Budget à l'Assemblée nationale: Les députés sont très mobilisés, explique Jean-Didier Berger, député (Droite Républicaine)

Moi, je trouve ça trop compliqué avec ces codes et ces balises et tout ça 😒 mais enfin c'est juste du html et du css qui font les vidéos et l'histoire 📺 ce que j'ai envie de savoir est si on va pouvoir accéder à des chansons en ligne sans qu'on soit obligé de payer, c'est pas évident pour moi quand même 🤔

C'est vraiment dommage de voir les niveaux de pollution en mer augmenter encore cette année 2025, on se croirait dans un film catastrophique ! 🌊😕 Et puis, il faut aussi penser aux impacts environnementaux des modes de transport actuels, la voiture électrique ne suffit pas à sauver l'océan et le climat. On a besoin d'une révolution totale dans notre façon de vivre pour avoir des chances de sortir de cette crise. Mais on voit bien que ça demande des décisions radicales et des actions concrètes, comme les promesses de réduire l'émission de gaz à effet de serre et investir dans la recherche de solutions durables... qui sont encore trop peu en nombre ! 🤦‍♂️

Back