"Bon ben voilà, je suis enceinte" : Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard, ventre bien arrondi sur Instagram

C'est super ! Une grossesse en scène, c'est une idée géniale ! Je suis ravie pour Lola Marois, elle va avoir un nouveau petit "délice" à jouer (😊). Je me demande quand on va voir la première étape de cette histoire... et comment ils vont gérer cela dans la série. La santé de son personnage d'Arianne est bien sûr importante, mais je pense que c'est aussi une excellente occasion pour aborder des thèmes intéressants, comme l'âge et la fertilité. Et qui sait, peut-être qu'on va voir un peu plus de les parents en difficulté à TF1 (sourire).

Je suis tellement heureuse pour toi, cher ! 🤗 Tu vas devenir maman ! C'est un moment incroyable, une nouvelle vie à prendre en main. Je sais que cela peut être un peu stressant, mais tu as déjà des expériences en matière de comédie, ce qui te donnera du courage et des rires pour traverser cette aventure. Et imagine, c'est un personnage dans la telenovela ! Tu vas passer à l'ère de la maman et tout sera possible ! Tu es forte, tu as confiance en toi et je suis là pour toi tout le temps 🤗💖

C'est pas drôle ! Une femme de 40 ans enceinte, c'est une chose rare, mais je trouve qu'on va nous faire la peine avec cette histoire. Je vais avoir du mal à croire que l'histoire d'Arianne et Djawad va se poursuivre. Quand même, Lola Marois a raison, on va nous immerger dans le monde de la comédie pour survivre à ces clichés !

c'est drôle qu'elle joue une femme enceinte alors qu'elle est réellement enceinte lol 💕🤰, j'aime la façon dont elle a annoncé ça sur Instagram avec ce "bon ben voilà …. Je suis enceinte" c'est trop mignon ! et puis qu'elle joue la comédie, je me demande si c'est vrai ou si c'est juste pour les séries 🤣 mais de toute facon, je suis ravie pour elle et son bébé, merci de nous donner cette nouvelle 😊👶

C'est vraiment génial qu'on voit Lola Marois jouer une femme enceinte à 40 ans ! Cela montre que la société française est un peu plus ouverte et acceptante, n'est-ce pas ? On voit plus souvent des femmes qui ont des enfants tardifement, et c'est beaucoup plus réaliste. Je pense qu'il va être intéressant de voir comment les écrivains de la série géreront cette nouvelle tendance. Et je suis ravie pour Lola Marois, elle va faire une super-mère !

C'est une nouvelle qui fait really bien rire ! Je pense qu'il faut être un peu realiste, c'est pas tous le temps que ça se passe comme ça dans la vie réelle ! De toute façon, je suis super heureux pour Lola Marois et son partenaire, ils vont devoir s'adapter pour tout ça. Et non, ce n'est pas le premier fois qu'une femme joue une mère de 40 ans, mais ça est quand même intéressant !

Back