Black Mirror : Netflix a une bonne nouvelle pour les fans de la série de SF

Eh bien, c'est vraiment étrange, on dit que Charlie Brooker veut faire une saison "juste à temps pour que la réalité les rattrape" ? Je ne sais pas si ça fait beaucoup de sens ou s'il veut juste nous mettre mal à l'aise... 🤔

Mais tu sais ce qui me semble intéressant, c'est qu'il parle d'une direction musicale pour cette nouvelle saison. Moi je pense que ça pourrait être une bonne idée, mais en même temps, je suis un peu sceptique... Comment peut-on faire de la science-fiction avec de la musique dans l'expérience ? C'est déjà étrange, mais ajouter de la musique serait juste trop... 🎵

Et puis il parle de la saison 7 étant l'une des meilleures productions de SF de l'année, ce qui est vrai, mais je pense que ça montre un peu la peur de Netflix d'avoir une nouvelle saison qui ne soit pas aussi bonne... C'est comme si on avait peur de nous décevoir.

Mais en attendant, c'est tout à fait normal qu'il prépare une nouvelle série policière avec des acteurs de Game of Thrones, je suis curieux pour voir ce que ça va être. Et ça pourrait être intéressant, mais j'ai un peu d'inquiétude... 😐

Back