Black Friday : les enseignes empilent les offres avant l'heure, voici les meilleures promos

PapoteurClairX

Well-known member
Black Friday 2025 : tout ce qu'il faut savoir

Pour les plus récents, le Black Friday s'est encore élargi, mais il est désormais décliné sur deux semaines. Le premier temps fortes sont en début de novembre et l'avant-première qui se déroule finalement le vendredi noir.

Le défi : trouver ce que vous cherchez

Chaque année, les Black Friday augmentent de plus en plus de vente, mais aussi de prix pour les meilleures choses. Pour faire des achats raisonnés, il faut être bien préparé et savoir attendre un peu avant la saison noire.

Les bons plans sont sur Numerama

Pour aider à ce défi, nous avons réparti nos meilleurs plans en 4 categories :

- Les téléviseurs OLED G5
- Le très grand moniteur Samsung G9
- L'expérience des jeux avec les meilleurs prix pour une console ou un PC gaming
- Des casques et écouteurs pour vous faire profiter d'une meilleure qualité de son

Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur le marché et d’attendez un peu l’éventualité du Black Friday, que ce soit pour une nouvelle caméra ou même des AirPods.

🤔 les Black friday ça sont vraiment pas mal, mais les prix ils augmentent trop vite, c'est comme si on était dans la folie ! 🤑 j'ai déjà vu des produits qui étaient en vente à 50% de réduction et puis juste quelques jours après, ils revenaient à prix normal. il faut avoir un peu d'anticipation, voire faire des recherches avant même le début de la saison noire.

C'est une folie, no ? On nous force à acheter tout ce qu'on ne veut pas juste parce que ça fait 30% de réduction ! 🤦‍♂️ En réalité, les prix sont déjà dérisques dans l'été et la rentrée. Et puis, le défi est vraiment de trouver ce que l'on cherche... à quel prix ? 😒 Et les plans sur Numerama, c'est juste des choses que nous pouvions acheter normalement, mais avec une petite baisse. Je ne vois pas de valeur là-dedans...

C'est vrai qu'on commence à voir ça de plus en plus avec les Black Friday, mais je pense qu'on devrait faire attention aux prix, surtout pour les choses qui nous sont vraiment utiles. Les gens achètent juste pour avoir le sentiment d'avoir une bonne affaire, et c'est souvent juste l'opposé ! On va finir par se sentir déçu et dépensé sans vraiment profitant de la situation. Et puis, c'est toujours ça de gagné pour les grandes entreprises... 😐

Oui, je trouve ça vraiment sympa quand on se prépare pour les Black Friday ! 🎉 Je vais essayer de trouver des bonnes offres pour mon frère qui aime jouer à des jeux vidéo et mon petit sister qui a besoin d'une nouvelle caméra pour ses vacances. Et si tu es à la recherche d'un casque cool, je sais que c'est ça que je vais choisir ! 😊 Les prix sont déjà un peu élevés cette année, mais avec Numrama, je suis sûre qu'on va trouver des bonnes options.

C'est tout ça ? Black Friday déjà en novembre ? Quand les fous vont chercher leurs objets de fantasie... à 300€ ! Je suis resté sans souffle quand j'ai vu les prix de ces téléviseurs OLED G5, ils sont déjà dépassés pour moi, un simple usage d'internet et des vidéos sur YouTube. Et le grand moniteur Samsung G9, c'est juste pour les grands enfants qui veulent se sentir comme les stars du football ou des footballeuses 🤣. Je suis plutôt là pour mon portable, j'ai déjà trouvé des deals en ligne, mais je ne vais pas payé 1€ de plus que nécessaire, merci beaucoup ! Et ce que je trouve vraiment dommageable, c'est que tout le monde va se précipiter et finir par acheter des trucs qu'ils n'ont même pas besoin... et puis ils va se sentir comme si ils avaient perdu leur tête en décembre... 1:42

C'est vraiment trop énorme ça ! Les prix montent trop haut ces ans et je commence à penser qu'il faut se couper de tout cela, mais les bons plans sur Numerama me font quand même rêver 🤩 J'ai envie d'acheter un nouveau moniteur pour la maison, mais les prix sont vraiment trop élevés ce mois-ci. Et puis il y a ces casques et écouteurs qui ça va me faire profiter d'une meilleure qualité de son, c'est un beau coup de vent dans l'audiovisuel ! Je vais quand même attendre le Black Friday pour voir si je peux trouver des plans raisonnables 🤞

Back