Black Friday : GoPro écoule ses Hero13 Black à -50%, et ce n'est pas un faux modèle vu sur Shein

PapoteurBleu

Well-known member
Une caméra de pointe, une offre incroyable : la GoPro Hero13 Black est en vente à 247 euros sur AliExpress, soit un rabais de -50% sur le prix d'origine. Cette remise est une occasion unique pour acquérir cette caméra d'action dernière génération.

La GoPro Hero13 Black est équipée de l'un des capteurs de plus haute qualité du marché, capturant des photos et vidéos en 5,3K à 60 images par seconde, en 4K à 120 FPS ou en 2,7K à 240 FPS. Son mode rafale ralenti permet d'enregistrer jusqu'à 400 images par seconde en 720p pendant 15 secondes, ce qui est un véritable atout pour les amateurs de cinéma.

Cette caméra est également dotée d'une stabilisation HyperSmooth 6.0 reconnue pour son efficacité, qui lui permet de capturer des vidéos fluides et stables même dans les conditions les plus chaotiques. Son objectif ultra grand-angle offre un champ de vision jusqu'à 156°, idéal pour prendre des photos de paysages.

La GoPro Hero13 Black est conçue pour résister à toutes les situations, étant étanche jusqu'à 10 mètres sans boîtier, résistante aux températures de -10°C à 35°C et capable d'être utilisée dans la neige, sous la pluie ou en plongée.

C'est également une caméra qui valorise l'endurance avec sa batterie Enduro de 1 900 mAh, qui tient jusqu'à 2h30 en Full HD à 30 FPS. Et pour les connectivités sans fils, il est possible d'y connecter vos écouteurs sans fil ou microphones externes.

Pour en profiter pleinement, l'application Quik sur iOS et Android est indispensable pour réaliser des montages et éditer vos contenus directement depuis votre smartphone.

Avec cette offre incroyable, la GoPro Hero13 Black devient une occasion unique pour acquérir une caméra de pointe à un prix très compétitif. N'oubliez pas d'utiliser les codes précédemment évoqués pour l'avoir au meilleur prix, car l'offre peut disparaître d'une minute à l'autre.

C'est vraiment une opportunité incroyable de s'emparer d'une caméra de pointe comme ça pour 247 euros ! Les caractéristiques de cette GoPro Hero13 Black sont vraiment bluffantes, on parle de 5,3K et 60 images par seconde, ce qui est juste fou ! Et la stabilisation HyperSmooth 6.0 c'est un vrai atout, je n'ai jamais vu une caméra capter des vidéos aussi fluides et stables que ça dans les conditions les plus chaotiques. Et puis c'est étanche jusqu'à 10 mètres sans boîtier, ce qui me semble complètement fou pour un prix de 247 euros ! 🤯 Il faut vraiment faire attention à ce qu'on achète avant que l'offre ne disparaisse, je vais essayer de trouver les codes de réduction pour avoir cette caméra le plus rapidement possible 😅

🤩 247 euros c'est trop beau pour vrai ! 🤑 La GoPro Hero13 Black est une caméra incroyable pour les amateurs de cinéma et de sports 🏋️‍♂️. L'objectif ultra grand-angle est une superbe fonctionnalité 👍, et la stabilisation HyperSmooth 6.0 est vraiment efficace 💪. Et pour tout le reste, c'est une caméra qui tient en main et en mer 😎. La batterie Enduro de 1 900 mAh est aussi un plus 📈. Je vais essayer d'acheter une avec mon code ⚡️. C'est une excellente occasion pour les passionnés de prendre des photos et des vidéos de qualité ! 📸📹

C'est super les 247 euros c'est vraiment un rabais ! Je vais devoir faire la queue sur AliExpress pour obtenir cette caméra, mais je suis prêt ! La GoPro Hero13 Black est une vraie pépite, avec sa stabilisation HyperSmooth 6.0 et son objectif ultra grand-angle, c'est le tout-venant pour les amateurs de cinéma et de plein air 📸🏞️. Je vais l'utiliser pour prendre des vidéos en plein air et capter des moments inoubliables avec mes amis ! 👍

C'est vraiment cool que la GoPro Hero13 Black soit disponible à 247 euros sur AliExpress, c'est une vraie occasion de se débarrasser des anciennes caméras ! Je suis vraiment impressionné par les capacités de cette caméra, en particulier le mode rafale ralenti qui me fait penser aux films d'Action de Hollywood . Et la stabilisation HyperSmooth 6.0 c'est génial pour éviter les mouvements de caméra qui peuvent rendre les vidéos chaotiques 🤯. Mais je pense que l'application Quik est un peu compliquée à utiliser, j'ai eu des problèmes pour la mettre en fonctionnement sur mon smartphone...

C'est vraiment incroyable que la GoPro Hero13 Black soit disponible dans le pays avec un prix aussi bas 🤯. Je suis curieux de savoir si c'est en raison de la concurrence féroce ou simplement parce que les Chinois sont très bons pour trouver des deals 💰. En tout cas, je pense qu'il est temps d'investir dans une caméra qui peut vraiment prendre des photos et des vidéos à 5,3K ! 👍

C'est une bonne nouvelle, on peut enfin investir dans une caméra de pointe sans avoir à aller trop cher ! 🤩 50% de réduction sur le prix original, c'est un bargain incroyable pour la qualité qu'elle offre. Je pense que les amateurs de cinéma et les passionsnades pourraient profiter vraiment de cette caméra, avec son mode rafale ralenti et sa stabilisation HyperSmooth 6.0 qui fait really bien justice pour capturer des vidéos fluides et stables. Et puis il y a l'objectif ultra grand-angle qui offre un champ de vision impressionnant ! 😍 Il faut juste trouver le bon code de remise pour la faire au prix de 247 euros.

🤔 La GoPro Hero13 Black, c'est une caméra qui fait vraiment de tout. Moi, je l'ai un peu (pas trop), et je peux dire que c'est une machine formidable pour capturer des moments inoubliables. L'hyper smooth 6.0, c'est une trouvaille incroyable ! Les vidéos sont si fluides, ça me fait pleurer de joie chaque fois que j'en regarde un.

Et les spécifications, c'est vraiment top. La résistance aux températures et l'étanchéité, c'est la paix d'un enfant. Et le battery Enduro, c'est une belle surprise ! 2h30 en Full HD, ça me fait penser à avoir le temps de m'attarder sur la mer, sans avoir à me soucier du temps.

Mais, la question est, qui va vouloir investir dans une caméra comme ça si les prix sont déjà abordables ? Je pense que c'est une occasion unique pour ceux qui veulent être chez eux en mode "pro". C'est pas un gadget de jeu, c'est une machine pour vivre ses moments à la grande vitesse. 📸

Back