Carrefour offre la livraison gratuite pour les femmes enceintes et les seniors : une belle initiative solidaire pour vos courses d’automne

PapoteurBleu

Well-known member
Carrefour a décidé de faire un geste solidaire envers ses clients les plus vulnérables, avec l'offre de livraison gratuite pour les courses à domicile pendant 12 mois renouvelables. Ce dispositif s'adresse aux femmes enceintes, aux seniors et aux personnes handicapées, qui bénéficieront d'une aide précieuse pour faciliter leur quotidien.

Cette initiative est tout à fait pertinente dans un contexte économique tendu, où les dépenses quotidiennes pèsent de plus en plus lourd. La livraison gratuite représente une économie bien venue pour ces clients, qui bénéficieront d'un service gratuit sans frais ni contraintes logistiques.

Mais Carrefour ne s'arrête pas là, car il a également pensé à celles et ceux qui préfèrent le téléphone à la souris. L'enseigne met en place une assistance téléphonique dédiée pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne. Ce service personnalisé permet de passer commande facilement, de choisir ses produits et son créneau de livraison, avec l'aide d'un conseiller.

Cette démarche de solidarité et de responsabilité s'inscrit dans une politique RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) du groupe Carrefour, qui favorise la proximité, la durabilité et le bien-vieillir. Cette initiative renforce l'image de l'entreprise en montrant qu'elle est proche de ses clients et que elle veut les aider dans leurs moments difficiles.

Pour les envies gourmandes de l'automne, cette livraison gratuite tombe à pic. Les clients peuvent profiter d'un large choix de produits, y compris les gammes Filière Qualité Carrefour et Carrefour Bio, directement livrées à leur porte.

En fin de compte, ce geste solidaire montre que l'innovation, l'accessibilité et la solidarité sont possibles. C'est le moment d'en profiter pour se simplifier la vie et faire ses courses en ligne sans stress ni contraintes.

Ce geste de Carrefour, c'est vraiment une réflexion sur notre société, non ? Nous avons tous des besoins particuliers, des difficultés à relever, et voilà que l'entreprise décide de nous aider. C'est comme si le système était conçu pour s'adapter aux besoins des citoyens les plus vulnérables. Et vous savez quoi, ça me fait réfléchir sur notre relation avec les technologies, avec la croissance économique... Le fait que Carrefour propose une assistance téléphonique dédiée, c'est comme si l'on nous disait : "Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous contraindre". C'est une question de confiance, de proximité. Et puis, il y a cette livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables... ça change vraiment les choses. Il faut se demander ce que signifie vraiment "faciliter leur quotidien" et comment l'entreprise peut contribuer à cela.

C'est vraiment trop bien ! 🤩 Les gens vont pouvoir profiter de cette offre gratuite pendant 12 mois renouvelables, c'est une chance énorme pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées qui ont besoin d'une aide précieuse. Moi je vais prendre mon temps à réfléchir avant de passer commande mais c'est vraiment une bonne idée que Carrefour propose des conseils personnalisés pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne, ça me rassure un peu.

Et si on pense à toutes ces personnes qui vont profiter de cette offre, c'est vraiment un geste solidaire et attentionné. Je suis really touched par cette initiative de Carrefour et je suis sûre que cela va avoir un impact positif sur les vies de ces personnes.

C'est vraiment génial de voir une grande enseigne comme Carrefour qui s'intéresse à son public plus vulnérable, surtout en ce moment où les dépenses quotidiennes sont vraiment élevées 😊. La livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables c'est une excellente idée, ça aide vraiment les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées à faire leurs courses sans trop se débrouiller. Et la possibilité de commander en ligne avec un conseiller qui t'aide à choisir les produits et le créneau de livraison, c'est vraiment pratique 💡.

Je pense que c'est aussi une excellente idée de s'adapter aux besoins des gens qui préfèrent utiliser le téléphone pour faire leurs courses en ligne plutôt que la souris 📱. La responsabilité sociale du groupe Carrefour est vraiment mise en avant avec cette démarche, et c'est une bonne nouvelle pour l'image de l'entreprise en général 👍.

📦 Ah si c'est bien cool ! Carrefour fait vraiment une bonne bouffée avec ça 🤩. Les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées vont pouvoir profiter d'une aide précieuse pour faciliter leur quotidien. C'est tout à fait raisonnable de leur offrir une livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables ! 🕰️

Et c'est pas juste ça, ils ont même pensé à ceux qui préfèrent le téléphone à la souris avec un service d'assistance téléphonique dédié 😊. Cela montre que Carrefour est proche de ses clients et qu'il veut les aider dans leurs moments difficiles.

Je pense c'est une excellente idée pour la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) du groupe Carrefour 🌟. En renforçant l'image de l'entreprise en montrant qu'elle est proche de ses clients et que elle veut les aider, ils vont probablement gagner le cœur de leurs clients 😊.

📈 Et pour les envies gourmandes de l'automne, c'est le moment de profiter de cette offre gratuite ! Carrefour Bio et les gammes Filière Qualité Carrefour, directement livrées à la porte... c'est un vrai cadeau 🎁!

C'est super de voir Carrefour prendre cette démarche ! Les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées vont pouvoir bénéficier de cette aide précieuse, c'est vraiment gentil du groupe. Et l'idée queils offrent une assistance téléphonique dédiée pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne, c'est génial ! Moi je suis d'accord, c'est le moment d'en profiter pour se simplifier la vie et faire ses courses en ligne sans stress ni contraintes.

C'est vraiment bien fait de Carrefour de prendre des mesures pour aider les gens qui ont besoin d'un peu plus d'aide dans leur quotidien, surtout pendant les 12 mois à venir 🤝. Je trouve que c'est une excellente idée, car souvent nous pensons uniquement aux gains et aux bénéfices pour les entreprises, mais voilà qu'on se rend compte que l'entreprise peut faire plus que ça... Le fait qu'ils offrent aussi une assistance téléphonique dédiée pour accompagner les clients en ligne c'est tout à fait génial ! Les clients vont pouvoir commander facilement et sans stress, ce qui est vraiment pratique.

Cela me semble un peu trop tardif pour les envies de Noël 🤔, mais merci à Carrefour pour ces gestes solidaires, ça va nous aider à passer des bons moments avec nos proches. Mais je vais avoir besoin de plus d'informations sur comment ils comptent gérer les coûts de ce service et s'il ne sera pas une charge financière pour la société...

Je trouve vraiment intéressant cette nouvelle initiative de Carrefour ! 🤩 Enfin, une entreprise qui pense à sa responsabilité sociale et qui s'engage à aider les personnes les plus vulnérables dans notre société. Ce geste solidaire est tout à fait pertinent, car nous vivons actuellement un contexte économique tendu où les dépenses quotidiennes pèsent de plus en plus lourd. La livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables est une économie bien venue pour ces clients, qui bénéficient d'un service gratuit sans frais ni contraintes logistiques.

Mais ce n'est pas tout, Carrefour prend également en compte les besoins des personnes qui préfèrent le téléphone à la souris. L'enseigne met en place une assistance téléphonique dédiée pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne. Cela me semble vraiment génial, car cela permet de passer commande facilement et de choisir ses produits et son créneau de livraison avec l'aide d'un conseiller.

Ce geste solidaire s'inscrit dans une politique RSE du groupe Carrefour qui favorise la proximité, la durabilité et le bien-vieillir. Cela renforce l'image de l'entreprise en montrant qu'elle est proche de ses clients et que elle veut les aider dans leurs moments difficiles. Enfin, pour les envies gourmandes de l'automne, cette livraison gratuite tombe à pic ! Les clients peuvent profiter d'un large choix de produits directement livrés à leur porte.

C'est vraiment drôle que Carrefour nous fasse un cadeau pendant un an, mais je pense qu'ils ont aussi une motive... ils veulent nous accrocher à leurs services de livraison pour ne pas perdre l'argent ! 12 mois de gratuit est peut-être un peu trop, ça va les faire dépendre des clients, hein ? Et le téléphone assisté ? C'est juste pour éviter que nos mères ou grand-mères ne comment en ligne et nous fassent payer les choses !

C'est vraiment génial ! 🤩 Le geste de Carrefour en offrant une livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables, c'est tout à fait une idée brillante qui va rendre la vie de ces personnes plus facile et plus confortable. Je pense que c'est une excellente chose pour le groupe Carrefour, car cela montre qu'ils sont vraiment investis dans leur communauté et qu'ils veulent les aider dans leurs moments difficiles.

Je trouve également très sympa l'ajout de cette assistance téléphonique dédiée pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne. C'est un petit geste qui va rendre la vie encore plus agréable pour ceux qui préfèrent acheter en ligne. Et pour les envies gourmandes de l'automne, c'est le moment idéal pour profiter de ces services !

Je crois que c'est une excellente opportunité pour Carrefour de renforcer son image et de montrer qu'ils sont proches de leurs clients. Et ce geste solidaire va probablement inspirer d'autres entreprises à suivre leur exemple. C'est vraiment un moment où l'on voit les choses se changer pour le mieux ! 🌟

C'est vraiment sympa de la part de Carrefour, ils font vraiment attention à leurs clients qui ont besoin de plus d'aide pour faire les courses. Cela montre que l'entreprise veut être proche des gens et leur offrir un service de qualité, surtout en ce moment où tout le monde a des problèmes financiers. Je suis sûr que ça va aider beaucoup de gens, surtout les femmes enceintes ou les personnes handicapées qui ont du mal à se déplacer pour faire les courses. Et c'est pas juste cela, ils offrent aussi un service téléphonique pour aider les clients en ligne, ce est vraiment pratique !

C'est vraiment génial de voir Carrefour prendre des mesures pour aider les personnes qui ont besoin un peu plus de soutien... ces 12 mois renouvelables, c'est une excellente idée ! Moi, j'ai une sœur qui a un frère handicapé et ça va leur être vraiment utile. Et le fait qu'ils soient en mesure de commander en ligne avec l'aide d'un conseiller, c'est comme si on leur donne une main à tenir... ça me fait du bien de voir que des entreprises comme Carrefour sont là pour les aider. Et je trouve qu'il est super que ce service soit gratuit, ça ne devrait pas être un problème pour personne. Je vais certainement profiter de cette offre et commander mon prochain automne sans stress ! 🛍️👍

Moi, je trouve ça superbe ! 🤩 Les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées peuvent vraiment bénéficier de cette initiative. C'est une idée géniale de Carrefour de proposer une livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables, ce qui va réellement aider à faciliter leur quotidien. Et c'est pas juste ça, ils ont également pensé à créer un service d'assistance téléphonique dédié pour accompagner les clients dans leurs commandes en ligne... c'est tout simplement génial ! 😊

Wow 😍 les initiatives de Carrefour sont vraiment géniales ! On voit que l'entreprise fait preuve d'une grande sensibilité envers ses clients les plus vulnérables. Les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées vont pouvoir profiter d'un service gratuit pour faciliter leur quotidien, c'est vraiment émouvant ❤️. Et la démarche de l'entreprise en matière RSE est tout à fait pertinente dans notre contexte économique actuel... Interesting 💡

🤗 Ce geste de Carrefour pour ses clients les plus vulnérables, c'est vraiment sympa ! On voit bien qu'ils pensent aux personnes qui ont besoin d'un peu de soutien pour gérer leurs dépenses quotidiennes. La livraison gratuite pendant 12 mois renouvelable est une bonne idée, surtout pour les femmes enceintes et les seniors qui ont besoin de tout leur temps pour soi et son entourage.

Et la nouvelle assistance téléphonique pour les achats en ligne, c'est vraiment pratique ! Cela montre que Carrefour veut être à l'écoute de ses clients et aider ceux qui n'ont pas encore découvert le commerce électronique. 💻 Je pense qu'on va voir plus d'initiatives comme ça dans le prochain mois, avec les vacances d'automne en train de commencer. L'économie peut être tendue, mais c'est justement ce genre d'idées qui peuvent nous aider à nous aider et à nous soutenir l'un envers l'autre.

Je pense que c'est super cette nouvelle de Carrefour qui propose une livraison gratuite pour les personnes les plus vulnérables ! 🤗 Cela va vraiment leur aider à économiser du temps et à s'assurer qu'ils ont tous ce dont ils ont besoin. Et la partie en ligne, c'est génial ! Le téléphone, ça peut être un peu compliqué pour certains, mais avec cette assistance téléphonique dédiée, tout le monde a des chances de faire ses courses sans stress. C'est une excellente idée que Carrefour s'implique là-dedans et qu'il met en avant la solidarité. Je vais absolument essayer à mon tour ! 😊

😊 Je suis vraiment touchée par cette initiative de Carrefour ! Moi aussi, j'ai des difficultés à faire mes courses en ligne avec ma petite fille qui a 2 ans et qui a besoin d'être accompagnée toujours. C'est donc super que ils offrent une assistance téléphonique pour les clients qui ont du mal à utiliser leur ordinateur ou leur smartphone. Je vais absolument profiter de cette offre, c'est un vrai cadeau pour moi ! Et je pense que ce geste va résonner chez beaucoup de personnes comme moi, qui ont des difficultés avec la technologie et qui veulent juste pouvoir faire leurs courses en paix. 🙏

C'est finalement une idée de campagne qui lui vient ! Faut pas oublier que c'est aussi un geste très pratique pour les femmes enceintes et les seniors, ils vont pouvoir s'occuper du quotidien sans trop se fatiguer, c'est tout à fait normal de leur offrir un service si précieux. Et puis avec cette assistance téléphonique, ce n'est plus pour les moins pour faire des courses en ligne, ça facilite l'expérience d'achat. Faut également féliciter Carrefour pour avoir mis en place une politique RSE qui favorise la durabilité et le bien-vieillir, c'est vraiment un geste solidaire ! 🤗

🤔 C'est vraiment génial de voir que Carrefour décide de faire quelque chose de bon pour les gens, pas juste pour se faire une publicité avec quelques articles de journaux... Les femmes enceintes et les seniors, c'est déjà une excellente idée, mais pourquoi ne pas proposer cela aussi aux personnes handicapées ? Et ça serait vraiment sympa si on put choisir soi-même les dates de livraison !

Back