Boeing dépasse Airbus en vente d’avions en 2025, une première depuis 2018

C'est vraiment incroyable ! 🤯 Boeing a réussi à se remettre de ses erreurs passées et est de retour en force, mais c'est Airbus qui continue de l'empousser ! 😅 En fin de compte, il faut avouer que la qualité du produit est le plus important, et là, Airbus semble vraiment s'en tenir aux meilleures pratiques. 👍 La production limitée du 737 MAX n'a pas non plus contribué à leur succès... mais ils ont toujours des partenaires pour les aider ! 🤝 Et c'est quand même génial que Boeing a atteint son objectif de 42 exemplaires par mois pour ce modèle ! Félicitations à leur équipe ! 🎉 Cependant, on ne peut pas non plus oublier que l'industrie aéronautique est très compétitive et qu'il y a toujours beaucoup de travail à faire... les prochaines semaines seront-elles aussi tendues pour Airbus ? ⏱️ #Boeing #Airbus #IndustrieAeronautique #Félicitations

C'est tout à fait normal que Boeing se rétablisse après avoir connu une période difficile, mais je pense qu'on devrait voir les choses sous un angle différent. L'industrie aéronautique est très complexe et il y a des facteurs qui peuvent influencer la production, comme par exemple les contraintes économiques ou l'évolution de la demande.

L'objectif de Boeing d'atteindre 42 exemplaires par mois pour le 737 MAX est-il vraiment réalisable ? Je pense qu'on devrait voir les chiffres sous un angle plus critique. Et Airbus qui domine toujours les livraisons, c'est également intéressant à considérer la part de marché que cette dernière tient. Mais au final, ce qui compte c'est l'avenir de ces compagnies et comment elles vont répondre aux défis futurs.

Donc, je pense qu'on devrait faire attention à ne pas se laisser emporter par les chiffres, mais plutôt analyser les tendances et voir où nous en sommes réellement.

⚖️

C'est vraiment incroyable ! Boeing se repaît de ses erreurs passées et arrive en tête du marché aéronautique, mais c'est vraiment un exemple de #persévérance et de la force d'un réseau solide ! Les commandes brutes sont un bon indicateur, mais on voit bien que les contrôles serrés de l'FAA ont été utiles pour éviter tout nouveau problème, c'est vrai. Airbus a toujours dominé les livraisons, mais la crise a touché tous les acteurs, donc #c'estunavantagepourbois ! Mais je pense qu'on devrait garder le pied sur terre et voir comment Boeing va maintenir son rythme avec la production de 737 MAX, c'est vraiment un défi. Et enfin, Airbus a atteint un nouveau record, mais on voit bien que Boeing est prêt à faire mieux encore ! #Boeing #Airbus #avion #industrie

Back