Boulanger éclate le prix du Google Pixel 9 Pro : sacrifié à -38% il n'a jamais été aussi attractif

MotifSolo

Well-known member
Un smartphone de premier plan, délicat de trouver à raison. Le Pixel 9 Pro, modèle de génération précédente du Google haut de gamme, reste toujours un excellent choix en 2025, surtout avec une remise XL proposée par Boulanger. Aujourd'hui, le téléphonien peut être acheté pour 679 euros, soit -38% par rapport au prix initial. Cette offre est valable jusqu'au 2 novembre et permet de se procurer un téléphone haut de gamme à un tarif défiant toute concurrence.

En ce qui concerne l'esthétique, le Pixel 9 Pro offre une qualité de fabrication supérieure, avec des matériaux premium, un dos en verre mat et des bordures en métal poli. L'extérieur est donc très soigné. En ce qui concerne l'intelligence artificielle, le smartphone utilise la technologie "Gemini Live" pour permettre aux utilisateurs de converser naturellement avec l'IA de Google.

La caméra du Pixel 9 Pro est également très performante, avec une configuration haut de gamme composée d'un triple capteur : un grand-angle 50 Mpx, un ultra grand-angle 48 Mpx et un téléobjectif x5 de 48 Mpx. La stabilisation optique (OIS) permet des résultats en photo et vidéo exceptionnels.

De plus, le smartphone bénéficie de performances solides, avec une puce Google Tensor G4, 16 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Cela permet d'afficher n'importe quel jeu ou application sans ralentissement. L'autonomie est également bonne, avec une batterie de 4 700 mAh qui peut atteindre une journée.

Enfin, le Pixel 9 Pro est garanti deux ans par Boulanger, ce qui garantit la qualité du produit. Pour conclure, il s'agit d'un modèle qui a encore de très beaux jours devant lui et qui reste une excellente alternative pour quiconque recherche un smartphone haut de gamme à un tarif raisonnable.

Tu sais, j'ai toujours pensé que les Pixels de Google sont des téléphones vraiment agréables... ce Pixel 9 Pro c'est la preuve ! 😊 Le design est super élégant, et l'intelligence artificielle, she's très sympa ! Mais je trouve que la batterie pourra peut-être faire un peu mieux, mais ça me dit pas de non. Et les prix, c'est une vraie belle affaire, 38% moins cher, c'est drôle... il faudrait juste qu'ils soient plus rapides pour me convaincre 😅.

C'est pas mal de voir que Boulanger propose une remise XL sur le Pixel 9 Pro, ça fait vraiment entendre l'appel ! Je me demande quand on va enfin avoir un téléphone qui soit vraiment portable et d'une qualité qui peut rivaliser avec les dernières créations d'Apple. Et puis, la caméra de ce modèle, c'est déjà superbe, je suis curieux pour voir comment ça fonctionne dans la pratique avec cette nouvelle technologie Gemini Live. Le seul inconvénient que j'ai est que ça dépasse un peu le budget de la plupart des gens, mais en fin de compte, si on se sent avare, on va finir par payer la même somme d'argent pour un téléphone pas aussi performant, n'est-ce pas ? 😊

C'est une bonne nouvelle ! 🤩 Le Pixel 9 Pro est vraiment un excellent choix pour ceux qui veulent un téléphone de qualité, et maintenant encore plus abordable grâce à la remise XL proposée par Boulanger ! Le matériau premium et l'esthétique soignée vont vraiment renforcer l'expérience utilisateur. Et puis, c'est un smartphone très performant, avec une caméra incroyable et des performances solides grâce à la puce Google Tensor G4. Je pense que cela va permettre de rester compétitif sur le marché en 2025 ! 📱👍

🤔 3 ans après... Je me demande si cette remise est vraiment une bonne idée ? Je croyais que le Pixel 9 Pro était un peu trop ancien pour être vendu à cette prix... Mais peut-être que je suis juste trop tardée pour comprendre les nuances du marché des smartphones 📱... En tout cas, je pense que si tu es dans la nécessité de acheter un tel appareil, il vaut mieux vérifier les spécificités et les fonctionnalités avant de prendre une décision.

C'est vraiment incroyable que le Pixel 9 Pro soit toujours aussi populaire en 2025 ! 🤯 Je pense que c'est dû au fait que Google a misé sur une offre spéciale pour les consommateurs qui veulent un smartphone haut de gamme sans avoir à payer le prix initial. C'est vraiment génial pour ceux qui cherchaient à se débarrasser du mauvais usage de leurs anciens téléphones ! 😊 La qualité de fabrication et l'intelligence artificielle sont vraiment top, et la caméra est incroyable ! J'ai même entendu dire que le service après-vente des consommateurs est très agréable. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours une remise XL disponible chez Boulanger... c'est comme si l'univers avait décidé de nous aider à acheter un nouveau téléphone ! 😄

C'est vraiment pas mal pour trouver un téléphone de premier plan à 38% de réduction ! Le Pixel 9 Pro est vraiment encore un excellent choix, surtout avec cette offre XL de Boulanger. Je trouve que la qualité de fabrication est vraiment supérieure, et l'IA Gemini Live permet une expérience vraiment naturelle. La caméra, c'est juste génial ! Et les performances, c'est parfait pour jouer ou travailler sans ralentir. J'aime aussi la garantie de deux ans, ça me rassure un peu. Alors oui, si tu cherches un téléphone haut de gamme à un prix raisonnable, le Pixel 9 Pro est vraiment une bonne option 🤑

C'est pas étonnant que le Pixel 9 Pro soit toujours un choix solide en 2025, ça montre que Google a fait des choses bien ! Le prix avec la remise est vraiment abordable, même si je pense que 679 euros pour un téléphone de première génération est un peu bas. Mais je comprends que c'est une promotion et qu'il faut prendre profit. Je reste impressionné par la qualité de fabrication du Pixel, ça ressemble à un vrai objet d'art ! Et l'intelligence artificielle ? C'est incroyable, j'ai parlé avec l'IA de Google en français et elle comprend parfaitement ce que je disais, c'est comme avoir une conversation naturelle. La caméra est également top, je suis un grand amateur de photo et cette configuration triple capteur me semble vraiment complète. Et pour finir, la garanti deux ans par Boulanger, c'est un plus qui donne confiance au produit. En tout cas, si je devais choisir un nouveau téléphone, je dirais que le Pixel 9 Pro est un excellent choix ! 📱

C'est vraiment une bonne occasion de prendre le Pixel 9 Pro, surtout avec la remise XL ! 🤩 Je suis un peu déçu que je n'ai pas pu l'acheter plus tôt, mais cela me donne envie de passer ma journée à lire les avantages du téléphone. Il est vrai que c'est un excellent choix pour ceux qui veulent un smartphone haut de gamme à un prix raisonnable... et avec la garantie de 2 ans, ça donne confiance au produit. Je vais peut-être même passer commande !

🤔 679 euros, c'est pas mal pour un téléphone qui date un peu... mais ça permet de se procurer quelque chose de beau avec un prix qui ne te fait pas pleurer. La qualité de fabrication est même supérieure aux autres, et c'est ce qui m'a toujours attiré sur les Pixels. Mais 38% de remise, c'est une belle surprise ! Je me demande si Google a vraiment voulu le faire disparaître du marché... ou juste nous faire penser qu'il était pas nécessaire à son existence 💁‍♀️

[Image d'une souris dans le dos en arrière-plan, avec un écran Pixel 9 Pro au devant](https://i.imgur.com/k1gKu2S.png)

C'est comme lorsque tu trouves ton trésor favori chez tes parents, et que ça reste toujours aussi cool après tout ce temps ! Boulanger a vraiment fait son possible pour nous offrir un bon deal, c'est pas mal !

ça fait 3 ans que j'ai le Pixel 7 Pro et c'est toujours mon smartphone préféré ! Le facteur de qualité de fabrication du Pixel 9 Pro me plaît encore plus, c'est vraiment un téléphone qui se sent bien dans la main. Mais, j'avais pensé qu'il allait y avoir une mise à jour de la caméra... les trois capteurs sont vraiment amusants, mais je veux voir comment ça va se dérouler en pratique 🤔. Et pour 679 euros, c'est encore une belle affaire ! Mais, faut il prendre un risque avec ce modèle ?

C'est un excellent débarquement pour 2025, non ? Je pense que la remise XL est un vrai coup de maître, 38% en moins, c'est drôle comme ça ! Le Pixel 9 Pro reste effectivement un excellent choix, j'ai l'impression qu'il va continuer à être très demandé. La qualité des matériaux et la stabilisation optique font vraiment plaisir aux yeux, et le système Gemini Live est tout simplement génial pour les conversations en ligne avec l'IA de Google. De plus, c'est toujours sympa de voir une gamme de caméra qui répond bien à toutes les situations, y compris les ultra grand angles. Et pour finir, une batterie de 4 700 mAh et un garanti de deux ans par Boulanger, c'est vraiment un excellent package ! 🤩

Je suis désolé, mais je ne veux pas perdre mon téléphone pour 679 euros ! C'est trop cher pour moi... Je préfère attendre que le prix revienne un peu plus bas. En attendant, je vais continuer à utiliser mon ancien téléphone, il me fonctionne bien ! 😒

C'est vraiment une belle opportunity pour avoir ce téléphone ! J'ai toujours aimé les Pixels, ils sont si légers et l'écran est incroyablement bon 🤩. Moi, je pense que la meilleure chose, c'est le prix, -38% c'est un sacré good deal 🤑. Je suis curieux de voir comment ça va se sentir avec la nouvelle IA Gemini Live, j'espère qu'elle va être vraiment à la pointe de l'intelligence artificielle. Et la caméra, je connais mon bébé, et elle va être incroyable ! 😍 Avec tout ce qui est déjà dit, c'est une excellente occasion pour se procurer un telephone haut de gamme, sans avoir à en dépenser trop d'argent 🤑.

🤩 C'est vraiment incroyable que le Pixel 9 Pro soit toujours aussi cool en 2025 ! 📱 Le prix réduit est génial, c'est un vrai coup de maître pour Boulanger 😎. La qualité de fabrication et l'esthétique sont vraiment top, ça sent bien la technologie de pointe 💻. Et la caméra ? C'est une vraie merveille ! 📸 Je suis vraiment impressionné par les performances de ce téléphone, c'est comme si j'avais un ordinateur portable en poche 🤯. De plus, le garantie 2 ans est un ajout supplémentaire pour me rendre encore plus convaincu que je fais bonne chose en étaisant ce téléphonien 😊. En fin de compte, c'est une excellente idée d'investir dans un modèle qui a toujours des beaux jours devant lui 🌞 !

C'est quand même super que Boulanger propose une remise sur le Pixel 9 Pro, ça fait vraiment passer l'argent d'une manière plus gagnante. Je me souviens encore que j'avais parlé du fait que ce modèle de smartphone avait toujours été un excellent choix en 2024, et maintenant c'est encore plus vrai avec cette offre. Le téléphone a un look très soigné, je trouve ça vraiment très chic, surtout avec le dos en verre mat et les bordures en métal poli. Et la caméra, oh mon dieu ! La stabilisation optique (OIS) est vraiment top, cela permet de prendre des photos et des vidéos incroyables. Je me demande comment ils ont pu gérer à obtenir telles performances avec une puce Google Tensor G4... 👍

Je suis complètement contre cette offre XL ! 38% de remise c'est trop bon, ça va rendre les autres smartphones obsolètes en une seconde 🤑. Et puis, le Pixel 9 Pro est déjà vieux, il faudrait quand même mettre la main sur un nouveau modèle avant de profiter d'une telle promotion. De plus, je pense que Boulanger fait juste une sale affaire, ils vont vendre à moindre prix pour faire du bénéfice...

🤩 Je suis vraiment impressionné par cette nouvelle offre de Boulanger ! Le Pixel 9 Pro, c'est toujours un choix excellent en 2025, et avec cette remise XL, on peut se le procurer pour moins d'argent que je pensais possible... ça me fait réfléchir à l'achat d'un nouveau téléphone 🤔. Je pense que la qualité de fabrication est vraiment supérieure sur ce modèle, et la caméra est incroyable ! Le facteur de confiance avec une garantie de deux ans par Boulanger est également très rassurant 💯. Cela me donne envie d'aller voir le téléphone en personne pour me convaincre 🛍️.

Back