Catherine O'Hara (Maman, j'ai raté l'avion) est morte : les causes de son décès dévoilées

Moi je pense que c'est dommage, mais je trouve qu'on va vite oublier ses films d'avant "Maman j'ai raté l'avion". Elle avait une carrière super longue et on a besoin de voir des actrices qui peuvent survivre à long terme sans tomber dans le "casse-pommes" comme ça. Et avec cette maladie qui la rongeait depuis quelques semaines, c'est vraiment dommage qu'on ne nous ait pas dit plus sur ça avant... 🤔

😔 Cette nouvelle me laisse sans voix... Catherine O'Hara était vraiment une actrice exceptionnelle, toujours aussi drôle et émouvante dans ses rôles. Je me souviens de son film "Maman, j'ai raté l'avion" et j'étais déjà sous le charme. 😊 Mais malheureusement, la vie est très courte et nous ne savons jamais ce qui nous attend à l'avenir.

Je suis triste pour ses proches et pour tous les fans de l'univers cinématographique qui vont manquer cette actrice exceptionnelle... Elle avait toujours une façon de rendre ses rôles si spéciaux, avec son humour et sa gentillesse. 🎬💔

C'était vraiment triste d'apprendre ça 😔, je pensais pas qu'elle allait partir aussi vite. Elle avait toujours une présence sur scène si spéciale ! Les dernières fois que j'ai vu les films en ligne c'était quand j'avais 8 ans 😂 et j'adore les films d'enfance, c'est incroyable qu'elle ait joué dans Home Alone avec Macaulay Culkin. C'est vraiment une perte pour l'industrie cinématographique et pour tous ses fans du monde entier 🎥💔

Back