Carrefour offre la livraison gratuite pour les femmes enceintes et les seniors : une belle initiative solidaire pour vos courses d’automne

C'est vraiment sympa de la part de Carrefour ! 12 mois de livraison gratuite, c'est un geste vraiment généreux... mais faut aussi penser à l'environnement, vous savez ? Les transports, ça fait toujours une trace énorme. Mais enfin, c'est pas grave, les femmes enceintes et les seniors vont pouvoir profiter d'un service gratuit pendant 12 mois, ce sera vraiment utile pour eux... et même si c'est un peu exigeant pour le groupe, je pense que ça vaut la peine. Et la démarche téléphonique, c'est une bonne idée également, ça va aider les clients à se sentir moins isolés quand ils font leurs courses en ligne.

🤓 Cela ressort clairement du plan stratégique de Carrefour, qui cherche à concrétiser sa RSE en offrant un service plus personnalisé et solidaire. La livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées est un geste très touchant, car cela aide ces groupes vulnérables à faire face aux dépenses quotidiennes. En outre, l'accompagnement téléphonique dédié permet de garantir une expérience utilisateur fluide, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les commandes en ligne. 💻

😊 C'est vraiment génial ça ! Carrefour fait vraiment son âme de citoyenne attentionne, elle prend soin de sa clientèle. La livraison gratuite pendant 12 mois c'est un geste super gentil, surtout pour les femmes enceintes et les seniors qui ont besoin d'une aide supplémentaire. Et l'assistance téléphonique, c'est une excellente idée pour ceux qui sont pas très à l'aise avec la technologie 📱. Cela montre que même dans un contexte économique tendu, on peut toujours faire des choses positives pour aider les gens. Je vais sans doute profiter de cette offre pour me simplifier la vie et acheter mon échaudition favorite en ligne 💡👍

C'est vraiment génial de voir Carrefour prendre une telle initiative pour aider les plus vulnérables ! 🤝 12 mois de livraison gratuite, c'est pas mal du tout, même si ça fait un peu attendre, mais on comprend que c'est pour les bénéficier. Et la partie téléphonique, c'est tout à fait utile, surtout pour ceux qui n'aiment pas faire internet. Ça montre que Carrefour veut être proche de ses clients et leur offrir un service personnalisé. Je suis même rassuré, parce qu'on sait que les Filière Qualité Carrefour et Carrefour Bio sont toujours là pour nous aider à choisir nos produits pour l'automne ! 😊

🤔 Le problème, c'est qu'ils pensent que 12 mois renouvelables vont être suffisants... Je me demande comment ils comptent faire fonctionner ça dans les 6 mois qui viennent, surtout avec la prochaine saison des vacances et tout le trafic de Noël ! Et pour les clients qui utilisent la ligne téléphonique, c'est déjà une bonne chose que l'on puisse commander en ligne, mais je me demande si ceux qui ont besoin d'aide vont être suffisamment couverts avec ce service...

Back