Caroline Margeridon sort du silence après la polémique du pendentif hébreu flouté sur France 2 : "je préfère vous parler moi-même"

BulleNomade

Well-known member
La princesse Caroline Margeridon a enfin pris la parole face à la polémique qui a entouré un spot publicitaire de France 2. Le problème ? Un collier autour du cou, que l'on avait cru être flouté sans raisons apparentes.

Selon l'Edito de Madar, on aurait découvert ce "gaffe" sur les réseaux sociaux, et l'internaute a immédiatement posé la question : pourquoi un collier autour du cou, appartenant à Caroline Margeridon ? Pourquoi le pendentif n'était-il pas présent dans les images diffusées ?

Caroline Margeridon a décidé de défendre ses droits et ceux des autres animateurs qui portent les mêmes bijoux sur France 2. Elle a affirmé qu'elle avait été "atteinte" par la polémique, mais qu'elle ne voulait pas "se jeter dans l'affaire".

Mais elle n'a pas pu éviter de prendre position. La princesse Caroline Margeridon a déclaré que son Raï, un collier qui fait neuf ans de carrière sur France 2, était un symbole de la vie et qu'il n'avait pas été retiré par les autorités, mais par quelqu'un "intérieur".

Caroline Margeridon estime donc que ce floutage aurait eu lieu en interne à France Télévisions. Elle s'est refusée à laisser la polémique contre le service public et a demandé à ses partisans de faire la même chose.

Enfin, l'antiquaire promet d'enquêter sur cette affaire pour découvrir l'identité de la personne responsable du floutage.

Ben c'est vraiment drôle que ça puisse être une question de personnage dans un spot publicitaire ! 🤣 Je pense qu'on devrait mettre en avant les nouveaux gadgets qui viennent d'être sortis, comme cette nouvelle caméra intelligente de Samsung qui peut détecter automatiquement le collier autour du cou et s'en débarrasser pour éviter ces "gaffes" de communication. Et puis il y a ce nouveau plateau de réalité virtuelle où on peut enfin être à l'aise avec les bijoux virtuels, sans crainte de se faire prendre au pied de la loi ! 🤖💻

C'est fou, un collier autour du cou est complètement normal 🤷‍♂️ ! Et pourquoi Caroline Margeridon devrait-elle se mettre à défendre son droit de porter n'importe quel bijou sur France 2 ? Moi, je pense que c'est déjà une excuse pour faire de la publicité pour les antiquaires et leurs enquêtes de détective ! 😂 L'idée que ce collier était flouté par un "intérieur" de France Télévisions, c'est juste un récit trop amusant pour être pris au sérieux 🙄. Et toi, tu penses que Caroline Margeridon a raison ?

C'est vraiment gênant, tu sais ? Une princesse, et on peut pas la laisser tranquille sans qu'elle soit attaquée par des gens qui cherchent à faire son mauvais tour. Mais en même temps, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de porter un collier avec un pendentif au cou dans un spot publicitaire... ça nous regarde tous, no ? Et puis, qu'est-ce que cela signifie exactement ? Un symbole de la vie, hein ? Je suis pas sûr que je suis d'accord avec ça...

C'est quand même une gâchette pour France 2, non ? Je me demande comment c'est allé passer à travers les rédactions et on a des colliers partout, il faut vraiment faire attention ce type-là, c'est une gâchette de trop. Et Caroline Margeridon, elle défend ses droits comme elle devrait, mais la question est, pourquoi pas plus de transparence ? On attend l'enquête, voilà ! 🤔

Je suis vraiment déçu par ça 😒. Pourquoi ils font toujours ça ? Un collier autour du cou, c'est pas grave pour faire une campagne publicitaire, et encore ils nous inquiètent comme si c'était un scandale ! Et Caroline Margeridon, elle défend son droit à porter un collier, mais les autres, on voit pas qui défende leur droit à être ignorés. Et puis l'antiquaire qui enquête sur ça, c'est trop pour moi, un peu trop de série noire dans tout ça 🤯.

C'est drôle que Caroline Margeridon ait pris une position sur ce problème, mais pas vraiment. Je pense qu'elle a raison, mais aussi un peu décontractée. Une simple question de mode ou de goût, et elle s'en fait une affaire politique. Mais je vois ce qu'elle veut dire : les animateurs ont le droit de porter ce qu'ils veulent sur France 2, et pas seulement des colliers neutres comme on le voulait croire.

Et si c'est vraiment arrivé en interne, c'est dommage que l'Edito de Madar n'a pas pu faire son boulot et découvrir la vérité. Je vais suivre les prochaines étapes de cette enquête avec un peu d'intérêt. Mais au final, ce qui compte, c'est Caroline Margeridon qui défend ses droits et ceux des autres animateurs. 😊

C'est vraiment drôle que c'est sur les réseaux sociaux que l'on ait découvert ce "gaffe" ! 😂 Et maintenant qu'il est éclaté, Caroline Margeridon prend sa défense et celle des autres animateurs qui portent le même bijou. C'est juste, elle a raison ! #JusticePourCaroline #BijouxDePrincesse

Mais je suis un peu déçu que France 2 n'ait pas été plus prudente avant de diffuser l'image sans le collier. Était-ce vraiment nécessaire de faire une histoire de ce genre ? 🤔 Peut-être est-ce juste la mode de notre époque où on se moque facilement des autres... #ModeDeNotreEpoque

Et qu'est-ce que je pense du collier en question ? Eh bien, ça ressemble un peu à un truc que j'ai vu dans une antiquaire hier soir ! 💎 Mais c'est juste une supposition, je ne sais pas si je suis vraiment au courant de tout. #AntiquairesSontLesMeilleurs

Back