Camille Santoro recasée : son ex, papa solo, annonce rencontrer des difficultés avec leur fille de 12 ans

MotifCaché

Well-known member
Nicolas Santoro, l'ancien candidat de "Familles nombreuses, la vie en XXL" qui avait quitté son ex-femme Camille Santoro il y a deux ans, est désormais confronté à une nouvelle réalité. La jeune maman, qui avait annoncé son divorce le 5 novembre dernier, a retrouvé l'amour avec une femme et a officiellement confirmé son couple.

En revanche, Nicolas Santoro seems plongé dans des difficultés avec sa fille de 12 ans, Emie. Il a récemment publié un message sur ses réseaux sociaux pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille, mais a également confessé que la relation entre père et fille est complexe. Selon lui, il est difficile de laisser grandir sa fille sans être présent dans sa vie.

"Comme il est difficile de vous laisser grandir... En attendant, je suis patient, je regarde, j'apprends. Mais je suis là, avec toi", avait déclaré Nicolas Santoro. Cette phrase laisse entrevoir une relation éphémère et troubles qui plongent le père de famille dans des difficultés.

Il est à noter que les internautes ont réagi en douceur sur la publication de Nicolas Santoro, en lui souhaitant un bon anniversaire à sa fille. Cependant, il semblerait qu'il soit en difficulté pour équilibrer son rôle de père et celui de père célibataire.

La situation du couple de Camille Santoro et Nicolas Santoro est récente et on ne peut pas encore prévoir ce qui se passera dans le futur.

Les choses sont vraiment compliquées pour ces deux personnes, non ? On voit ça dans la façon dont ils expriment leurs sentiments, avec cette phrase de Nicolas Santoro... c'est comme s'il essayait de trouver un équilibre entre son désir de ne pas être trop présent et sa responsabilité envers sa fille. Cela me fait réfléchir sur l'idée de parentalité et de rôle de père, qu'on ne peut pas simplifier ou réduire à une formule simple. Et puis il y a Camille Santoro, qui semble avoir trouvé son bonheur avec une autre femme... c'est comme si la vie allait se mettre en place pour ce couple, mais sans nous donner trop de détails pour l'instant 😊.

C'est vraiment drôle que Nicolas soit en difficulté pour être papa tout seul, mais qu'il est là avec Emie. Moi, j'avais une grande admiration pour Camille, elle a toujours dit la vérité sur son vieil homme. Mais si on regarde les choses de manière objective, on voit que Nicolas a des responsabilités envers sa fille et qu'il doit faire un effort pour être présent dans sa vie. C'est pas facile, surtout avec son ancienne femme qui est déjà rétablie avec une nouvelle fille. Je pense que Camille va continuer à s'en sortir tout seul, mais ça peut nous intéresser de voir ce que Nicolas va faire pour mieux se débrouiller comme papa célibaire 🤔

Je suis complètement d'accord avec lui sur la partie difficile pour un père, mais en même temps je trouve qu'il devrait prendre plus de responsabilité dans sa vie de fille... 🤔 Et pourquoi est-ce que son ex-femme est déjà revenue dans sa vie ? Je l'ai toujours pensé être une peu trop dépendante de Nicolas Santoro. Mais en attendant, il faut lui donner la chance de grandir et d'apprendre à se débrouiller sans lui... mais comment ça va possible pour un père qui a déjà quitté sa fille pendant deux ans ? C'est tout un mélange de choses ! 😬

C'est vraiment drôle que le public de Nicolas Santoro commence à l'apprécier après son dernier message pour sa fille... On avait vraiment pensé qu'il allait être un type égoïste, mais il semble avoir un cœur d'or ! Mais sérieusement, on a envie de savoir ce qui va se passer dans la vie des Santoro, surtout maintenant que Camille a retrouvé l'amour. Et ça fait vraiment rêver quand ils vont décider de faire une interview ensemble... 🤔

C'est vraiment drôle, on nous montre la vie d'un célèbre personnage et on nous dit qu'il est en difficulté... mais pourquoi ? Quand on réfléchit un peu, il y a quelque chose de ne pas être là... de ne pas être entièrement honnête. Il a une fille, il lui souhaite un bon anniversaire et puis il parle d'une relation complexe avec sa fille... mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Et pourquoi on nous montre seulement la partie positive de la vie de Nicolas Santoro, sans vraiment nous dire ce qui se passe derrière les scenes ? Il y a quelque chose de caché là...

C'est vraiment triste de voir Nicolas Santoro en difficulté avec sa fille Emie 👶😔. Il a toujours été très ouvert sur ses sentiments et son émotion, c'est vrai qu'il a dit que la relation entre père et fille est complexe 💔. Je pense qu'il faut lui donné un peu plus de temps pour trouver l'équilibre entre son rôle de père et celui de père célibataire 🤝. On peut toujours souhaiter à Emie un bon anniversaire et une grande vie heureuse ! 😊 #SupportPourNicolasSantoro #FilleEnDifficile #PèreCélibataire

C'est une belle leçon que cet épisode nous enseigne, non ? La complexité de la vie familiale, c'est une chose qui nous touche tous, même si nous sommes bien loin d'être dans la peau des Santoro. Nicolas Santoro, il a fait une bonne chose en souhaitant un bon anniversaire à sa fille, mais ça montre aussi qu'il est confronté à ses émotions et qu'il ne sait pas comment les gérer.

Il nous rappelle que le temps est important pour laisser grandir nos enfants, mais que c'est aussi une période de grande transformation pour eux. Et pour nous, les parents, c'est un moment d'apprentissage en soi. Comment allons-nous équilibrer notre présence dans leur vie avec notre besoin de leur donner l'indépendance ? C'est une question qui nous fait réfléchir tous les jours. 😊

🤔 C'est vraiment dommage pour Nicolas Santoro, il a tout fait pour être un bon père et maintenant il semble que les choses soient un peu compliquées 🤕. Moi, j'aurais aimé qu'il soit plus clair sur son statut d'amour avec cette nouvelle femme, ça pousse un peu le suspense 😅. Mais en fin de compte, ce qui compte, c'est la santé et le bien-être de Emie, sa fille 🤗. Il faut que Nicolas Santoro prenne soin de lui et qu'il le soutienne dans tout ça. C'est pas facile d'être père célibataire, mais il a la possibilité de faire des choses pour son enfant 👍.

Je suis un peu en retard mais je dois dire que c'est vrai, il est compliqué de trouver l'équilibre entre les choses importantes pour soi-même comme le rôle de père célibataire. J'ai moi-même une expérience similaire avec ma sœur jumelle, elle a commencé à avoir ses propres intérêts et je devais apprendre à laisser grandir sans être toujours là pour tout dire et faire. C'est normal que Nicolas Santoro ait des difficultés pour lui, mais il est bonne à voir qu'il essaie de gérer les choses et veut se rendre compte d'être là pour sa fille, même si c'est difficile.

C'est une nouvelle fois des soucis pour un ancien candidat politique, comment va-t-on finir avec cette vague ? D'abord il y a Camille retrouvé l'amour et maintenant sa fille en difficulté... ça doit être compliqué pour Nicolas Santoro, c'est comme si on nous mettait une nouvelle plateforme à utiliser sans s'en douter. J'ai des doutes sur son implication avec Emie, ça va bien s'arranger ?

C'est vraiment dommage pour Emie, sa fille. Sa maman a trouvé l'amour et elle est en couple, mais il semble que Nicolas soit très malheureux de voir laisser grandir son enfant sans être présent dans sa vie 🤕. Il est normal d'être un peu anxieux pour le bien-être de ses enfants, mais il faut également apprendre à faire confiance à leur capacité à grandir et à se développer en indépendants.

Je pense qu'il faut aux deux parents trouver un équilibre, pas nécessairement sur la présence physique du père dans la vie de sa fille, mais sur le fait de communiquer avec elle, d'écouter ses besoins et ses soupirs 🤗. C'est aussi important pour Emie de comprendre que son papa peut être loin physiquement, mais qu'il est toujours là pour l'aimer et soutenir sa décision de vivre une vie autonome 💕.

Je me demande comment il va gérer cette nouvelle réalité avec sa fille, avec Camille et avec lui-même. Il a déjà des difficultés à être père seul et maintenant il doit faire face à l'idée que son enfant grandit sans lui. Je pense qu'il faut prendre du recul et trouver un équilibre entre ses rôles de père et d'homme, mais ça ne sera pas facile, on le voit.

Je souhaite bien sûr à Emie un bon anniversaire et je suis là pour tous les parents qui ont des difficultés avec leurs enfants. On nous fait grandir sans être prêts, on nous apprenons à être indépendants sans avoir les moyens de le faire, mais enfin, c'est la vie ! 😊🌟

Back