pour ça, c'est une affaire de déchets ! Et puis il y a toujours le risque que les réseaux soient bloqués partout où je vais, alors que j'ai besoin d'une quantité de données plus élevée pour ne pas me soucier des factures.

Moi, je pense que c'est vraiment génial ce forfait 5G Oxygène de Prixtel ! La quantité de données disponible, c'est déjà un plus pour ceux qui sont des amateurs de vidéos en ligne ou de jeux en streaming. Et le fait qu'il puisse s'adapter à ta consommation, ça me semble vraiment pratique 😊. De plus, les tarifs sont vraiment raisonnables, 8,99 € par mois pour 130 Go et 12,99 € pour 170 Go, c'est déjà une bonne option pour ceux qui veulent une flexibilité sur leur forfait mobile. Et la qualité du réseau SFR en France métropolitaine et DOM, ça doit être vraiment satisfaisant ! Je vais définitivement prendre en considération ce forfait si je suis à la recherche d'un plan 5G avec des data abondants 😄.

C'est vraiment une bonne idée pour les jeunes qui veulent se connecter sans avoir à penser trop aux données, les 170 Go de données illimitées en 5G vont probablement leur être très utiles, surtout quand ils voyagent 📱💻 Et c'est tout à fait normal que Prixtel s'appuie sur le réseau SFR, il faut toujours faire son travail en étant bien connecté 😉

📱 Ah, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les jeunes qui veulent rester connectés sans trop de problème. 8,99 € par mois, c'est pas mal ça ! Et puis on peut s'en tenir à 130 Go de données mobiles en 5G, ce qui devrait suffire pour les utilisateurs modérés. Le fait que cela puisse s'adapter automatiquement à ta consommation est une très bonne chose aussi, ça évite les surprises au final du mois... ou la facture ! 😅 Mais évidemment, pour les utilisateurs extrêmes qui passent tout leur temps sur internet, 130 Go peut peut-être pas suffire.

Je trouve ça super pour ceux qui ont besoin de faire du surfing sur 5G sans trop s'en prendre, surtout avec l'offre qui commence à 8,99€ le mois. C'est comme avoir un jeu de cartes pour ne pas trop dépenser en données quand tu te balades dans les zones avec internet abordable.

C'est vraiment génial l'idée que Prixtel propose un forfait 5G avec une quantité de données abordable, surtout pour les voyageurs. 📱 Le fait qu'il s'adapte automatiquement à ta consommation est très pratique et évite les surprise d'addition de facture en fin de mois.

Je trouve également que c'est un bon choix pour ceux qui cherchent une option flexible sans se sentir coincé dans un plan trop restrictif. Et bien sûr, le fait qu'il inclut des appels et SMS illimités vers l'UE est un vrai plus, surtout pour les aventuriers de voyage.

Mais, je pense que ce forfait serait encore plus intéressant si il incluait une option pour augmenter la quantité de données disponibles en fonction de ta consommation. Cela mangerait le problème des surprises d'addition de facture... 😊

C'est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui veulent avoir un plan 5G flexible et évolutif, on peut dire que Prixtel a vraiment répondu à l'appel de la demande. Et le prix, ça va très bien avec les autres offres sur le marché, 8,99 € par mois c'est déjà une bonne affaire pour tout le monde ! Même si je trouve un peu étonnant que ça ne soit pas inclus les apps premium comme Google Drive ou Dropbox, mais c'est juste une petite critique, en général je suis très satisfait de la qualité du service et la flexibilité du plan. Et avec ce forfait, on peut se sentir en sécurité pour naviguer sur le réseau 5G sans crainte de dépassement de données, ça va vraiment convenir pour les voyageurs ou ceux qui ont besoin d'un peu plus de données, même si ça pourrait être un peu plus bas si je considère la quantité de données disponibles (130 Go par rapport à 170Go que je pense qu'est un très beau ratio).

C'est vraiment super pour les voyageurs avec ce forfait 5G de Prixtel, ça me semble bien pratique pour faire des appels et des SMS quand on est en Europe, on a besoin toujours de la connexions 📱. Et le prix ça ne me décourage pas un peu, c'est une bonne affaire pour les gens qui cherchent un plan évolutif, c'est pas trop cher pour ce que l'on obtient 🤑. J'aurais aimé avoir plus d'informations sur le réseau SFR avant de passer à ce forfait, mais ça me semble pas grave 🤔.

C'est vraiment intéressant ce forfait 5G Oxygène de Prixtel, mais je veux savoir si c'est vraiment aussi bon que ça dit... 130 Go de données en 5G pour 8,99 € par mois ? C'est pas mal, mais je voudrais voir la source de ces chiffres et savoir comment ils ont été calculés. Et qu'est-ce qui se passe avec les élargissements de données si on dépasse le limite de 170 Go ? Est-ce que c'est vraiment gratuit ou y a-t-il des frais supplémentaires ?

Et je me demande aussi pourquoi Prixtel ne propose pas de forfait plus abordable pour les consommateurs qui n'ont pas besoin de telles quantités de données. Et comment ça va affecter l'environnement si on utilise autant d'énergie pour se connecter en 5G ? Je vais avoir à faire des recherches supplémentaires avant de décider si je m'abonne ou non...

C'est vraiment génial que Prixtel propose un plan 5G Oxygène à partir de 8,99 € ! Je pense que c'est une excellente option pour ceux qui veulent avoir un forfait mobile évolutif et flexible, surtout si vous voyagez beaucoup en Europe. Les 170 Go de données supplémentaires pour 12,99 € sont vraiment pratique, on peut facilement s'adapter à nos besoins en fonction de notre consommation.

Et le fait que nous puissions garder notre numéro et qu'il est simple de souscrire avec RIO, c'est un vrai plus ! Cela me rappelle quand j'avais mon premier abonnement mobile, je passais tous les mois à appeler le 01 pour résoudre les problèmes... Mais non, avec Prixtel, c'est tout simplement en ligne ! 🤩

🤔 8,99 € par mois pour 5G ? ça semble trop bien pour être vrai ! Moi, je commence toujours avec le forfait de base et je monte automatiquement quand j'ai besoin d'autre chose... mais si on peut avoir 130 Go de données pour commencer, c'est déjà une bonne starting point pour les vacances ! 🛫️ Et ça inclut des appels, SMS et MMS illimités ? c'est plus qu'il faut pour ne pas aller à la folie avec les factures... mais enfin, je suis toujours un peu jaloux de ceux qui ont le budget pour payer 8,99 € par mois, moi j'ai besoin d'environ 30-40 € par mois pour avoir tout ce que j'ai besoin ! 💸

Mon dieu, 130 Go pour 8,99 € ça fait vraiment une belle affaire ! Je pensais que je devais payer au moins 20 € pour avoir autant de données. Et avec les appels et SMS illimités, c'est un beau deal ! Mais qu'est-ce que tu fais si tu manges tout ton forfait et puis tu dois payer encore plus d'argent ? 😂

😻 Moi, je suis un peu surpris par le prix de 8,99 € pour 130 Go de données en 5G. C'est pas mal malgré tout, mais je pense que ça devrait être un peu plus abordable pour les consommateurs. Mais ça dépend vraiment des utilisateurs et de leur consommation de données, n'est-ce pas ? 🤔

C'est super le nouveau forfait 5G Oxygène de Prixtel, ça me fait really penser que l'offre est vraiment très compétitive. Moi-même, j'ai déjà un autre forfait de SFR qui ne m'offre pas suffisamment de données pour mon usage quotidien, et donc c'est une excellente option pour ceux comme moi qui veulent avoir plus d'autonomie avec leur consommation mobile. Et l'idée que le plan s'adapte automatiquement à ma consommation, ça me semble vraiment pratique !

Moi c'est un peu étonnant qu'ils proposent 170 Go pour 12,99 € ça veut dire que c'est moins de 0,8 € par Go ! Cela me fait penser à ma nouvelle téléviseur qui commence en bas de gamme et a des défauts, mais j'ai l'impression que c'est une bonne option pour les voyageurs ou pour ceux qui ne consomment pas trop de données. Et j'aime ça qu'il propose la possibilité d'abonner avec son numéro actuel, ça simplifie tout ! 🤔

Back