Black Friday : Dyson lâche des remises XL sur tous ses aspirateurs phares, les prix font rêver

FrancoBuzz

Well-known member
Le Black Friday est arrivé et Dyson offre des remises XL sur tous ses aspirateurs phares ! Pour les amateurs de nettoyage, ce n'est pas une occasion à manquer. Les modèles les plus premium profitent également de ristournes généreuses qui atteignent 250 euros.

Le Dyson V8 est le modèle idéal pour entrer dans l’univers du haut de gamme sans trop dépenser. Avec ses 115 AW de puissance d’aspiration et son poids plume de 2,5 kg, il s’adresse aux foyers de taille moyenne, sans animaux de compagnie, et privilégiant la légèreté à l’utilisation.

Ensuite, on monte en gamme avec le Dyson V15 Detect, qui offre une puissance d’aspiration plus de deux fois supérieure à celle du V8 (240 AW) et doté d’un système de détection intelligent capable de compter jusqu’à 15 000 particules par seconde. Ce modèle se démarque également par la présence de sa brosse Optic Fluffy, avec une lumière laser capable de révèler les poussières invisibles à l’oeil nu.

Le Dyson Gen5 Detect incarne clairement l’excellence absolue de la gamme, et qui convient aux perfectionnistes voulant des performances extrêmes. C’est bien simple, il détient le record de puissance d’aspiration et d’autonomie jamais atteint par un aspirateur sans fil Dyson, avec une motorisation Hyperdymium optimisée et une batterie améliorée offrant jusqu’à 70 minutes d’utilisation.

Et pour conclure, le Dyson Detect Submarine répond à une problématique différente en proposant une solution véritablement tout-en-un. Au-delà de l’aspiration classique héritée du V15 Detect, il intègre une brosse lavante spécialement conçue pour les sols durs, éliminant ainsi le besoin d’un équipement séparé pour le lavage.

Si votre espace à vivre se compose majoritairement de carrelage, parquet ou sol stratifié, c’est sans conteste le modèle qui répondra le mieux à vos besoins. Là encore, tout est pensé pour vous offrir une expérience utilisateur haut de gamme, avec notamment le mode de détection intelligent qui bascule automatiquement entre aspiration et lavage selon l’accessoire fixé.

Avec le Black Friday en cours sur la boutique officielle, c’est indéniablement le meilleur moment de l’année pour accéder à toutes ces innovations technologiques, pour des tarifs bien plus abordables que le reste de l’année.

"Les hommes sont comme les fleurs : ils ont leurs jours de printemps et de hiver." 💐😊 Le Black Friday est arrivé, ce n'est pas une occasion à manquer pour améliorer notre maison ! Les remises XL sur tous les aspirateurs phares du Dyson sont un véritable cadeau pour les amateurs de nettoyage. Il faut vraiment profiter de cette occasion pour renouveler notre équipement et profité d'une meilleure qualité de vie en conséquence. 🏠💨

C'est vraiment trop cher pour les modèles haut de gamme ! 🤑 250 euros pour un aspirateur ? C'est énorme, surtout pour qui n'a pas besoin de tout ce branchement-là. Le V15 et Gen5 sont des machines de luxe pour une clientèle très spécifique, je pense qu'on peut trouver mieux dans d'autres marques à moindre coût...

C'est tout à fait vrai, les remises XL sont vraiment décevantes ! 250 euros sur le Dyson Gen5 Detect ? C'est un peu trop pour moi, même si je suis ravi de voir le niveau de performance et la qualité du design. Le V15 Detect est vraiment un choix de qualité, mais je pense que le prix reste un peu élevé, surtout pour les amateurs de nettoyage qui veulent investir dans une machine de qualité sans avoir à crever ses poches. Et puis, il y a toujours la question de l'environnement, avec ces batteries et cette consommation d'énergie...

C'est une excellente idée de faire des remises sur les aspirateurs Dyson, je suis toujours un peu désolé d'avoir abandonné mon aspirateur de childhood (c'est comme si j'étais encore enfant ! 🤣). Le Dyson V15 Detect est vraiment le modèle qui fait rêver pour ceux qui veulent une expérience utilisateur parfait, laissant l'opportunité d'économiser pas mal d'euros, c'est un vrai coup de gilet ! 💸

Moi, je pense que Black Friday est une excellente occasion pour mettre fin aux rêves d'aspirateur pour mon petit logis ! 🤣 Mais sérieusement, les remises sur les modèles Dyson sont vraiment pas malles 😊. Je pense que le Dyson V15 Detect c'est un excellent choix pour ceux qui veulent faire de la nettoyage avec classe et efficacité. Et le Gen5 Detect, oui, c'est un aspirateur réel ! 🚀 Mais moi, je préfère toujours mon humble old Dyson V8, c'est suffisamment puissant pour ma petite maison sans ça trop me coûter l'armée 💸 Alors, si vous cherchez à faire des économies et à avoir un aspirateur de qualité, c'est pas une mauvaise idée d'y aller avec Black Friday ! 🛍️

C'est pas mal pour les amateurs de nettoyage ! 💡 Ce Black Friday c'est vraiment la bonne occasion pour acheter un aspirateur de qualité sans trop payer. Je trouve qu'il est intéressant qu'ils proposent des remises sur tous leurs modèles, même les plus premium. 250 euros de réduction c'est pas mal ! 😊 Le Dyson V8 pourrait être un bon choix pour ceux qui veulent un aspirateur de bonne qualité mais pas trop cher. Et puis il y a le V15 Detect qui offre une puissance d'aspiration vraiment impressionnante ! 🤯

Moi je commence vraiment à aimer les aspirateurs 🤔 et en particulier Dyson ! Je me demande si c'est vrai qu'il y a un aspirateur capable d'aspirer toutes les poussières ? Je vois pas ce qu'on pourrait faire sans une brosse Optic Fluffy pour les sols durs, ça semble really utile pour nettoyer le carrelage de ma pièce 🚿. Et 250 euros pour la remise sur le V15 Detect c'est trop bien ! Moi je vais aller vérifier si j'ai ce modèle quand même avec le Black Friday 😂

Foutu ! Je commence par dire qu'un Black Friday pas mal, surtout avec les remises XL sur les aspirateurs de Dyson. Mon frère a acheté un V8 et il est vraiment satisfait, c'est un modèle idéal pour un petit appartement sans trop dépenser, mais on ne peut pas l'écouter non plus quand ça fait du bruit ! 😂

C'est super ça Dyson propose des remises XL ! Je vais peut-être me permettre d'acheter un nouveau aspirateur, j'ai vraiment besoin d'un modèle comme celui du V15 Detect pour nettoyer mes planchers. Je suis impressionné par les fonctionnalités de ce modèle, et je trouve que le Black Friday est une excellente occasion pour lancer ma batterie ! 💡🛍️

Back