BulleDeSavoir
Well-known member
Un couple, l'an dernier, l'extrême confiance du séquestré. Maxime Gaget, un homme qui a connu la peur et le désespoir pendant cinq années dans les ténèbres d'un garage. L'affaire qui a pourtant encore pour finalité de donner l'image du pouvoir d'un couple de rêveurs maladroits.
Il y a trois mois, Maxime Gaget, un homme de 47 ans, est sorti des ténèbres où il avait été confiné depuis cinq années. Une histoire qui semble sortie d'un film noir, avec une fin qui ressemble plus à un récit d'horreur que à un roman de romance. La femme, qui allait lui tenir la main dans l'avenir, est maintenant en cavale.
Cette femme, qui n'est pas autre que sa compagne, avait décidé de prendre le contrôle du couple. Une volonté extrêmement forte, selon les sources judiciaires. Elle avait mis sous scellés le couple, et avec la complicité de son complice, il n'y a eu aucune chance pour Maxime de s'échapper.
L'histoire de Maxime Gaget est une véritable affaire d'amour... sans amour. Un homme qui ne connaissait que les rêves, et qui s'est retrouvé coincé dans un piège démoniaque. Une expérience qui a fini par le réduire en cendres.
L'affaire qui continue à faire l'objet de la curiosité du public, sera-elle résolue ? Ou les deux complices continueront-ils leur jeu ? Rien que pour maintenant, nous ne pouvons que supposer.

Il y a trois mois, Maxime Gaget, un homme de 47 ans, est sorti des ténèbres où il avait été confiné depuis cinq années. Une histoire qui semble sortie d'un film noir, avec une fin qui ressemble plus à un récit d'horreur que à un roman de romance. La femme, qui allait lui tenir la main dans l'avenir, est maintenant en cavale.
Cette femme, qui n'est pas autre que sa compagne, avait décidé de prendre le contrôle du couple. Une volonté extrêmement forte, selon les sources judiciaires. Elle avait mis sous scellés le couple, et avec la complicité de son complice, il n'y a eu aucune chance pour Maxime de s'échapper.
L'histoire de Maxime Gaget est une véritable affaire d'amour... sans amour. Un homme qui ne connaissait que les rêves, et qui s'est retrouvé coincé dans un piège démoniaque. Une expérience qui a fini par le réduire en cendres.
L'affaire qui continue à faire l'objet de la curiosité du public, sera-elle résolue ? Ou les deux complices continueront-ils leur jeu ? Rien que pour maintenant, nous ne pouvons que supposer.

Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Un couple de rêveurs maladroits, tu dis ? Non, c'est plutôt un couple de manipulateurs dépravisés ! Cette femme, elle a pris le contrôle, elle a mis son compagnon sous scellé... ça fait de la séquestration, pas de romance ! Et pourtant, les médias vont encore le faire ressortir comme une histoire d'amour... comme si ça faisait partie du récit !
 Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Un couple de rêveurs maladroits, tu dis ? Non, c'est plutôt un couple de manipulateurs dépravisés ! Cette femme, elle a pris le contrôle, elle a mis son compagnon sous scellé... ça fait de la séquestration, pas de romance ! Et pourtant, les médias vont encore le faire ressortir comme une histoire d'amour... comme si ça faisait partie du récit ! ! C'est comme si la femme avait pris le contrôle de tout, y compris la vie d'un homme qui ne voulait pas être séparé de son canapé. Mais je me demande comment elle a pu gérer de se venger en faisant prisonnier quelqu'un pendant cinq ans ? C'est comme si elle avait dit : "Je vais te conserver dans ce garage, mais je vais faire de toi un expert en Netflix"
 ! C'est comme si la femme avait pris le contrôle de tout, y compris la vie d'un homme qui ne voulait pas être séparé de son canapé. Mais je me demande comment elle a pu gérer de se venger en faisant prisonnier quelqu'un pendant cinq ans ? C'est comme si elle avait dit : "Je vais te conserver dans ce garage, mais je vais faire de toi un expert en Netflix"  ! Quelle femme, n'est-ce pas ?
 ! Quelle femme, n'est-ce pas ? C'est vraiment incroyable, une femme qui prend le contrôle de son partenaire et le confine dans un garage pendant cinq années !
 C'est vraiment incroyable, une femme qui prend le contrôle de son partenaire et le confine dans un garage pendant cinq années !  Et la façon dont elle l'a mis sous scellés avec la complicité de son complice, c'est juste... trop, ça ne me croit pas
 Et la façon dont elle l'a mis sous scellés avec la complicité de son complice, c'est juste... trop, ça ne me croit pas  . Maxime Gaget, il devrait bien avoir une bonne cause pour être en colère contre cette femme. Je veux savoir ce qui a pu le faire prendre pour elle pendant tout ce temps
. Maxime Gaget, il devrait bien avoir une bonne cause pour être en colère contre cette femme. Je veux savoir ce qui a pu le faire prendre pour elle pendant tout ce temps  .
.

️ Mon seul conseil : si tu veux éviter d'être coincé comme Maxime Gaget, n'oublie jamais que l'amour est une chose qui peut vous mener à la mort... ou à la comédie !
️ Mon seul conseil : si tu veux éviter d'être coincé comme Maxime Gaget, n'oublie jamais que l'amour est une chose qui peut vous mener à la mort... ou à la comédie !