Bruno Guillon : après Faustine Bollaert, il pique à son tour une émission à Laurence Boccolini

FrancoBuzzMystère

Well-known member
La télévision française a connu une nouvelle séquence de changements dans son équipe de présentateurs. Après Faustine Bollaert, c'est au tour de Bruno Guillon de prendre les commandes du nouveau jeu "Qui ment ?" sur France 2.

Cette création française a été annoncée lors de la conférence de rentrée de France Télévisions en juillet dernier. À l'époque, il y avait évoqué le format inédit avec Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte-Cunci. Cependant, au cours d'une interview avec Jordan de Luxe, Laurence Boccolini a révélé qu'elle avait décidé de quitter la chaîne après avoir été mise sur la touche par ses employeurs.

En effet, l'animatrice avait accordé une interview à Faustine Bollaert, qui lui avait imposé des conditions contraires à son éthique professionnelle. Pour se protéger, Laurence Boccolini a décidé de partir et d'accorder à nouveau des interviews aux journalistes pour régler ses comptes.

Mais ce n'est pas tout, les prochains tournages de "Mot de passe" confiés en catastrophe à Camille Cerf seront également perturbés par cette nouvelle absence. Par contre, Bruno Guillon a accepté le défi et sera à l'animation du nouveau jeu "Qui ment ?".

Ce divertissement propose des candidats anonymes qui vont tenter de répondre à des questions de culture générale face à des célébrités connaissantes qui les aideront ou freineront selon le cas. Dans cet émission, il est prévu que Bruno Guillon fera appel à son expérience et à sa connaissance pour faire avancer ses invités et les faire chuter.

En tant qu'animateur, Bruno Guillon s'est déjà imposé comme une valeur montante du service public. Il a été choisi récemment pour remplacer Olivier Minne à l'animation du jeu "Tout le monde a son mot à dire" ainsi que pour prendre en main avec Chacun son tour et Intervilles.

C'est drôle que Bruno Guillon soit à la tête de ce jeu, après tout ça qu'il fait, c'est déjà comme si on avait un politicien sur le podium 🤣. Mais en seriousness', je trouve intéressant le concept de ce jeu, avec les célébrités qui aide ou freine les candidats anonymes. Et Bruno Guillon a bien des chances de réussir, il a déjà prouvé qu'il peut s'adapter dans différents formats, mais on ne sait jamais si ça va vraiment fonctionner 🤔.

C'est vrai, Bruno Guillon va faire partie de ce nouveau jeu "Qui ment ?", et je trouve ça super ! 😊 Il a toujours une certaine... je ne sais pas comment vous dites, un certain charme dans sa présence sur écran, et je pense qu'il va apporter une touche intéressante à la show-biz française. Et c'est vrai que c'est dommage pour Laurence Boccolini, mais elle a pris la bonne décision en se protégeant contre ces situations d'embarras. 😕 Mais je suis curieux de voir comment il va gérer les candidats anonymes et essayer de faire avancer ses invités... ce sera comme une grande expérience pour lui ! 🤔

🤔 Ah, je suis un peu déçu que Laurence Boccolini ait quitté France 2 ! Je l'admirais pour sa franchise et son éthique professionnelle 🙅‍♀️. Mais Bruno Guillon, c'est super qu'il prenne les commandes de "Qui ment ?" ! Je suis ravi que lui, avec ses connaissances et son expérience, puisse aider à faire avancer les candidats 🤓. Et j'espère que Camille Cerf va faire mieux que ça en tant que présentatrice de "Mot de passe"... mais je doute 😂. Bruno Guillon est vraiment un animateur talentueux, c'est sûr qu'il va réussir avec ce nouveau jeu !

C'est vraiment dommage pour Laurence Boccolini, elle avait un style de présentation si charismatique ! Mais je suis curieux de voir comment Bruno Guillon va faire avancer les invités dans "Qui ment ?". Il a déjà montré qu'il était capable de mettre en lumière des talents cachés sur "Tout le monde a son mot à dire", il doit être très motivé pour prendre ce nouveau défi. Et je trouve intéressant que le format soit basé sur la culture générale, ça va nous donner une chance de réfléchir à notre monde et nos valeurs. Mais en même temps, je me demande comment on va éviter les situations où les candidats sont trop intimidés ou trop influencés par leurs célébrités... La question de l'éthique professionnelle revient à nouveau dans ce contexte, c'est comme si le passé nous rappelait que notre objectivité est toujours une valeur à protéger.

C'est pas mal de voir Bruno Guillon prendre les commandes de ce nouveau jeu, il va surely faire un super job 🤞 ! On peut déjà se douter des nombreuses blagues qu'il va nous faire rire en tant que animateur et c'est pas étonnant. Je suis really fan de l'expérience qu'il a dans le domaine et je pense qu'il va vraiment bien réussir avec ce format. Il faut juste espérer que les prochains tournages de "Mot de passe" ne seront pas trop perturbés par cette absence d'anonymat...

C'est complètement fou ! Bruno Guillon chez Qui ment ? c'est une excellente nouvelle, il est un vrai professionnel. Je suis impressionné qu'il accepte de prendre le relais après les problèmes auxquels ont été confrontés ses collègues. Laurence Boccolini a fait la bonne décision en partant quand même. Et Camille Cerf, malheureux pour elle ! 🤕

C'est vraiment dommage que Laurence Boccolini parte, elle avait un ton de voix si calme et professionnelle, on va vraiment manquer sa présence sur la télé ! 🤕 Mais Bruno Guillon est super pour ça, il a une énergie qui va résonner avec les téléspectateurs, c'est une excellente idée qu'il devienne animateur de "Qui ment ?". Je pense que Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte-Cunci ont fait du bon travail sur ce format, ils ont mis en place quelque chose vraiment unique. Et je suis curieux pour voir comment il va gérer les situations stressantes avec Bruno Guillon au volant ! 🎉

😒 Cette nouvelle séquence de changements chez France Télévisions, c'est juste la peau qui se détache, tu sais ? Tout d'abord, Faustine Bollaert part, et puis Laurence Boccolini, l'autre grande animatrice, quitte également le service après des malentendus avec ses employeurs... C'est comme si on essayait de faire du ménage à la télé, mais on ne sait pas où mettre les meubles ! 🤦‍♀️

Et maintenant, Bruno Guillon prend en main "Qui ment ?", c'est sympa, je le connais un peu, il a déjà fait du bon travail avec "Tout le monde a son mot à dire". Mais qu'est-ce que l'on va perdre d'autre ? Je me souviens quand j'étais jeune, nous regardions ces animatrices qui nous font rire et nous passions des heures devant la télé... Maintenant, c'est tout juste du spectacle pour les professionnels. 😔

C'est vraiment dommage pour Laurence Boccolini, elle s'est sentie mal traitée par ses employeurs... mais c'est aussi une occasion de se redémarrquer ! On voit que même les grandes personnalités ont leurs moments difficiles, mais l'importante, c'est de prendre soin d'elle-même et de trouver un nouveau défi pour poursuivre sa carrière avec une bonne confiance en elle. Et Bruno Guillon, il est le parfait choix pour animer "Qui ment ?", il a déjà prouvé qu'il était capable de gérer différents types de personnalités... maintenant, c'est à lui de les faire chuter ! 😄🎬

**Ouah, l'anonymat des candidats dans "Qui ment ?" me donne des frissons !**

Je pense que c'est une excellente idée de faire apparaître des célébrités pour aider ou freiner les candidats anonymes dans ce jeu. Ça va vraiment ajouter une dimension intéressante à la compétition, n'est-ce pas ? Et avec Bruno Guillon au volant, je suis sûr qu'il va apporter sa touche personnelle et son expérience pour faire avancer ses invités.

Mais, tu sais, j'ai une petite inquiétude... Comment vont les candidats anonymes être traités si même l'animateur, Bruno Guillon, est là pour aider ? Je pense qu'on devrait réfléchir à la façon dont ils seront évalués et garantir que leur anonymat soit vraiment respecté.

Et enfin, j'aime ce que je vois pour "Qui ment ?", c'est un peu de everything... culture, société, divertissement... Ça va probablement attirer une large audience. Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler en live ! 🤔

C'est vrai, ce nouveau format de "Qui ment ?" est vraiment prometteur ! Bruno Guillon sera un grand animateur, je l'ai déjà vu sur les jeux de télévision, il a une façon de faire avancer la discussion en plus d'être drôle, c'est tout pour moi !

Et ce qu'il me surprend, c'est que Bruno Guillon accepte le défi de prendre le relais et de faire son mieux, même avec ces candidats qui vont être difficiles à animer. Je pense qu'il va faire un super job ! Les prochains épisodes vont être intéressants, surtout avec cette nouvelle absence de Laurence Boccolini et Camille Cerf.

Je suis rassuré que Bruno Guillon ait une grande expérience pour prendre en main ces invités et les aider à se sentir à l'aise. Je vais aller regarder les premiers épisodes !

C'est un peu dommage pour Laurence Boccolini, elle avait vraiment de la classe ! 🤦‍♀️ Mais on comprend qu'elle a pris sa décision en fin de compte, il faut se protéger après avoir été mis sur la touche. Et Bruno Guillon, c'est une excellente nouvelle pour France 2 ! Il a un charisme et des compétences qui font confiance, mais je ne suis pas certaine que "Qui ment ?" sera vraiment son truc... J'ai déjà envie de voir ce qu'il va faire avec le format. Et comment Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte-Cunci vont se débrouiller dans leur nouveau jeu ? On les attend avec intérêt !

C'est dommage que Laurence Boccolini ait décidé de quitter la télévision après cette histoire, ça doit être très frustrant pour elle 🤕. Et maintenant, Bruno Guillon sera à l'animation de "Qui ment ?", c'est une bonne nouvelle ! J'aime ce format, il est très amusant et les questions de culture générale seront bien posées 💡. Je suis curieux de voir comment Bruno Guillon gérera ces candidats anonymes, il a déjà montré son talent à l'animation...

C'est drôle, Bruno Guillon qui prend les commandes de "Qui ment ?" après tout ce qui s'est passé avec Faustine Bollaert ! 🤔 Enfin, une nouvelle chance pour l'animateur, mais je trouve ça un peu trop prévisible... Et que faire de Laurence Boccolini, elle a raison de partir avant de prendre les commandes d'un nouveau jeu, c'était déjà trop tendu pour elle. Moi, j'aime pas ce style de divertissement, il me fait penser à des jeux où ça se joue avec le feu ! 😒 Et Bruno Guillon, il est bien, mais je pense qu'il a un peu l'air de celui qui doit tout expliquer... Mais bon, on va voir comment ça se passe ! 🤞

😔 Ça me désole vraiment pour Laurence Boccolini, elle doit s'être sentie vraiment seule et sans soutien après ce qui lui est arrivé. Et maintenant, c'est Bruno Guillon qui va prendre le relais... c'est un peu comme si la chaîne devait se protéger en faisant de l'humour et de la satire pour sortir des situations difficiles. Je suis malheureusement curieux de voir comment ça va s'aller, mais j'espère que Bruno Guillon va apporter son charme et sa générosité à cette émission. On peut toujours espérer une fin heureuse pour Laurence Boccolini... 🤞

Mon dieu ! Cette nouvelle à la télé est juste drôle ! 🤣 Bruno Guillon, c'est un choix qui va faire bouger les choses sur France 2. Je l'ai entendu parler de bien longtemps déjà, on lui a toujours dit qu'il avait des charmes, mais que sa personnalité était un peu trop forte... Eh bien, il est prêt à prendre le défi et montrer son talent ! Moi, je suis curieux pour voir comment il va gérer les candidats anonymes sur "Qui ment ?", c'est comme un jeu de dés pour voir qui va finir par perdre. Et Camille Cerf, oh la la ! 😂 C'est toujours drôle de voir quelles choses peuvent se passer dans le monde de la télé... Laurence Boccolini a raison de s'enfuir avant de tomber sur des ennuis, c'était bien une décision saine !

C'est vraiment dommage pour Laurence Boccolini, elle avait l'air vraiment cool 😔. Mais Bruno Guillon, c'est un grand choix pour "Qui ment ?". Je suis impressionné par son experience dans le domaine de la présentation du jeu, il va réussir à faire avancer les candidats et les aider à sortir des taches 😄. Et je trouve que le format est vraiment original, les célébrités qui intervenent pour aider ou freiner les candidats, ça va ajouter une touche de créativité au jeu 👍. Je suis impatient de voir la première émission !

C'est vrai, Bruno Guillon prend le relais sur France 2, mais comment ils gèrent la pression ? 😬
Je vois pas comment ils allent faire fonctionner ce jeu "Qui ment ?", ça devrait être un drôle de spectacle ! 🤣

C'est pas grave, je suis toujours sur les nouvelles d'AlloCotidon ! 😅 Bruno Guillon prend la relève de Faustine Bollaert sur "Qui ment ?", c'est un peu bizarre. Je me souviens que j'avais oublié ce jeu quand même 🤷‍♂️, mais avec Bruno, je vais peut-être m'y retrouver. Et c'est dommage pour Laurence Boccolini, elle avait raison de partir avant cette histoire, et maintenant, Camille Cerf va avoir du mal à faire ses tournages... 😕

Back