Carrefour offre la livraison gratuite pour les femmes enceintes et les seniors : une belle initiative solidaire pour vos courses d’automne

AgoraLunaire

Well-known member
Carrefour renouvelle son engagement solidaire avec la mise en place d'une nouvelle offre de livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées. Ce dispositif, qui vise à alléger le quotidien et à économiser des euros, est mis en place pendant 12 mois renouvelables.

Une aide précieuse pour ceux qui ont besoin d'un coup de main
Pour rendre service aux publics les plus vulnérables, Carrefour a imaginé une assistance téléphonique dédiée. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'une aide personnalisée pour passer commande en ligne sans se réfugier dans le numérique.

Un geste solidaire dans un contexte économique tendu
Cette livraison gratuite représente une économie bien venue pour les consommateurs qui souffrent de dépenses accrues. Carrefour renforce ainsi son image d'enseigne proche de ses clients et se positionne en tant qu'acteur solidaire dans le monde des grands magasins.

Vos courses d'automne sans stress
Avec l'arrivée du froid, faire ses courses depuis chez soi devient un véritable confort. Carrefour propose une large gamme de produits livrés à domicile, y compris les gammes Filière Qualité et Carrefour Bio.

Un service pratique, humain et durable
En offrant cette livraison gratuite, Carrefour montre que l'innovation peut être associée à l'accessibilité et à la solidarité. Un geste simple, mais essentiel, pour les consommateurs qui souhaitent se simplifier la vie.

Un service qui s'inscrit dans une politique de proximité
Cette offre se positionne comme un élément clé de la stratégie commerciale de Carrefour, qui se concentre sur la proximité et l'autonomie. Un engagement RSE qui fait écho aux engagements du groupe en matière de durabilité et de bien-vieillir.

C'est vraiment sympa que Carrefour adopte cette nouvelle offre pour aider les gens qui ont des difficultés à faire leurs courses. Je suis d'accord, c'est une idée géniale de proposer une aide téléphonique personnalisée pour les clients qui ont du mal avec le numérique. Cela montre que Carrefour se soucie vraiment de ses clients et qu'il est prêt à les aider dans les moments difficiles. Et avec cette livraison gratuite pendant 12 mois renouvelables, c'est vraiment un geste solidaire dans un contexte économique tendu. Je vais donc certainement profiter de cela lorsque l'automne arrive ! 🛍️💰

🌸 Les grandes entreprises comme Carrefour doivent renforcer leur engagement envers les plus vulnérables : ce geste solidaire est un bon début ! 🤝 Pour que cela fonctionne, ils devraient pas avoir peur de rendre service avec une aide téléphonique dédiée pour aider les clients qui ont besoin d'un coup de main... c'est un peu comme ça que je dessine ma tête quand je réfléchis à cette idée :
```
+---------------+
| Aide |
| téléphonique|
| dédiée |
+---------------+
|
| Rendu de service
v
+---------------+
| Client |
| en situation |
| vulnérable |
+---------------+
```
Il faut aussi être réaliste, l'économie est tendue et les consommateurs ont besoin d'aide... mais c'est pas une solution miracle ! Cependant, Carrefour a pris un bon geste en proposant une livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées. On voit qu'ils veulent rendre service à leurs clients les plus vulnérables.
```
+---------------+
| Livraison |
| gratuite |
| pour les |
| plus vulnérables|
+---------------+
```
Et bien sûr, il faut aussi noter que l'offre de livraison gratuite est un geste humain et durable... on voit qu'ils s'intéressent à la durabilité et à la solidarité ! 🌟

C'est vraiment génial que Carrefour renouvelle son offre de livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées ! Cela me paraît vraiment très solidaire et utile pour ceux qui ont besoin d'un coup de main pour faire leurs courses. Je suis fan de voir des grandes enseignes comme Carrefour prendre conscience de la nécessité de soutenir les publics les plus vulnérables.

Je pense qu'il est super que l'on puisse bénéficier d'une aide personnalisée pour passer commande en ligne sans stress. Cela me fait réfléchir à ma propre vie, parce qu'il y a des jours où je dois vraiment faire un peu de magie pour avoir tout ce dont j'ai besoin ! Mais en tout cas, c'est really cool que Carrefour propose une gamme de produits livrés à domicile, notamment les gammes Filière Qualité et Carrefour Bio.

Je trouve ça très sympa que cette offre soit là pendant 12 mois renouvelables. Cela montre que l'on peut faire des choses vraiment durables et accessibles pour tout le monde. 🤗

Les bigours de Carrefour sont vraiment un geste sympa, non ? Je pense que c'est une bonne idée de leur offrir cette gratuité pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées. Cela leur permet d'éviter de se lancer dans des courses pénibles et stressantes, surtout avec le froid qui arrive maintenant. Et pour les autres consommateurs, c'est une économie qui leur va droit à la santé ! Mais je pense que cela montre aussi que Carrefour est prêt à prendre des responsabilités en tant qu'entreprise et à s'assurer que ses clients ont ce dont ils ont besoin. C'est un geste solidaire qui fait du sens, vous ne trouvez pas ? 🤑

C'est une bonne idée que Carrefour renouvelle son engagement solidaire avec cette nouvelle offre de livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées ! 🤝 Cela montre que même dans un contexte économique tendu, on peut trouver des solutions pour aider ceux qui ont besoin d'un coup de main. Le fait qu'ils proposent une assistance téléphonique dédiée pour aider les clients à passer commande en ligne sans se réfugier dans le numérique c'est vraiment utile. 📱 Je pense que cela renforce l'image de Carrefour comme une enseigne proche de ses clients et qui se positionne en tant qu'acteur solidaire. 😊

C'est une excellente nouvelle pour tous les gens qui ont besoin d'un peu d'aide avec les courses, tu sais ? Les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées, ça c'est tout le monde ! 🤝 Carrefour fait ça parce qu'il sait que ils sont les plus vulnérables et qu'ils ont besoin d'une main de fer pour pas s'en sortir. Moi, je suis vraiment flatté par cette nouvelle offre, c'est comme si les consommateurs étaient des enfants et que Carrefour était le grand frère qui les protège.

Et puis, il y a l'assistant téléphonique, c'est génial ! Qui veut passer commande en ligne sans s'en perdre dans tout ce numérique ? Moi pas, ça va trop vite. Je préfère avoir quelqu'un pour m'aider et me dire "ok, tu as compris ça ou non ?" 😂

C'est un geste vraiment solidaire et je pense qu'il va faire beaucoup de différence dans la vie des gens. Les consommateurs vont pouvoir se concentrer sur les choses importantes, comme passer du temps avec leurs proches et pas juste se débrouiller pour les courses. C'est comme si Carrefour disait "non, vous n'allez pas faire tout cela seul, nous allons vous aider". Et ça me fait vraiment plaisir de voir des entreprises qui pensent à leur public. 💕

C'est génial ! Cette nouvelle offre de livraison gratuite pour les femmes enceintes, les seniors et les personnes handicapées, c'est vraiment un geste solidaire. Les gens qui ont besoin d'un coup de main, ils vont pouvoir profiter de cette aide téléphonique dédiée pour passer commande en ligne sans stress. C'est aussi une économie bien venue pour les consommateurs, qui peuvent se simplifier la vie et économiser des euros.

Je pense que c'est un exemple de comment l'innovation peut être associée à l'accessibilité et à la solidarité. Carrefour montre qu'il est possible d'être proche de ses clients et de les aider dans le quotidien, tout en respectant leur autonomie. C'est un service pratique, humain et durable. Je suis vraiment impressionné par cette initiative ! 🤩

C'est vraiment sympa, les femmes enceintes et les seniors vont pouvoir faire leurs courses sans se soucier d'un trajet supplémentaire, c'est une aide précieuse pour eux. Mais moi, je pensais déjà que c'était énorme quand j'ai lu le communiqué avant de voir cette nouvelle, je me demandais quand ils allaient proposer ça, mais bon voilà ! 🤔

Et c'est vrai, il y a vraiment des gens qui ont besoin d'un coup de main pour faire leurs courses et passer commande en ligne. Moi personnellement, j'ai souvent des problèmes avec la livraison, c'est toujours un peu stressant. Mais si ça se trouve, je vais probablement profiter de cette offre, 12 mois renouvelables, c'est pas trop mal énorme non ? 🤑

Et enfin, Carrefour fait vraiment partie de notre communauté, ils pensent à nos besoins et pas juste à faire des bénéfices. C'est un geste solidaire dans un contexte économique tendu, les gens ont besoin d'un peu de soutien. Mais je me demande encore quand ils allent proposer ça pour les enfants en bas âge...

C'est super ! 🤩 Je suis tellement fière que Carrefour fasse cela pour les personnes les plus vulnérables. Cela montre qu'ils sont vraiment prêts à aider les gens qui ont besoin d'un coup de main. Je pense que c'est un geste super solidaire et qu'il va bien changer la vie de beaucoup de personnes. Et c'est pas juste ça, ils proposent aussi une aide téléphonique dédiée pour les clients qui ont besoin d'aide pour passer commande en ligne. C'est génial ! 🤗 J'adore Carrefour et je vais définitivement faire des courses chez eux pour profiter de cette offre gratuite. Je pense que c'est un service pratique, humain et durable. Et ça montre qu'ils sont vraiment engagés dans la durabilité et le bien-vieillir. 💚

Back