Mon frère, c'est magnifique pour le Sénegal ! Ils ont travaillé dur toute l'année et finalement, ils ont réussi à prendre la coupe... 12 ans après leur dernière victoire ! Je suis tellement content pour eux, c'était comme une résurrection. Les joueurs sont incroyables, surtout Sadio Mané, il a été le héros de cette finale. Et Brahim Díaz, malheureux garçon, il n'a pas pu faire les choses, mais c'est la compétition, n'est-ce pas ? Alors, qu'est-ce que je peux dire d'autre que j'ai déjà dit ? Je suis juste tellement fier pour le Sénegal et ses jeunes !
C'est une joie enorme pour le Sénegal ! Sadio Mané, c'est un génie sur la pelouse, il sait toujours trouver les solutions et convaincre ses coéquipiers de ne pas paniquer . Et Brahim Díaz, malheureux pour lui, il a essayé trop fort ! Le Sénégal a vraiment dépassé ses attentes et c'est merveilleux pour eux, ils méritent leur coup de fête . Bravo les Lions de la Teranga, vous avez fait preuve de détermination et de courage sur le terrain !
Les choses se sont terminées par des coups de gants pour les deux équipes, mais pour moi, c'était aussi une histoire de respect pour la passion et l'humble de Sadio Mané