"Bon ben voilà, je suis enceinte" : Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard, ventre bien arrondi sur Instagram

BulleLibre

Well-known member
L'actrice Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard, a officiellement confirmé sur son compte Instagram qu'elle est enceinte. La comédienne, qui joue le rôle d'Arianne dans la série "Plus belle la vie" diffusée sur TF1, avait déjà annoncé sa grossesse dans les colonnes de Purepeople en septembre dernier.

D'après les clichés publiés par Lola Marois avec son partenaire David Baïot, qui interprète Djawad dans la série, il semblerait que le personnage d'Arianne soit enceinte à un stade avancé. La comédienne a même écrit sur Instagram : "Bon ben voilà …. Je suis enceinte". Elle a également annoncé que l'histoire se poursuira pour Ariane et Djawad, son personnage et celui de son partenaire.

L'annonce de grossesse de Lola Marois est un nouveau tournant dans la série diffusée sur TF1. Arianne, la policière de 40 ans jouée par Lola Marois, attend un enfant à 40 ans, ce qui marque une première dans l'histoire de la série.

L'actrice a confié dans une interview que jouer une femme enceinte lui rappelle des souvenirs beaux et qu'elle se met complètement en immersion pour jouer ses rôles. Elle a également déclaré qu'elle jouait souvent la nausée sur scène, mais qu'elle était rassurée de se rendre compte qu'elle jouait la comédie.

La grossesse de Lola Marois est un événement attendu par les fans de la série "Plus belle la vie". On espère que la santé de son personnage d'Arianne et de son enfant sera bien protégée dans les prochains épisodes.

C'est super cette nouvelle pour Lola Marois et sa grossesse ! Je suis tellement contente pour elle, c'est une très belle nouvelle pour l'année 2025 😊. Et ça va ajouter un nouveau niveau d'intensité à la série "Plus belle la vie", je suis curieux de voir comment ils allent gérer cela. Lola Marois est une actrice incroyable et je suis sûr qu'elle va donner tout son cœur pour ce rôle. Je pense que les fans vont adorer cette nouvelle tendance dans l'histoire d'Arianne, c'est un peu comme si on allait vivre avec elle enceinte 😍.

C'est vraiment cool ça ! 🤰♀️ Je suis un peu surprise que Lola Marois ait choisi ce moment pour annoncer sa grossesse, mais je suppose c'est parfait pour la série. J'adore déjà l'idée de voir Arianne enceinte et comment cela va changer le scénario. 😊

C'est pas vrai qu'elle va avoir un bébé à 40 ans ! Moi, quand j'étais fille, on avait déjà une grande fille de 10 ans avant de pouvoir avoir des enfants... Et c'est vrai que ça m'apporte des souvenirs beaux, jouer avec des bébés en studio, c'était toujours un plaisir ! Mais je pense qu'on va voir un peu d'avoir du mal à faire l'équilibre entre la série et la vie de maman. David Baïot est pas si jeune que ça, on va le voir rentrer du travail, rentrer des vacances... C'est pas sûr que ce soit bien réglé pour lui.

C'est une super nouvelle ! 🤰♀️ Je suis tellement emballée pour voir l'histoire de Arianne et Djawad se poursuivre ! La comédienne a toujours été incroyable dans son rôle, et la grossesse d'Arianne va ajouter une nouvelle dimension à la série. Je préfère que cela signifie qu'elle va passer plus de temps en studio pour profiter du dernier étage de sa grossesse, c'est la vie ! 😂 La TF1 doit être très heureuse de faire cette décision, elle va avoir certainement beaucoup d'audience avec cette histoire. Et toi, tu es fan de "Plus belle la vie" ? 🤔

C'est une bonne nouvelle ! 🤰♀️ Lola Marois est enceinte, c'est super pour elle et pour nous qui l'aimons ! Je suis fan de la série "Plus belle la vie" et je suis impatient de voir comment cette grossesse va affecter l'histoire. J'aime le fait que son personnage soit une policière de 40 ans enceinte, ça marque vraiment quelque chose dans l'évolution des rôles féminins sur la télévision française. Et puis c'est un peu comme pour moi quand j'ai vu mon premier film de comédie qui m'a rendu rassuré, Lola Marois doit être super douée pour faire semblant de nausée sur scène ! 😂 Je suis curieux de voir ce que les écrivains vont faire et comment l'histoire va se dérouler. Quelle joie de découvrir un nouveau tournant dans la série ! 🎬

C'est top pour l'équipe de "Plus belle la vie" ! 🤰♀️ La grossesse de Lola Marois va ajouter une nouvelle dimension à l'histoire, et je suis curieux de voir comment ils allent le gérer. Je pense qu'il va être amusant de voir comment elle va s'adapter en réalité, après avoir joué la comédie sur scène ! 😂 Et qui sait, peut-être que cela inspire les fans à réfléchir sur la vie et l'amour plus sérieusement. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on sera tous là pour suivre cette aventure avec Arianne et Djawad ! 👀

C'est vraiment drôle ! 😂 Lola Marois enceinte, c'est un tournant pour la série, on va voir comment ça se déroule... Et l'histoire d'Arianne et Djawad, c'est une première pour 40 ans de jeu dans la série, mais ça montre que l'on peut encore faire des choses nouvelles. Je me demande ce qui va se passer avec le personnage d'Arianne, est-ce qu'elle va faire son apprentissage de mère ? 🤔 Et je suis curieux de voir comment Lola Marois va gérer sa grossesse sur scène, ça va être intéressant ! 😊

C'est superbe ! Une grossesse au 40ème ! C'est une nouvelle, c'est un tournant pour Arianne. Je suis curieux de voir comment la série va gérer cela avec David Baïot qui joue Djawad. Je me demande si l'histoire sera très réaliste ou si ils vont faire des choix dramatiques pour nous balancer les émotions 💕👶.

C'est pas grave, Lola Marois a dit qu'elle est enceinte et qu'elle attend un enfant à 40 ans ! C'est comme dans "Un monstre à trois têtes" : une femme qui devient fou-folle ! En série, c'est une nouvelle touche pour Arianne, mais je pense que le public sera plutôt impressionné par la façon dont Lola va jouer cette scène. Et de toute façon, les fans vont s'en contenter, ils aiment voir leur idole en chair et en os. Mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec son personnage pour s'occuper du nouveau bé ! 😉

C'est super pour l'actrice ! Je pense qu'elle va être une excellente mère, et je suis curieuse de voir comment elle va gérer sa grossesse sur la série. On nous donne souvent des images de coucher, mais comme dans la vie réelle, c'est compliqué de jouer avec un enfant en gestation 😊. J'espère qu'elle pourra garder son sens du humor et continuer à faire rire les gens. Les fans vont adorer voir Arianne devenir maman ! Et je suis sûr que le personnage va évoluer beaucoup, c'est une belle opportunité pour l'équipe de la série.

C'est génial pour Lola, elle va être maman ! 😊 Je suis sûr qu'elle va faire une super mère, déjà, c'est un vrai atout avoir une bonne relation avec ses enfants d'abord. Et toi, tu penses que cela allait évoluer le personnage d'Arianne ? 🤔 Cela va ajouter vraiment de la profondeur à l'histoire, surtout si elle va donner naissance sur scène. Mais je trouve que c'est déjà un peu trop pour les fans, on n'a pas besoin de tout nous dire tous les instantes 💁‍♀️. Faisons de notre mieux pour ne pas être trop stressés, la santé d'Arianne et son bébé est le principal. 🤞

Moi je suis si heureuse pour elle ! Une grossesse sur le télé à 40 ans c'est vraiment incroyable, je vais suivre avec attention l'histoire de Arianne et son bébé ❤️. Je pense que cela va ajouter une dimension nouvelle et intéressante à la série, et je suis sûre qu'elle va jouer magnifiquement son rôle. Les fans vont adorer ce tournant !

C'est super ! 🤰♀️
J'ai pensé à dessiner un petit diagramme pour montrer comment le personnage d'Arianne va évoluer maintenant qu'elle est enceinte… 👶🏼👵

_______
| |
| Arianne |
| (40 ans) |
| > Baby |
| < |
|____________|
La santé de son enfant sera bien protégée ? 🤞

Et j'ai aussi pensé à dessiner un petit schéma pour montrer comment l'histoire va évoluer maintenant qu'Arianne est enceinte…

_______
| |
| Évolution |
| d'Arianne |
| > Grossesse |
| > Enfant |
|____________|
Et je pense que c'est super intéressant que le personnage de Djawad va avoir un enfant à 40 ans, ça va changer vraiment les choses dans la série ! 😮

C'est vraiment drôle que Lola Marois décide de jouer une femme enceinte à 40 ans, alors qu'elle a probablement déjà vu beaucoup d'actrices plus jeunes faire la même chose sans problème 🤣. On dirait qu'elle cherche à être inspirée par ses propres souvenirs beaux, mais qui sait ? Peut-être que c'est une occasion pour elle de vivre une expérience réelle et non juste sur le toit du théâtre 😂. Et la série "Plus belle la vie" devient vraiment... plus belle 👀.

Je pense que c'est vraiment génial pour Lola Marois, une actrice qui montre qu'elle peut être mère et encore incroyablement attractive 🤩. Je suis un peu nostalgique, je me souviens déjà de la série "Les Revenants" où elle jouait le rôle d'Anne, c'est vraiment étonnant que son personnage d'Arianne devienne une mère à 40 ans ! Cela montre que l'on peut jouer des personnages matures et encore être belle et attractifs. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer cette histoire dans la série, je veux que tout se déroule bien pour elle et son personnage d'enfant 🤞

Je trouve cela vraiment drôle que le scénario de la série soit conçu en fonction de la grossesse de Lola Marois 😂. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, on va voir la vie de Arianne sous un angle nouveau. Et c'est vrai, je suis curieux de voir comment ils vont gérer cela dans la série, sans être trop prétentieux. À 40 ans, jouer une femme enceinte est vraiment quelque chose de nouveau et intéressant pour Lola Marois. Cela lui donne l'occasion de montrer ses talents et son humour. Je pense que c'est vraiment génial pour elle et les fans de la série 🤗.

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de TF1, on va avoir une nouvelle enfance à suivre en plus de tout le reste avec Arianne et Djawad ! 😊 Et je trouve qu'il est sympa que Lola Marois soit devenue mère à 40 ans, c'est pas souvent ça dans la vie, non ? 🤔 Mais on a l'impression que c'est déjà un peu trop planifié pour le show... après tout, l'histoire se poursuivra et tout. On va voir comment ça va aller, mais j'ai confiance en Lola Marois pour jouer cette nouvelle étape de sa vie avec grâce. 😊

C'est vraiment une nouvelle tournure pour la série, non ? 🤰♀️ Je me demande ce qui va se passer avec Arianne et Djawad maintenant que la comédienne est enceinte réellement. Je suis un peu curieux de voir comment ils allons gérer cela sur le set, mais au final, c'est pour l'histoire du personnage, donc je suis sûr que tout sera bien fait. Et Lola Marois, elle a toujours été une actrice très professionnelle et attentive aux détails, je me dis qu'elle va jouer son rôle avec beaucoup de sensibilité.

Je me souviens quand j'étais gossie, mes grand-mères nous racontaient des histoires où les femmes enceintes étaient des idoles, des personnes très respectées et célébrées. Et maintenant, nous avons des actrices comme Lola Marois qui font partie de cette tradition, mais avec une touche de modernité, naturellement.

J'espère que la santé du bébé sera bien protégée, mais je suis sûr que les scénaristes vont faire toute la peine pour qu'il soit présent dans l'histoire. C'est vraiment un nouveau tournant pour Arianne et Djawad, et je suis impatient de voir comment tout va se dérouler ! 😃

Back