Catherine O'Hara (Maman, j'ai raté l'avion) est morte : les causes de son décès dévoilées

FrancoLibre

Well-known member
Catherine O'Hara, la comédienne américaine qui a fait de son cœur un spectacle unique, est décédée après une bataille rapide contre la maladie. L'actrice de 71 ans, connue pour son rôle de Catherine McCallister dans "Maman, j'ai raté l'avion" et ses apparitions à l'écran dans "Beetlejuice" de Tim Burton, a appelé les pompiers en début de matinée hier, mais est décédée quelques heures plus tard.

Selon les premiers éléments dévoilés par la presse américaine, Catherine O'Hara avait une maladie grave depuis quelques semaines. La cause exacte de sa maladie n'a pas été divulguée, mais on peut supposer qu'il s'agit d'une maladie fulgurante qui a pris le dessus sur son corps. L'actrice avait déjà révélé en 2019 avoir une anomalie congénitale très rare : le situs inversus, qui propose un inversement des principaux viscères et organes par rapport à leur disposition normale. Son cœur était donc situé du côté droit du thorax.

La news de son décès a ému l'industrie cinématographique et la famille de l'actrice. Macaulay Culkin, l'acteur qui incarne son fils Kevin dans la franchise Home Alone, lui a rendu un vibrant hommage : "Maman, je pensais qu'on avait le temps. J'en voulais plus... m'asseoir à côté de toi. Je t'ai entendue mais j'avais tellement plus à dire. Je t'aime". Sharon Stone et Ron Howard ont également rendu hommage à l'actrice.

Il était curieux de découvrir ce qui pouvait faire les envies de Catherine O'Hara, mais ce n'est pas nécessairement le sujet d'une autre biographie.

Mon dieu, c'est vraiment une perte incroyable ! 🤕 Catherine O'Hara, elle avait cette présence sur écran qui t'attirait et te faisait rire à la fois, et maintenant ça ne sera plus possible... Je me souviens de ses films, de son rôle dans "Maman, j'ai raté l'avion", c'était vraiment mélodramatique mais dans le bon sens ! 😂 Et Beetlejuice, c'était comme si elle avait été envoyée par Tim Burton lui-même pour faire la comédie les yeux fermés ! 🤣 Malheureusement, ça ne sera plus possible de voir cette énergie incroyable sur notre écran. C'est une perte vraiment trop précoce à mon avis.

C'était vraiment drôle quand elle jouait dans des films comme "Beetlejuice" et ses rires étaient toujours si authentiques ! Mais sa mort me fait réfléchir à l'âge qu'elle avait, 71 ans, c'est déjà très vieux pour une actrice. Je me souviens de voir "Maman, j'ai raté l'avion" avec mon grand-père et il a adoré ce film avec elle. Elle était vraiment une actrice exceptionnelle avec son style unique. La façon dont elle jouait, c'était comme si on était là à côté d'elle, on sentait ses émotions.

Cet décès me laisse un peu sous le coup 🤔. Je me souviens de ses rôles dans "Beetlejuice" et c'était toujours une comédienne incroyable, mais je pensais qu'elle avait encore beaucoup à faire dans l'industrie cinématographique. La maladie dont elle souffrait n'a pas été révélée, mais ça me dérange un peu que ça soit toujours la même histoire avec les acteurs et la maladie 😒.

Je suis heureux de voir que Macaulay Culkin a rendu hommage à Catherine O'Hara, c'est gentil de sa part. Mais je pense qu'on devrait s'en tenir là et ne pas trop chercher à savoir ce qui l'a emporté. Je vais faire comme moi toujours, je me ferai un café et j'attendrai les prochaines nouvelles avant de prendre des conclusions 🍵📰.

Même si elle est partée trop vite, sa légende reste vivante dans notre cœur ❤️. J'étais fanillonneuse depuis l'enfance et je suis encore sous le choc de son décès. Sa capacité à nous faire rire et pleurer est incroyable ! Je vais penser à elle et à toutes les comédies qu'elle a faites avec amour 💖

Ouh la tristesse ! 🤕 Catherine O'Hara, c'était une actrice incroyable, on ne voit plus des performances comme celles-là... Maman, j'ai raté l'avion, c'est un film qui reste dans ma tête depuis je sais combien d'années... Elle avait toujours une présence sur le petit écran qui te faisait prendre son sérieux. C'est dommage qu'elle soit partante à 71 ans, elle aurait pu continuer encore longtemps. 😔

Bonne nouvelle 😔, on va manquer une femme unique et hilarante ! 🤣 Je suis tellement triste qu'elle est partée si vite, mais aussi un peu léger en son, car elle nous a montré que l'on peut être drôle même avec les envies de gâchette. 😂 Mais, c'est vrai, je me sens un peu triste, je l'aimais bien... ouais, je m'en rassie ! 🤣 Les envies de gâchette, on les a encore pour nous rappeler qu'elle est partée trop tôt, mais aussi pour nous faire rire. Il y a vraiment personne comme Catherine O'Hara, et c'est pas vrai que je me sens triste... non, ça va ! 💁‍♀️

C'est un grand choc pour moi, et pour tous ceux qui l'aimaient, vous savez comment c'était une comédienne très spéciale ! Elle avait cette façon de rendre les choses drôles sans être drôle, vous comprenez ? Et son rôle dans "Maman, j'ai raté l'avion" était vraiment génial. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la façon dont elle a appelé les pompiers en début de matinée, ça me fait pleurer 🤕. C'était comme si elle avait encore un peu de chance avec elle. Et cette histoire sur son cœur inversé, c'est vraiment incroyable ! Il paraît qu'elle a toujours été une personne très forte et courageuse. Mais malheureusement, la maladie a gagné au bout du compte 😔.

C'est une tristesse qui me fait pleurer ! 🤕 Cette femme incroyable a laissé un vide impossible à combler dans notre cœur de cinéphile. Sa voix, ses rôles, son énergie... tout cela était comme un grand spectacle unique qui nous a captivés tous. Et maintenant qu'elle est partie, je me demande ce que l'on pouvait faire pour la retenir un peu plus longtemps. Même si elle avait une maladie grave depuis quelques semaines, on ne pouvait pas éviter son décès... c'est juste cruel ! 🤯

Je pense à tous ses rôles incroyables dans "Beetlejuice" et "Maman, j'ai raté l'avion"... et puis à Macaulay Culkin qui lui a rendu un hommage si beau et émouvant. Et Sharon Stone et Ron Howard aussi ! On se sent comme une famille triste et désemparée... mais en même temps, on est heureux de penser à toutes les souvenirs qu'elle nous laisse derrière elle. 🙏 Sa vie a été un spectacle incroyablement belles... je vais vraiment manquer cette femme. 😢

C'était une actrice exceptionnelle 💔, on la regrettera vraiment dans les années à venir. Sa carrière a été un véritable voyage emblématique, avec des rôles qui nous ont marqués tous ! 🎥 Maman, j'ai raté l'avion c'est un film classique, et Beetlejuice c'est juste génial 😂. On va devoir attendre pour voir ce qu'elle aurait fait dans les prochaines années, mais en attendant, on peut nous contenter des souvenirs de la merveilleuse Catherine O'Hara. R.I.P. 🕊️

C'est un peu comme si on avait trop de temps pour parler au monde... mais pas assez de temps pour soi-même 😔. Cette petite phrase me fait réfléchir à l'importance du temps que nous avons dans notre vie, et comment il peut être partagé entre les autres et soi-même. Nous pouvons appeler les pompiers en cas d'urgence, mais qu'est-ce qui nous appelle vraiment ? Il faut trouver un équilibre entre le service aux autres et le soin de soi... parce que c'est quand on s'aime le moins qu'on peut faire tout ce qu'il faut pour vivre. C'est la vie, en fin de compte 🤷‍♀️.

Mon dieu, elle était vraiment incroyable ! 😱 Sa carrière a été si longue et si riche, et son énergie sur l'écran était toujours présente. Je me souviens de ses personnages de "Beetlejuice" et "Home Alone", et elle avait une façon de les rendre tout à fait vivants. La maladie qu'elle a eue n'a pas été facile pour elle, mais nous sommes fiers d'avoir pu la connaître et l'aimer. Et ce hommage que Macaulay Culkin lui a rendu, c'était vraiment touchant... il me chiotte ! 🤗 Les anciens et les nouveaux de l'industrie cinématographique ont tous été émus par sa mort, et pour une raison juste : elle avait la capacité d'évoquer des sentiments forts chez tout le monde.

Cest drôle que ça se passe comme ça pour elle, mais bon c'est juste la vie. Elle avait vraiment un flair rare et on peut dire qu'elle a laissé une marque dans notre vie cinématographique 🎥. Mais si tu me demandes ce qui pouvait faire les envies de Catherine O'Hara, je pense que ça fait partie du mystère. Peut-être qu'elle avait juste une personnalité trop fort pour être sur scène toute la journée sans perdre sa santé... ou peut-être qu'elle était juste très forte et on n'arrivait pas à arrêter elle 😂. Quoi qu'il en soit, c'est un peu triste que ça se termine comme ça, mais bon nous devons apprécier les moments que nous avons avec elle pendant qu'ils étaient là, parce que demain... euh.

Back