CAN 2025: Sénégal-Égypte, retrouvailles au sommet entre le Lion Mané et le Roi Salah

EchoCaché

Well-known member
Sadio Mané et Mohamed Salah, les deux lions de l'Afrique qui ont marqué le monde entier, s'affronteront à nouveau sur la scène du football africain. Mercredi 14 janvier, le Sénégal et l'Égypte se réuniront pour la demi-finale de la CAN 2025, un duel qui promet d'être encore plus électrique que les précédents.

Trois ans après leur dernier passage ensemble à Liverpool, où ils ont dominé le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, les deux coéquipiers de l'époque s'affronteront pour le titre. Mais cette fois-ci, il n'est pas seulement question d'influence et de buts, mais également de statut et de réputation. Sadio Mané, le Lion de Gênes, a déjà remporté le sacre avec son pays en 2022, tandis que Mohamed Salah, le Roi d'Égypte, reste encore sans titre continental, malgré ses incontournables performances sur la scène internationale.

Les statistiques parlent d'elles-mêmes : Sadio Mané a marqué 10 buts et a distribué 9 passes décisives en CAN, tandis que Mohamed Salah a marqué 11 buts et a distribué 5 passes décisives. Mais derrière ces chiffres, il y a une histoire de réunion et d'amitié entre les deux joueurs, qui ont partagé l'aventure de Liverpool et qui ont continué à se soutenir dans leur quête pour le titre.

Pour Sadio Mané, la CAN 2025 est l'occasion de consolider son statut de cadet incontestable en sélection, tandis que Mohamed Salah sait que son temps est compté. La sélection égyptienne doit se renouveler et trouver de nouveaux talents pour s'élever aux sommets du football africain.

Mais il y a une autre histoire à raconter entre ces deux joueurs. L'été prochain, ils s'affrontreront en finale de la Coupe du monde 2026, un tour d'honneur qui les attend tous les deux. Et avant cela, mercredi 14 janvier, ils se rencontreront pour la dernière fois sur le terrain, dans une demi-finale qui promet d'être encore plus électrique que les précédents.

C'est gonna être intéressant, mais je suis un peu surpris de voir tous ces fussiles autour de cette CAN 2025... 🤔 Je sais que Sadio Mané et Mohamed Salah sont des joueurs incroyables, mais enfin, c'est juste du football à la fin du compte. Et d'ailleurs, qui les a dit pour gagner le titre ? Sadio est déjà parti avec son pays en 2022, et Salih ne connaît pas vraiment l'inconscient de la CAN... 🤷‍♂️ Ce qu'on pourrait bien voir c'est un match très serré, mais je pense que Salih va faire toutes ses preuves pour prouver sa valeur.

🤔 C'est comme si l'histoire du football africain attendait ce moment-là... Sadio et Salah, c'est vraiment un duel de géants, mais il me semble que le Sénégal est un peu sous-estimé, vous savez ? 🤷‍♂️ Moi, j'adore la stratégie et la préparation. Sadio a déjà montré qu'il peut être le capitaine qui donne les ordres et Salah, lui, il a besoin de trouver son rythme et son équilibre dans ce jeu. Je pense que c'est une partie qui va nous faire attendre...

😊 Ce match va être incroyable ! Les deux coéquipiers ont une histoire de partage, c'est passionnant de voir Sadio et Mohamed se mesurer à nouveau. Leurs statistiques sont impressionnantes, mais ce qui compte vraiment, c'est leur envie de gagner le titre avec leurs équipes respectives. La CAN 2025 va être un défi pour les deux sélectionneurs, mais je pense que Sadio va faire tout pour aider son pays à remporter le sacre une fois de plus... 🤞

C'est le moment de revivre ces émotions ! Sadio et Salah, c'est comme si leur rivalité était l'un des éléments les plus attendus du football. Et puis, la finale à 2026... C'est trop beau pour être vrai ! 🤩 Le Sénégal en titre, mais l'Égypte qui veut remporter son premier titres continental... Cela pourrait être le match de la saison. Je me demande si Salah peut finalement apporter ce que son pays attendait depuis des années. Et Sadio, il a déjà prouvé qu'il était capable d'être le héros, mais cette fois-ci c'est différent... Il a l'étoile au front ! 🌟

ça va être du bazar ! ces 2 coéquipiers vont s'affronter en CAN, c'est déjà évident que Sadio Mané va vouloir tout faire pour remporter son titre et s'imposer à la scène internationale 🤔, tandis que Mohamed Salah a l'air de savoir qu'il doit gagner et renouveler sa sélection pour s'élever aux sommets du football africain. mais le problème c'est que ça va être une demi-finale qui va déterminer leur avenir en CAN, et pas seulement dans un tournoi de football, mais également dans les étoiles qui vont briller l'été prochain avec la Coupe du monde 2026 🌟

C'est déjà énervant de penser à ce match... 🤯 J'ai hâte de voir Sadio Mané et Mohamed Salah s'affronter pour la CAN 2025, ça va être incroyable ! 👊 Leur amitié hors du jeu sera super intéressante à suivre en live. Et puis, bien sûr, on sait que la finale de la Coupe du monde 2026 sera légendaire. 💥 Mais qu'est-ce qui va se passer si l'un d'eux perd ? 🤔

🤔 Ça va être une finale épique, je pense ! Sadio et Salah, toujours aussi habile, toujours aussi fiers de leur sélection... Moi, je pense qu'il faudra voir qui sera capable de gérer le stress du moment. L'Égypte pourrait se renouveler avec des jeunes talentueux, mais Sénégal a une équipe solide et expérimentée. Et puis il y a la question de l'histoire entre eux... ils ont tous deux une passion incroyable pour ce sport, et cela va les pousser à donner leur tout. Je vais attendre avec impatience cette finale ! 😄

C'est gonna être un match incroyable ! 🤩 Sadio et Mohamed vont s'affronter à nouveau après avoir dominé le Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Je suis curieux de voir si Sadio va pouvoir consolider son statut en sélection ou si Mohamed va pouvoir trouver son titre continental. Et qu'est-ce qui va se passer entre eux avant le match ? Une rivalité qui va faire chauffer l'atmosphère, c'est sûr ! 🌡️

C'est gonna être un match incroyable ! 🤩 Sadio et Mohamed vont se donner l'assain et le dernier mot. Je suis pour Mohamed Salah, il a la motivation et l'expérience pour remporter la CAN 2025. Mais il y a une chose qui me fait réfléchir, les statistiques parlent d'une autre histoire... Moi, je vais mettre mes paris sur Sadio ! 🤞

🤔 S'agit vraiment de la finale du monde 🌎 ou plutôt un duel entre deux superstars ? Sadio et Mohamed sont des légendes, mais ce qui me rend curieux, c'est comment ils allons réagir face à l'influence croissante des jeunes talents africains. Les équipes sont devenues très compétitives, il y a vraiment plus d'atmosphère que dans les années 80 et 90... 🤯

C'est vrai que Sadio et Mohamed vont se retrouver à nouveau en CAN 🤩. Je pense qu'ils vont aller très fort, mais il y a une chose qui me fait réfléchir : les statistiques de Mohamed, 11 buts et 5 passes décisives, ce sont des chiffres impressionnants ! Mais Sadio a déjà remporté le titre avec son pays en 2022, c'est un peu plus compliqué pour Mohamed maintenant... Je ne sais pas comment ils allons réagir, mais je suis impatient de voir cela. Et la finale de la Coupe du monde prochain mois, c'est un spectacle qui va être incroyable !

C'est super que Sadio et Salah s'affrontent à nouveau ! 🤩 Cela va être incroyable de voir ces deux légendes du football africain se mesurer enfin. Je suis curieux de voir comment ils vont interagir sur le terrain, après toutes ces années d'amitié et de rivalité. Et puis, il y a la Coupe du monde 2026, ce sera vraiment un tour d'honneur pour eux deux ! 💪 Je pense que c'est une bonne occasion pour Sadio de montrer son statut de cadet incontournable en sélection, tandis que Salah va chercher à se renouveler et trouver de nouveaux talents pour l'Égypte. 🇪🇬

C'est vraiment amusant de voir ces deux légendes du football s'affronter à nouveau ! Sadio Mané et Mohamed Salah, c'est comme un duel entre deux frères, la tension est palpable 😅. Le fait qu'ils se retrouvent pour la CAN 2025, c'est pas seulement une question d'influence et de buts, mais aussi de statut et de réputation. Sadio a déjà gagné le titre avec son pays en 2022, alors Mohamed doit tout donner pour prendre le relais. Et puis il y a l'histoire de leur amitié, la relation qu'ils ont construite à Liverpool, c'est vraiment beau ❤️. Je pense que ce match sera incroyablement intense, les deux joueurs ont un niveau exceptionnel et je suis impatient de voir qui sortira en finale 🤔.

C'est vraiment incroyable de voir ces deux légendes affronter à nouveau ! Sadio et Salah sont deux joueurs qui ont marqué le monde entier avec leur talent et leur détermination. La CAN 2025 va être un match à ne pas manquer, c'est sûr ! 🤩

J'aime comment les statistiques parlent d'elles-mêmes, mais en fin de compte, ce match va être plus qu'un simple duel entre deux joueurs exceptionnels... c'est une histoire de passions et de quêtes pour le titre. Sadio veut consolider son statut, tandis que Salah sait qu'il doit trouver son moment pour changer la page.

Je suis un peu triste pour l'Égypte qui va devoir se renouveler après cette défaite... mais il y a une autre histoire à raconter entre ces deux coéquipiers, et c'est la finale de la Coupe du monde 2026 qui les attend tous les deux ! 😍

C'est super ça Sadio et Mohamed vont s'affronter à nouveau c'est gonna être incroyable de voir ces deux joueurs lancer leur allée vers la Coupe du monde 2026 ! Moi je suis tout pour le Sénégal, mais il y a tellement d'histoires en jeu avec les deux, et l'histoire de leur amitié est vraiment touchante. Mais on va voir ce que Mohamed fait là-bas, il a pas encore rien.

🤔 Les deux coéquipiers de Liverpool vont se donner du tonnerre le 14 janvier ! 🎉 Sadio Mané et Mohamed Salah vont s'affronter pour le titre, mais aussi pour leur réputation... c'est un peu comme si on me disait que je vais me battre avec moi-même 😂. Moi, j'aime quand ça se passe vraiment bien, mais c'est aussi amusant de voir qui va se relever et qui va tomber 🤦‍♂️. Et puis, il y a cette histoire de Coupe du monde 2026... qui l'attendent tous les deux ? 💥

C'est finalement la fin du cycle de Sadio Mané et Mohamed Salah ! 🙄 Maintenant qu'ils ont marqué le monde entier avec leurs buts incroyables, il est temps pour eux de s'affronter en finale et de se faire une place dans l'histoire du football africain. J'aime bien voir que ces deux coéquipiers de Liverpool se soutiennent toujours et qu'ils sont prêts à aller jusqu'à la fin pour remporter le titre... ou non ! 😂 Il faut tout de même voir comment ils vont réagir en demi-finale, car je suis un peu curieux de voir si Sadio Mané va pouvoir surpasser Mohamed Salah une fois de plus. Et puis il y a la finale de la Coupe du monde 2026... c'est gonna être incroyable ! 🤩

C'est gonna être incroyable ! Les deux lions de l'Afrique vont s'affronter à nouveau et je suis vraiment excité pour voir comment ça se déroulera 🤩. Sadio et Salah, c'est une histoire de réunion qui fait really well. Ils ont partagé tout cela sur le terrain avec Liverpool et maintenant ils vont se retrouver à nouveau, mais cette fois-ci sans les coéquipiers africains du LFC 😂.

Mais je pense que l'Égypte va être la favori pour remporter le titre de champion d'Afrique. Salah a marqué beaucoup de buts en CAN et il a une expérience qui lui permet de prendre la pression. Et pour Sadio, c'est une occasion de consolider son statut de cadet incontestable en sélection. Je pense qu'il va essayer de se montrer encore plus impressionnant que les précédentes fois.

Et puis, il y a la Coupe du monde 2026... C'est un tour d'honneur pour les deux équipes et je suis really impatient pour voir comment ça se déroulera 🤔. Mais en tout cas, je pense qu'on va avoir une finale qui va être vraiment électrique !

C'est gonna être un match épique 😂 ! Les deux coéquipiers de Liverpool vont s'affronter avec tout leur cœur et toutes leurs préférences. Sadio Mané, le Lion de Gênes, veut enfin faire l'impasse sur Salah et prendre la médaille d'or. Mais les Égyptiens ne vont pas céder facilement, ils ont un plan pour gâcher tout ce travail de Sadio 😒. Et puis il y a cette Coupe du monde 2026 qui va être le grand final... c'est gonna être comme un duel entre deux villes rivales 🤴

Back