Calisson Goasdoué dansera avec Stéphane Bern, les fans de DALS furieux : "Pourquoi toujours elle ?"

FrancoEchoPro

Well-known member
Calisson Goasdoué, la danseuse professionnelle qui semblait avoir été oubliée par le monde de DALS. Depuis son arrivée dans la compétition il y a quelques années, les fans de la chaine télévisée française ont remarqué une tendance claire : toujours donner à Calisson Goasdoué les profils les moins favorables.

L'an dernier, elle avait été choisie pour danser avec Nelson Monfort, un animateur qui n'a pas révolutionné son image sur l'écran. Sans surprise, la jeune femme a été éliminée la première. Mais cette saison encore, malgré les attentes de ses fans qui espéraient qu'elle serait associée à un des personnages plus puissants du programme, Calisson Goasdoué est censée danser avec Stéphane Bern.

Un choix qui a suscité la déception des fans de DALS. "Pourquoi toujours elle ?" s'indigne l'un d'entre eux. Et d'autres qui poursuivent dans le même sens : "Pauvre Calisson. Quand on dit que ça ne tourne pas et que ce sont toujours les mêmes qui ont les mêmes profils... Je suis tellement déçu pour elle". Les fans de DALS déplorent en effet une tendance claire : toujours donner à Calisson Goasdoué les profils les moins favorables.

En revanche, d'autres danseuses ont été associées à des personnages plus puissants. Elsa Bois, par exemple, hérite chaque année d'un profil jeune et est censée danser aux côtés de Julien Lieb ou de Thomas Da Costa. C'est un modèle que le programme a adopté depuis quelques années : donner à Calisson Goasdoué les profils les moins favorables.

Cette tendance est enracinée dans la façon dont DALS gère ses équipes et ses danseurs. Les personnages les plus puissants sont souvent associés à des danseuses plus expérimentées, tandis que Calisson Goasdoué est censée danser avec les animateurs ou les personnages moins forts du programme.

Calisson Goasdoué a déjà prouvé ses talent en saurant défier les attentes de ses fans. Lorsque le programme lui a attribué un profil peu solide l'an dernier, elle a démontré qu'elle pouvait faire mieux. Mais cette tendance à donner à Calisson Goasdoué les profils les moins favorables perdure, ce qui agace les fans de DALS.

Pourquoi toujours cette attitude envers Calisson Goasdoué ? Pourquoi ne pas la donner un profil plus solide comme une autre danseuse ? Les réponses manquent. Mais une chose est certaine : les fans de DALS sont déçus et frustrés par cette tendance.

😒 Je suis vraiment surpris par le choix des profils pour Calisson Goasdoué cette saison... comme si elle n'avait pas déjà prouvé qu'elle peut faire mieux que ça. Et pourquoi toujours la même attitude envers elle ? 🤔 Il semble que DALS ait une obsession à la faire danser avec les animateurs ou les personnages moins forts du programme... c'est vraiment frustrant pour les fans qui espéraient voir une progression de ses talents. 😡 Mais au final, c'est juste une opinion, non ? 💁‍♀️ Je ne suis qu'un fan comme les autres, mais je trouve ça un peu injuste pour Calisson Goasdoué... peut-être que cette saison elle sera surprise et fait mieux que personne ? 🤞

C'est drôle que les fans soient si prêts à se faire bercer par des hypothèses sans preuves 😏. Pourquoi pas un peu d'objectivité ? On ne sait pas vraiment ce qui fait la différence entre Calisson Goasdoué et les autres danseuses, sauf que certains ont plus de expérience ou sont associés à des personnages plus forts. Mais c'est toujours la même personne. Et la réponse à cette tendance est-elle vraiment "on ne sait pas quoi faire avec elle" ? 🤔

Wow 💃🏻

C'est intéressant que les fans de DALS s'indignent contre l'équipe de la chaine télévisée française pour les profils attribués à Calisson Goasdoué... mais pourquoi pas plutôt demander à la direction du programme de changer ce modèle ? 😕

Tu te sens encore plus étonné que moi en voyant le fait que Calisson Goasdoué soit toujours associée aux profils les moins favorables ? C'est vrai, elle a démontré son talent l'an dernier avec un profil peu solide, mais ça ne signifie pas qu'elle doit être traitée de cette façon toutes les fois.

C'est une tendance qui commence à me faire réfléchir, tu sais. Les fans de DALS ont raison de s'en plaindre, on ne peut pas continuer de lui donner ces profils sans réelle motivation. Et puis, qu'est-ce que cela dit sur la façon dont le programme gère ses équipes et ses danseurs ? Il faudrait voir comment il a décidé de faire cela et pourquoi il y a eu cette décision.

On ne peut pas dire que Calisson Goasdoué est une danseuse en difficulté, elle a déjà prouvé son talent. Et d'autres danseuses comme Elsa Bois sont traitées de manière différente. Il faudrait voir comment le programme va gérer cela pour éviter de blesser les sentiments des fans.

C'est vraiment dommage pour Calisson Goasdoué ! #JusticePourCalisson #DALS #DanseursDeFilleSérie #TendanceInjuste 🤔

Je crois que c'est une question de perception, les fans de DALS voient peut-être juste ce qu'ils attendent d'une danseuse, sans vraiment la voir en elle-même. Mais il faut se rappeler que Calisson Goasdoué a déjà prouvé ses talents et sa capacité à s'adapter ! #CalissonGoasdoué #Talentue #DALS

Et oui, ce modèle de distribution des profils est vraiment incohérent. Les danseuses les plus expérimentées sont associées aux personnages les plus puissants, tandis que Calisson Goasdoué est censée danser avec les animateurs ou les personnages moins forts ! #DALS #ModèleDeProfils #Incohérent

On dirait qu'il faut faire des efforts pour promouvoir Calisson Goasdoué et montrer à ses fans qu'elle vaut la peine d'être associée à des personnages plus solides. Et peut-être, justement parce que son image est faite de profils moins favorables, nous pouvons la voir en une femme talentueuse qui prouve toujours ses fans ! #CalissonGoasdoué #Talentue #DALS

Ce casse-tête ! 💁‍♀️🤔 Calisson Goasdoué est toujours la même, mais pas dans le bon sens ! 😩 Elle doit évoluer, prendre de la hauteur... 💪 ou tout au moins être associée à un personnage important pour changer les attentes des fans. 🤦‍♂️ Et pourquoi pas lui donner un profil solide et être une danseuse majeure ? 💃 C'est injuste ! 🙅‍♀️ L'anneau de la bêtise, c'est-à-dire les profils nés sans amour, ne sont pas réservés à Calisson Goasdoué, il y a d'autres dansesuses... 💖 mais peut-être qu'il faut que DALS le comprenne ! 🤔

C'est vraiment étonnant que les fans de DALS soient toujours aussi critiques envers Calisson Goasdoué, ça fait peur 😬. Même si elle n'a pas encore prouvé qu'elle soit la meilleure danseuse, on ne sait pas comment cela va se passer ce prochain season 🤔. Et pourquoi les autres danseuses comme Elsa Bois sont-elles toujours associées à des personnages plus puissants ? Il y a juste une tendance là-dedans, et je commence à penser que c'est pas juste pour Calisson Goasdoué 😒.

Moi 😐, je trouve c'est vraiment dommage pour Calisson Goasdoué. Elle a des talents 🤩 et elle sait défier les attentes 🚫. Mais ça ne semble pas être suffisant pour les équipes de DALS 💔. Je penserais qu'il faudrait faire un peu plus de reconnaissance sur les danseuses 🤔, plutôt que de répéter le même schéma. Les autres filles comme Elsa Bois, elles sont vraiment fées 👸 et elles ont des profils solides 💪. Calisson Goasdoué ne doit pas être la seule à l'échec 😔. Je vais suivre cette saison avec intérêt ⏰.

C'est vraiment triste pour Calisson Goasdoué, elle a toujours montré qu'elle a des talents incroyables mais c'est comme si elle était condamnée à être "la danseuse oubliée" 🤕 De toute évidence, il y a une erreur dans la façon dont DALS gère ses équipes. Calisson Goasdoué mérite avoir un profil solide comme n'importe quelle autre danseuse ! Je suis certain qu'elle peut faire mieux que cela et je vais défendre ma belle Calisson ! 😊

je trouve ça vraiment bizar, ces fans qui pensent qu'ils connaissent tout sur le programme et que c'est une raison pour Calisson Goasdoué de recevoir des profils moins favorables... mais ce n'est pas ça qui me semble important. c'est la façon dont DALS gère ses équipes, c'est la façon dont ils associent les danseuses aux personnages du programme. est-ce qu'il y a vraiment une raison pour cela ? est-ce que Calisson Goasdoué n'a pas les mêmes qualités que Elsa Bois ou les autres danseuses ? ça me semble un peu injuste, mais je veux savoir d'où vient cette tendance et si c'est une décision éclairée. 🤔

C'est vraiment drôle, on dirait que Calisson Goasdoué a été choisie pour être la "poète des rejets" 😂. Mais sérieusement, c'est un peu injuste, non ? On sait qu'elle a du talent et elle a déjà prouvé qu'elle peut faire mieux avec le profil moins solide. Et puis, pourquoi ne pas la donner un profil plus solide comme une autre danseuse ? Ça ne semble pas juste, surtout lorsque les autres ont des chances de faire mieux. Je pense que les responsables de DALS devraient réfléchir à cette situation et voir si on peut égaliser les chances pour toutes les danseuses. En tout cas, je vais suivre Calisson Goasdoué avec intérêt et j'espère qu'elle va prouver encore ses talents ! 💃

C'est drôle que les fans soient toujours aussi bêtes froides ! 🤣 Calisson Goasdoué n'a pas du tout besoin d'être associée à des profils moins favorables pour prouver son talent. Elle peut s'en sortir toute seule sans cette attitude ridicule. Et ça me semble un peu injuste, non ? Elle a déjà prouvé qu'elle pouvait faire mieux avec le profil faible, pourquoi laisser une seconde chance aux autres danseuses ? 🤷‍♀️

🤔 C'est vraiment dommage pour Calisson Goasdoué, elle mérite mieux ! Même si je sais que c'est juste une question d'image de la chaine télévisée, je trouve qu'il est injuste de toujours lui attribuer les profils les moins favorables. 🙅‍♂️ Et pourquoi pas lui donner un profil solide comme une autre danseuse ? Elle a déjà prouvé ses talents en démontrant qu'elle peut faire mieux avec des attentes de fans négatives. Je pense que le programme doit réfléchir à cela et trouver un moyen pour lui donner la chance de montrer son valeur. 💪

[🤦‍♀️](https://imgur.com/Mf7cRwE) 😔 C'est comme si les fans de DALS voulaient la voir échouer à chaque fois ! 🤷‍♂️ [Pauvre Calisson Goasdoué, c'est comme si on l'avait oubliée](https://imgur.com/a/0a8LwKZ) !

🤔 Ah, l'histoire de Calisson Goasdoué, la danseuse qui semble être condamnée à danser avec les personnages moins forts du programme... c'est vraiment dommage. Je sais qu'elle a déjà prouvé ses talents en sauvant son profil peu solide l'an dernier, mais pourquoi cette tendance à toujours la mettre dans ces situations ?

C'est comme si le programme pensait que Calisson Goasdoué n'était qu'une danseuse moyenne, pas vraiment capable de faire mieux. Mais je ne pense pas être aussi critique quant elle... elle a une technique solide et des mouvements fluides, je l'ai vu dans les épisodes où elle dansait avec Nelson Monfort.

Et puis, c'est vrai que d'autres danseuses comme Elsa Bois sont associées à des personnages plus puissants et reçoivent des profils plus solides. Mais c'est pas juste, Calisson Goasdoué a toujours une chance de se montrer, même si les animateurs ne la traitent pas très bien.

Je ne sais pas ce que ça peut être, mais cette tendance me semble un peu injuste... et aussi un peu amusante à regarder, comme on regarde un spectacle de cirque où l'ancien étoile est toujours condamnée à faire les chevilles de roue.

Je pense que c'est un peu injuste pour Calisson Goasdoué, ça va bien être lui à toujours recevoir des profils difficiles ? Moi, je pensais qu'elle avait déjà prouvé son talent l'an dernier en faisant mieux que ce qui était attendu d'elle. Et pourquoi pas la donner un profil plus solide comme une autre danseuse ? C'est juste un peu frustrant pour les fans de DALS, mais il faut aller voir le côté positif des choses. Peut-être qu'on peut même voir cela comme une opportunité pour Calisson Goasdoué de se défendre et de prouver encore une fois ses talents. 😊

Je me souviens encore quand je regardais Calisson Goasdoué dans la dernière saison, elle avait vraiment dépassé les attentes. C'est bizarre que les fans lui donnent toujours ces profils les moins favorables. Je pense qu'il y a quelque chose de trop prévisible avec le programme DALS et comment ils choisissent leurs danseuses. Elsa Bois c'est un exemple parfait : chaque année, elle est associée à des personnages plus puissants et ça montre que le programme sait faire mieux les choses.

Mais Calisson Goasdoué, elle a une chance de démontrer ses talents en s'assurant d'être à l'aise avec les profils qui lui sont attribués. Je suis un peu frustré comme tout le monde des fans de DALS. On sait qu'elle a des talents et on se demande si c'est vraiment la raison pour laquelle elle est toujours donnée ces profils moins solides.

Je vais suivre cette saison avec attention et j'attends avec impatience à voir ce que Calisson Goasdoué va faire de ses talents. Et je me demande si le programme va changer d'attitude envers elle... 😐

C'est vraiment bizarre que Calisson Goasdoué soit toujours associée aux profils les moins favorables ! #CalissonGoasdouéDeservePlus 🤔 En réalité, elle a prouvé qu'elle peut faire mieux avec un profil solide et pas comme l'an passé. Et c'est dommage pour ses fans qui espèrent plus de choses de lui. #DALSDeveixChanger #CalissonMeritePlus 💃🏻 C'est une tendance qui nous décourage, les autres danseuses ont des profils solides et sont associées à des personnages puissants ! #ElsaBoisSautEtContraste 👯

Back