Calisson Goasdoué dansera avec Stéphane Bern, les fans de DALS furieux : "Pourquoi toujours elle ?"

C'est vraiment dommage pour Calisson Goasdoué 🤕. On dirait que le programme a choisi de ne pas la prendre au sérieux. Moi, je pense qu'ils ont peur de lui. En tant que danseuse expérimentée, elle sait faire mieux que les autres et elle peut défier les attentes. Alors pourquoi ne pas lui donner un profil solide ? C'est juste injuste 💔

C'est vraiment étrange que les équipes du programme soient si rigides dans leur façon de gérer leurs équipes de danse. Calisson Goasdoué a déjà prouvé qu'elle peut faire mieux, mais on ne la donne toujours pas les mêmes chances que les autres. Je pense que c'est une erreur de ne pas lui donner plus de confiance. Et ce n'est pas juste Calisson, c'est aussi le style du programme qui est problématique. Si on veut voir des danseuses développer leurs talents, il faut leur donner les profils les plus solides et les plus défiantes, pas toujours les mêux profil de "jeune et perdue". Et pourquoi pas laisser Calisson prendre ses propres risques et défier les attentes ? C'est plus intéressant comme ça !

Back