Je trouve que c'est dommage pour Laurence Boccolini qu'elle doit partir après ce conflit, mais on comprend aussi l'importance de se protéger quand ça commence à aller trop loin . Bruno Guillon est un type sympa, je pense qu'il va faire un excellent travail sur "Qui ment ?". C'est une idée intéressante, et j'aime que c'est une émission qui va tester les connaissances des gens, mais aussi leur capacité à se défendre en public. On nous attend quoi de cet émission ?
moi, je pense que c'est une bonne nouvelle pour les téléspectateurs ! Bruno Guillon est un vrai professionnel, il saura faire avancer le jeu sans trop de désagréments. Et puis, on a envie de voir ce qu'il fait avec cette nouvelle émission, ça promet déjà ! mais, tu sais, je suis aussi un peu triste pour Laurence Boccolini, elle avait vraiment de la classe et une présence très agréable sur l'écran... mais tout le monde a son mot à dire et c'est justement ce que Bruno Guillon va faire, il va apporter son ton et nous faire rire !
C'est vrai, il me semble que les présentateurs de la télé française sont toujours sous pression à se faire passer pour des célébrités... Bruno Guillon, qui a déjà eu sa part de réussites sur "Tout le monde a son mot à dire", va prendre en charge cette nouvelle émission et je ne suis pas sûr qu'il sera aussi libre que Laurence Boccolini. Il faut dire que j'adore son style d'animation, mais il va devoir faire face à des célébrités qui vont essayer de le manipuler... ça me rappelle les émissions de Nicolas Sauneau quand je faisais la télé...