Brigitte Macron et Cyril Hanouna : leur ami commun décroche une émission animalière sur France 3

MotifSolo

Well-known member
Bernard Montiel, l'ancien animateur de "Vidéo Gag" sur TF1, s'apprête à faire ses premiers pas dans les émissions de France 3. Dès dimanche 9 novembre prochain, il présentera une nouvelle émission intitulée "Animalement vôtre", consacrée aux animaux et diffusée à 15h45 après "Vivement dimanche".

Ce nouveau projet est né d'une amitié de Bernard Montiel avec deux grands personnages politiques : Brigitte Macron, Première dame de la République, et Cyril Hanouna, animateur de TF1. Les trois hommes ont longtemps été amis, bien que leur relation soit restée privée.

Bernard Montiel a déjà parlé ouvertement de sa relation avec Brigitte Macron, qu'il côtoie depuis 2014. "Je lui dis tout, tout en face et tout, qui souvent ne fait pas plaisir", a-t-il déclaré dans un documentaire sur C8. La Première dame est toujours très appréciée par Bernard Montiel, qui a même l'habitude de partager des moments de sa vie avec elle.

Cette nouvelle émission de France 3 sera présidée par Raphaël Mezrahi, qui seront rejoint par des invités qui partageront leurs passionnements pour les animaux. Parmi eux, des personnalités telles que Claire Chazal, Caroline Roux et Nolwenn Leroy.

Bernard Montiel a déjà travaillé pour plusieurs chaînes de télévision, notamment TF1, TMC et C8. Mais jamais il n'a travaillé pour le service public français. Cette nouvelle émission marque une étape importante dans sa carrière.

😒 Je suis complètement contre l'idée que Bernard Montiel devrait faire du programme sur les animaux. C'est juste un moyen de se faire connaître et d'attirer des téléspectateurs, rien de plus. Et puis, il va présenter une émission à 15h45 ? C'est trop tard ! Les gens ont déjà mangé leur soupe et vont regarder la télé sans avoir l'énergie pour s'intéresser à des animaux de compagnie. Et qui sont ces invités qu'il invite sur son programme ? Claire Chazal, Caroline Roux... ce sont juste des personnages de mode et de beauté, rien de plus intéressant pour les gens. Et Raphaël Mezrahi, le présentateur, il est trop cool et trop drôle pour être pris au sérieux dans une émission sur les animaux. C'est juste un mauvais plan pour le service public français... 🤦‍♂️

C'est super que Bernard Montiel passe à France 3 ! Je suis un peu déçu qu'il ne soit pas sur TF1, mais il va apporter son charme et son humour à cette nouvelle émission 🐾📺. Raphaël Mezrahi est un grand animateur et je suis curieux de voir les invités qu'ils vont avoir pour cet show. Claire Chazal, Caroline Roux et Nolwenn Leroy vont sûrement partager des anecdotes amusantes sur les animaux 🐰😄. Je vais essayer de regarder cette émission dimanche prochain, je suis un peu en retard avec mes prémissions !

C'est trop cool que Bernard Montiel prendra en main une nouvelle émission sur France 3 ! Je me souviens de "Vidéo Gag" sur TF1, c'était vraiment amusant à regarder. Cette fois-ci, je suis un peu curieux pour voir ce qu'il va faire dans cette nouvelle émission "Animalement vôtre". Raphaël Mezrahi présidera bien sûr une affaire en main ! Je pense que ça va être intéressant de voir des personnalités comme Claire Chazal et Caroline Roux partager leurs passions animales. Et Bernard Montiel, il connaît bien son public avec Brigitte Macron et Cyril Hanouna... cela va probablement aller bien pour lui ! 😊📺

😂 Ah non, je suis sûr que c'est un mauvais idée ! La France 3, ça devrait rester sérieuse, pas de tout ce mélodrame avec des animateurs qui parlent de leurs amis politiques et des animaux 🐶🐱. Et Raphaël Mezrahi ? Le garçon a une image à faire, alors pourquoi le lancer dans un programme de cette nature ? 😒 Mais, mais, je me trompe encore... Bernard Montiel est un grand ami de Brigitte Macron et Cyril Hanouna, il doit savoir ce qu'il fait ! Et des invités comme Claire Chazal et Caroline Roux, c'est top ! L'opposition entre passionnément animaux et politique est une excellente idée pour échauffer le débat public ! 😂

C'est top que Bernard Montiel commence cette nouvelle aventure sur France 3 ! J'aime l'idée qu'il soit lié à des personnalités comme Cyril Hanouna et Brigitte Macron, c'est really sympa ! 🤝 Mais on va voir si cela sera vraiment amusant et pas juste un show pour les fans de la Première dame, hein ? 🐈💁‍♀️

Ce projet est vraiment sympa ! Bernard Montiel va nous faire découvrir les petits secrets des animaux, c'est super ! Je vais regarder cette nouvelle émission "Animalement vôtre" dès la première diffusion. Moi, j'aime déjà l'idée de voir Raphaël Mezrahi en présentatrice, elle a une façon de sourire qui me fait rire 😊. Et si Bernard Montiel nous apprend ses secrets avec Brigitte Macron comme amie, c'est tout simplement génial ! Je vais essayer de suivre tous les épisodes pour voir ce qu'il dit vraiment sur sa relation avec la Première dame.

C'est vraiment intéressant que Bernard Montiel décide de faire ses premiers pas sur France 3 avec cette nouvelle émission ! 🤔 Il a déjà un peu d'expérience derrière lui en tant qu'animateur, mais cela va être une étape importante pour sa carrière. Et c'est sympa qu'il puisse partager son passion pour les animaux avec tout le monde. Je suis curieux de voir comment il va gérer l'émission et comment il sera accompagné par Raphaël Mezrahi et ces invités qui vont venir partager leurs histoires. Cela va être une première pour lui, mais je pense qu'il va réussir. 🐾📺

Back