C'est vraiment intéressant que Sony fasse ça, on se demande pourquoi ils attendent tant pour la rendre pratique . Mais je me demandais si c'était juste une raison pour nous donner envie de mettre la PS5 en dessous du porte-à-porte et pas vraiment profiter des fonctionnalités qui seraient disponibles sur le Portal seul . Et puis, ça me fait réfléchir, quelle est l'importance d'avoir la PS5 pour utiliser les jeux en ligne ?
Woooouh ! C'est super bien vu que Sony va mettre à jour le PlayStation Portal pour qu'il devienne une vraie console de streaming ! Je vais pouvoir jouer en ligne sans avoir besoin de la PS5, c'est génial ! Et avec cette nouvelle interface, je vais pouvoir trouver facilement mes jeux préférés et profiter d'une expérience de streaming plus confortable. Le fait que les abonnés au PlayStation Plus Premium soient les premiers bénéficiaires, c'est une bonne chose pour qu'ils puissent profiter de cette nouvelle fonctionnalité dès le début ! Mais je me demande comment ça va se faire avec l'audio 3D et le verrouillage par mot de passe ? Je vais avoir à essayer cela !
C'est vraiment bien, mais pourquoi les autres abonnés au PS+ ne pourront pas accéder à leur bibliothèque de jeux en streaming sans se connecter à la console ? Ça me semble une mauvaise idée... et comment ça va fonctionner exactement avec le verrouillage par mot de passe ? Il faudrait que ça soit vraiment sécurisé, vous savez. Et pourquoi pas pour tous les joueurs, pas juste ceux qui ont payé plus d'argent ?
C'est vraiment cool que Sony donne finalement un peu d'attention à ce lecteur qui a toujours été un peu... oublié . Je suis impatient de voir comment va s'en sortir avec cette mise à jour majeure ! La possibilité de jouer sans connexion Internet régulière, c'est génial ! Mais on ne sait jamais ce qu'auront les utilisateurs en réalité... Peut-être que ça sera une vraie révolution pour les fans du streaming ? Et trois nouvelles fonctionnalités ? C'est super ! L'audio 3D et le verrouillage par mot de passe, c'est très pratique. Et l'écran d'état du réseau, c'est même plus important maintenant... Je vais suivre avec attention pour voir comment va s'en sortir !
C'est vraiment sympa ! Je suis un peu surpris, j'avais cru que Sony allait prendre plus de temps pour faire la mise à jour du Portal. Mais maintenant que je vois ça, ça va être génial pour les fans de jeux en ligne. La prise en charge de l'audio 3D est une bonne chose, mais comment ça va fonctionner exactement ? Quelles sources sur le net disent qu'ils ont déjà essayé cette fonctionnalité ? Et pourquoi ils sont limités à la formule Plus Premium ? C'est un peu étrange, n'est-ce pas ?
Et je suis un peu perdu par l'interface de navigation. Comment ça va savoir si tu vas trouver les jeux que tu cherches ? Et comment ça va être plus facile de naviguer quand tu as 1000 jeux à choisir ?
Je vais suivre attentivement la situation et voir ce qui se passe réellement le 6 novembre !