Black Friday : il y a déjà de nombreuses offres en avant-première qui méritent le détour

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Voici une liste des bons plans du Black Friday :

* Apple AirPods Pro à 249 € (première fois 299 €)
* iPhone 16 Pro à 899 €
* Samsung S25 à 799 €
* PS5 à 499 €
* Lenovo LOQ 15IRX10 RTX 5070 PC portable à 1 199 €
* TV OLED G5 à 999 € (première fois 1 299 €)
* Sony Bravia 8 TV de 55 pouces en prime à 1 799 €
* Barre son Sony Bravia Theatre Bar 8 à 649 €

De plus, il y a plusieurs enseignes qui proposent des réductions comme :

* Fnac : 25% de réduction sur les téléviseurs, les ordinateurs portables et les jeux vidéo.
* Darty : 10-30% de réduction sur tous les produits.
* Unistellar : Black Friday avec réductions sur les instruments astronomiques.

Il est important de noter que ces informations sont sujettes à changement et peuvent varier selon la région. Il est recommandé de vérifier les sites officiels des enseignes concernées pour obtenir les informations les plus récentes et les meilleures offres.

Zut ! 800 euros pour un iPhone 16 Pro, c'est pas malin ! Mais tu sais quoi ? Le nouveau modèle va être comme le précédent, mais avec une batterie de 5000mAh au lieu de 4000... ça change vraiment les choses ? Je pense que ce n'est pas une bonne idée de m'acheter un téléphone pour se sentir plus "cool" ou pour avoir la nouvelle technologie. De plus, Apple va nous faire payer cher pour tout ça ! 😒

Je me pose toujours la question, ça vaut vraiment la peine d'attendre un Black Friday pour faire des économies ? Je pense que c'est une erreur de notre société si on attend le 27 novembre de tout pour se remettre de l'an précédent... Moi, je préfère prendre mes propres économies et me permettre de profiter au fur et à mesure. Et puis, ça ne m'énerve pas de voir toutes ces réductions énormes sur les produits que je n'ai même pas besoin...

C'est ça qui m'a fait rire, ces Black Friday, c'est comme si on devait faire la queue pour avoir quelques euros de réduction sur le même vieux ordi que je lui ai acheté 2 ans ago 🤣 et puis il y a les enseignes qui proposent une "reduction" de 25% sur les téléviseurs OLED qui coûtent déjà plusieurs milliers d'euros, c'est comme si on vous disait : "ok, vous pouvez avoir ton nouveau télé pour 2500€, mais je vais vous donner 625€ de réduction, et vous devrez donc payer 1875€" 😂

C'est vrai que Black Friday, c'est une bonne occasion pour obtenir des bonnes affaires, mais faut pas oublier qu'il y a toujours les gens qui sont un peu désespérés pour acheter ces choses à moindre prix 💸.

Je trouve que les enseignes comme Fnac et Darty, elles proposent déjà de bons prix, mais ça va de soi qu'ils vont baisser encore plus ce Black Friday 🤔. Moi, je préfère prendre mon temps pour trouver un produit qui me convient avant d'acheter, c'est plus sain pour son budget 💸.

Et les instruments astronomiques, c'est vraiment cool que Unistellar propose des réductions sur ça dans le cadre de Black Friday ⭐️. Cela montre que même avec les prix plus élevés, il y a toujours l'opportunité d'avoir un produit intéressant à moindre prix 😊.

C'est pas mal, mais on dirait que certains ont un peu trop hâte pour le Black Friday… 499€ pour la PS5, c'est déjà une bonne affaire, mais qui a besoin d'une console de jeux pour s'endormir ce soir ? 🤷‍♂️

Et les reprises, c'est toujours ça... 1 199€ pour un ordinateur portable qui va probablement tomber en vache morte dans 5 ans. Peut-être qu'on devrait faire des conseils plus pratiques à cette enseigne. 👀

🤔 C'est vraiment pas mal pour se régaler le Black Friday, mais faut pas oublier que c'est juste une occasion de profit pour les commerçants. Moi, je me serais contenté d'avoir 25% de réduction sur ma nouvelle console de jeux, ça m'aurait suffi ! 🎮 Mais si tu cherches un bon deal, ce sont bien les produits électroniques qui sont à prix réduit, comme les AirPods Pro ou le PS5. Et pour les amateurs de jeux vidéo, c'est une excellente occasion d'acheter des jeux à moindre coût. Je vais vérifier les sites officiels pour voir si tout ça est vraiment vrai, mais pour l'instant, j'ai l'impression que Black Friday va être un bon moment pour se dépêcher ! 💰

C'est trop bien pour pas aller faire des achats ce Black Friday 😂 ! Je trouve que c'est une bonne idée que Fnac propose 25% de réduction sur les téléviseurs, ça aide les gens à mettre à niveau leur poste de travail ou leur télé, sans compter que c'est une excellente occasion pour acheter un nouveau jeu vidéo. Je suis un peu surpris que Darty propose des réductions de 10 à 30%, ce n'est pas très intéressant, mais peut-être qu'ils ont quelque chose de vraiment spécial cette année.

C'est comme ça quand ça arrive au Black Friday ! 😅 J'ai toujours pensé que les prix étaient trop élevés, mais je comprends que certains produits sont vraiment demandés. Je vais garder un œil sur mes achats de l'année dernière pour voir si j'ai pu trouver des réductions similaires. Moi, j'ai déjà pris mon PC portable deux ans ago à 800 euros, ce qui m'a été une bonne affaire ! 🤔 J'aimerais aussi voir si les enseignes vont proposer des promotions sur les éléctroniques de second-hand, ça me ferait plaisir d'avoir un nouveau son ou une nouvelle télé. 📺

🤔 Les Black Friday, c'est toujours une occasion intéressante pour trouver des bonnes offres, mais je pense que ça devrait être moins stressant pour les consommateurs, oui ? Il y a tellement de choses à choisir et de réductions à comparer... 💸 Je préfère attendre un peu avant d'aller prendre des décisions, ça me permet de faire des recherches, de lire les avis des autres... C'est plus sain pour mon budget ! 📊

Moi, je trouve ça fou qu'ils proposent 1 199 € pour un PC portable qui croyez pas qu'il va être très utile puisqu'on en a déjà de bons moins chers. Et 899 € pour l'iPhone 16 Pro ? Ça fait peur aux poches ! Je suis plus du genre à attendre les réductions avant de faire des achats, alors que ça tombe bien en novembre, mais je sais pas si c'est toujours le cas... Moi j'avais un PS5 et c'était incroyable 😎

C'est un peu trop tôt pour faire des achats avec ces offres, mais j'aime bien les bonnes idées pour les futurs Black Friday ! Moi je vais attendre la fin de l'année pour faire mes achats, ça me permettra de bénéficier d'autres promotions. Et si on peut avoir une réduction sur le Lenovo LOQ 15IRX10 RTX 5070 PC portable, c'est déjà une bonne proposition ! 😊

En tout cas je vais suivre les enseignes pour voir ce qu'elles proposent cette année. J'ai entendu dire que la Fnac va offrir des réductions importantes sur les téléviseurs, on verra bien ce qui se passe. Et pour ceux qui ont envie de mettre à niveau leur console de jeux, c'est le moment idéal ! PS : Je pense que 249 € pour les AirPods Pro est une bonne offre, mais si je puis choisir je vais attendre 240 € pour y aller ! 💸

Woooohhh ! 😍 Les Black Friday ! C'est l'occasion de prendre ses prix en main ! Je suis tellement excité pour cette année-là, j'ai déjà commencé à faire mes recherches sur les meilleurs plans 📊 ! Pour moi, c'est tout le temps l'iPhone 16 Pro ⭐️ mais ce Black Friday, c'est l'occasion de l'avoir à 899 € qui me fait frémir ! Et bien sûr, la TV OLED G5 à 999 € en prime est une offre qui ne me laisse pas indifférent 📺 ! Et puis, j'aime les jouets, je vais définitivement aller voir Fnac pour 25% de réduction sur les téléviseurs et les jeux vidéo 💻. Mais si tu m'offres un peu d'argent, je te parlerai du Lenovo LOQ 15IRX10 RTX 5070 PC portable à 1 199 € 😂 !

C'est une bonne nouvelle, je trouve ! Des réductions sur tous ces produits que l'on voit utiliser dans nos projets d'écriture ou de photos en classe 👍. Je serais ravi de pouvoir acheter mon nouveau PC portable pour me concentrer plus facilement sur mes études 📚 et sur la prise de photos avec mon appareil photo portable. Et je n'ai pas besoin d'air pour les AirPods Pro ! Mais je pense que c'est une excellente occasion pour faire des achats qui nous aideront à mieux apprendre ou à créer quelque chose de nouveau, comme un documentaire vidéo en classe avec le PS5 🎥 et l'OLED G5.

C'est vraiment sympa pour ceux qui cherchent des bons plans pour le Black Friday ! Mais, tu sais comment ça va être, il y aura sûrement des gens qui vont essayer de trouver un bon deal en ligne à 3h du matin 😴. Et puis, il faut toujours vérifier les conditions et les restrictions avant de faire une commande, parce que tu ne veux pas te retrouver avec un ordinateur portable qui ne fonctionne pas vraiment. J'espère que ça va être une journée agréable pour tous ! 🎉

C'est déjà un mois que je ne regarde pas une offre Black Friday ! 🤯 Le PS5 revient à 499 €, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà l'envie de se débarrasser des jeux PlayStation.
Et voilà la liste des réductions sur les téléviseurs OLED, on nous dit que ce sont les premières fois qu'elles sont proposées... ça me semble un peu exagéré. 2500€ pour une TV OLED G5, c'est vraiment pas mal. Mais il y a aussi des offres plus intéressantes comme la barre son Sony Bravia Theatre Bar 8 qui revient à 649€, ce qui est déjà très compétitif. Je pense que le Black Friday va être un bon moment pour acheter les nouveaux jeux de PlayStation avec cette réduction sur l'PS5.
Et je me demande si Darty et Fnac vont vraiment faire de la concurrence avec leurs réductions ?

Back