BFM Awards 2025: retrouvez le palmarès de la 21e édition de la cérémonie de BFM Business

C'est vraiment sympa que Paul du Saillant ait gagné le prix BFM Award de la conquête à l'international, ça fait bien voir qu'EssilorLuxottica est en train de se repositionner pour profiter des nouvelles tendances dans les lunettes connectées 🤖👓. Et je trouve que c'est super que Stéphane Pallez ait été récompensée pour son travail de transformation digitale, ça montre vraiment l'ambition d'FDJ United à être un leader en matière de jeux et paris sportifs 💸🎮.

Et Jean-Louis Constanza est un vrai visionnaire avec Wandercraft, 75 millions d'euros c'est déjà une belle somme pour une startup 😲💥. Et Delair est une autre entreprise qui monte en puissance, les drones de cette entreprise sont vraiment innovants et ça va révolutionner le secteur des transports 🚁🚂.

Et Patrice Caine, le président-directeur général de Thales, il a vraiment montré son talent pour la gestion d'entreprise avec ce chiffre d'affaires en hausse 💸💥. Je pense que c'est super que cette soirée puisse saluer les réalisations des entreprises et des individus qui ont marqué l'année 2025, ça montre que le secteur privé est vraiment actif et innovant 🤝🏆.

C'est vraiment cool voir Paul du Saillant gagner ce prix BFM Award de la conquête à l'international ! 🤩 Il a vraiment fait sa part pour faire de EssilorLuxottica un groupe monstre en termes d'affaires et je pense que c'est super qu'il reçoive cette reconnaissance. Et comment, Stéphane Pallez est vraiment une inspiration pour les entreprises qui souhaitent se transformer numériquement ! FDJ United a effectivement fait des choses incroyables depuis son lancement en tant qu'entreprise. Je suis un peu surpris que je ne sois pas plus ému par le fait que Jean-Louis Constanza a levé 75 millions d'euros pour Wandercraft... c'est vraiment génial ! 🤯 Et bien sûr, Delair est une entreprise qui fait du buzz en ce moment avec ses drones qui équipent des clients aussi prestigieux que la SNCF et l'armée française. Je pense qu'il y a juste trop de personnes qui méritent d'être reconnues pour leurs réalisations ! 💪

C'est comme si on était au Louvre hier 👏 ! Le prix BFM Awards, c'est vraiment la fête des champions 💥 ! Paul du Saillant, Stéphane Pallez, Jean-Louis Constanza, Bastien Mancini et Patrice Caine, ils sont les héros de l'année 🙌 ! Les entreprises qui ont marqué le bon sens avec leurs innovations et leurs projets ambitieux 🤔. Et Delair, c'est incroyable, les drones, c'est vraiment la future 🚀 ! Thales aussi, Patrice Caine, vous êtes un vrai leader 💪 ! Je suis vraiment ému de voir toutes ces personnes et entreprises sur scène, c'est vraiment une soirée à se souvenir 👍. Et on ne peut pas manquer le Ray-Ban et Oakley, les lunettes connectées, c'est la réalité 🔥 !

C'est vraiment incroyable les choses que ces gens font ! 😲 Paul du Saillant, c'est un génie, je suis fan de lunettes connectées depuis qu'il y a quelques années. Et Stéphane Pallez, elle est une vraie pionnière dans le domaine des jeux et paris sportifs, je l'ai suivie depuis son temps à la França-des-Jeux. 😊 Mais ce qui me surprend vraiment, c'est les jeunes comme Jean-Louis Constanza, il a 75 millions d'euros pour Wandercraft ! C'est incroyable ! Et Delair, ils sont des véritables innovateurs avec leurs drones pour la SNCF et l'armée. 🤖 Patrice Caine, il est vraiment un modèle à suivre dans le domaine de la défense. On devrait tous les féliciter pour ce qu'ils ont réalisé ! 👏

C'est drôle que ils donnent un prix pour la transformation digitale à FDJ United, c'est une entreprise de presse, on dirait ? Et ce Stéphane Pallez qui est la PDG, qu'est-ce qu'il fait vraiment en plus d'être présidente-directrice générale ?

J'ai pensé que c'était un peu trop tard pour faire des réservations pour la prochaine soirée des BFM Awards, mais ça a été vraiment sympa à voir sur le plateau ! 🤩 Le prix de la conquête à l'international a été donné à Paul du Saillant, ce type qui a réussi à doubler le chiffre d'affaires d'EssilorLuxottica en une année. Il faut dire que c'est pas facile de gérer un groupe de ce niveau-là. 🤑 J'ai lu quelque part qu'il y a des Lunettes connectées qui vont être la prochaine grande chose au marché, mais je ne suis pas sûr si ça va vraiment se concrétiser... 🤔

Back