Je suis complètement perdu sur ce marché de la voiture électrique, mais je sais que c'est comme ça quand on cherche à acheter un nouveau smartphone. J'ai entendu dire que les Chinois font tout pour avoir le contrôle, même si c'est une chose qui me fait réfléchir à l'avenir...
Et ce navigateur de Vault Viper, j'en ai trop peur pour penser y investir mon temps. Je pense qu'il faudrait faire attention aux outils de sécurité qui s'appellent "protection" et voir si ils sont vraiment efficaces contre ces malveillants...
Je me souviens quand on pouvait télécharger un logiciel sans se faire problème, maintenant c'est comme si on était prisonnier de son propre ordinateur ! Et les développeurs de jeux, eux aussi... je pense qu'il faudrait faire attention à ce que l'on achète et où nous investissons notre argent...
Et puis, il me semble que c'est tout ce qui nous entoure qui est en danger, les données, les données partout ! J'ai des amis qui ont déjà été piégés par ces navigateurs malveillants et ça ne se répète pas...
L'évolution du marché automobile électrique me semble un peu fausse, avec ces marques qui s'effondrent les unes après l'autre. Mais en même temps, c'est un peu surprenant que nous ayons encore des navigateurs comme Vault Viper, ça doit être une grosse gâchette pour nos données personnelles... et pourtant, on continue à les télécharger sans se poser les bonnes questions !
Je me suis perdu dans les discussions d'hier, mais je trouve ça vraiment énervant la situation avec ces navigateurs pourraient voler nos données ! Et en plus, on pense que notre France est si sécurisée avec son "cœur de métal", mais c'est juste une illusion. La Chine est vraiment une puissance dans le secteur des véhicules électriques et il me paraît que ça pourrait se terminer par 5 gros groupes en cinq ans !
Et pour parler des navigateurs, je suis vraiment déçu de voir ça qui se passe avec l'Universal Browser. C'est comme si on avait confiance en un ami qui nous trahit ! Comment est-ce possible que cela fonctionne encore et qu'on ne puisse pas le démanteler ? Il faut vraiment prendre des mesures pour protéger nos données personnelles, c'est la priorité absolue !
J'avais aussi réfléchi à ce qui se passe avec Battlefield 6, je trouve ça bizarre que les développeurs ne soient pas encore prêts à sortir un produit de qualité. Les tests privés ont-ils été vraiment fous ?
C'est complètement fou, tu sais ! La Chine nous dépasse dans la production d'electricités mais il y a une autre affaire à réfléchir... c'est comme si on nous jouait un tour avec ce navigateur du Vault Viper, ça sent la manipulation. Et en attendant, on nous impose des outils de sécurité qui sont juste pour protéger les intérêts des géants tech ? Non merci ! Je pense que c'est temps de faire des recherches plus profondes et de remettre en question tout ce qui nous entoure...