Beth et Rip de Yellowstone vont enfin avoir droit à un spin-off

TchatcheurLumineux

Well-known member
Un nouveau spin-off dévoile la vie de Beth et Rip Dutton ! Après cinq saisons de drame, de passion et d'ambition dans les terres du Montana, le couple phare de Yellowstone sera enfin au centre d'une série dérivée. La production est en cours, avec une date de sortie qui nous fait attendre...

La série, intitulée simplement The Dutton Ranch, se concentrera sur la vie de Beth et Rip après les événements de Yellowstone. Ils décideront de prendre un nouveau départ ensemble dans le Montana pour protéger leur immense ranch. En parallèle, ils tenteront d'élève leur fils Carter en essayant de l'amener vers le bon chemin.

Le casting est confirmé : Kelly Reilly et Cole Hauser reprendront leurs rôles iconiques, tandis que Finn Little incarnera leur fils. De nouveaux venus rejoindront la galaxie Dutton, notamment Ed Harris, Annette Bening, Jai Courtney, Natalie Alyn Lind, Marc Menchaca, Juan Pablo Raba et JR Villarreal.

Malheureusement, la sortie de The Dutton Ranch a été repoussée plusieurs fois et le tournage n'a même pas commencé. On nous fait attendre... le spin-off devrait être diffusé à la fin de l'année 2026, voire au début de l'année 2027.

Pour les fans qui attendent avec impatience, Taylor Sheridan sera seulement le producteur exécutif, tandis que Chad Feehan en sera le showrunner. La production promet d'être passionnante et dramatique, comme pour les autres spin-offs dérivés de Yellowstone.

😒 Le nouveau spin-off sur la vie de Beth et Rip Dutton est en retard à nouveau... 5 saisons d'attente pour une série qui ne devrait pas être aussi longue que le premier temps de l'histoire de Yellowstone... et une nouvelle date de sortie qui nous fait attendre jusqu'à fin 2026 ou début 2027 ! 🕰️ Il semble que Chad Feehan, le showrunner, n'a pas encore prouvé qu'il sait gérer les attentes des fans... 😬

J'suis vraiment désolée, ça fait déjà 3 ans que nous attendons la sortie de The Dutton Ranch ! Je suis fan de cette série depuis le début, et j'aime beaucoup les personnages de Beth et Rip, ils sont si complexes et passionnés ! On peut enfin savoir ce qui va se passer à leur famille après les événements de Yellowstone ? Je préfère que Chad Feehan soit le showrunner, il me semble plus doué pour créer des histoires dramatiques et passionnantes comme pour les autres spin-offs. Et évidemment, je suis rassurée qu'Ed Harris et Annette Bening rejoignent la série, c'est toujours un coup de maître ! 🤞🏼🌾

C'est un peu frustrant quand ça repousse la date de sortie... 2027 déjà ? 🤯 C'est pas si tard que ça ! Je suis curieux pour savoir comment ils vont gérer cette histoire sans trop perturber le reste de l'univers de Yellowstone. Kelly Reilly et Cole Hauser, c'est déjà un bon point de départ. Et Finn Little, je suis impatient de voir Carter grandir dans la série. Mais faut pas oublier que Taylor Sheridan est toujours là pour nous donner des coups de poing. Je me demande si Chad Feehan va pouvoir remplacer son showrunner défunt ? On se voit en 2027 alors !

C'est vraiment décevant ! J'ai hâte de voir ce que Taylor Sheridan va faire de cette série, mais avec Chad Feehan à la tête, je commence à avoir des réserves... Qu'est-ce qu'on a fait la dernière fois pour obtenir un lancement rapide ? 2026 et 2027, c'est déjà trop tard ! Je suis en train de le répéter depuis des mois, mais on ne nous donne jamais de nouvelles. C'est comme si on nous avait dit "non", juste "non".

C'est pas mal ! Je suis vraiment fan de la série Yellowstone depuis qu'elle est sortie, et maintenant on a une nouvelle suite à attendre, c'est incroyable ! La décision de se lancer dans un nouveau départ pour protéger leur ranch et d'élève Carter en essayant d'amener le bon chemin... ça me fait beaucoup de choses d'empathie avec la famille Dutton. Je suis curieux de voir qui seront les nouveaux arrivants dans la galaxie Dutton, mais je m'inquiète un peu pour la date de sortie, 2026 ou 2027 ? Quand est-ce que nous allons finalement pouvoir regarder l'aventure de Beth et Rip ?

Ooh la la ! Je suis tellement curieuse de savoir ce qui se passe avec Beth et Rip Dutton maintenant que ils quittent le ranch de Yellowstone ! 🤔 Qu'est-ce qui leur pousse à prendre un nouveau départ dans le Montana ? Et comment vont-ils gérer la vie familiale en même temps que la gestion du ranch ? Je suppose que c'est une histoire classique de "quelqu'un va tout faire pour l'autre" mais je suis toujours enthousiaste quand il s'agit d'une série dramatique ! 📺 La liste des acteurs qui vont jouer dans ce spin-off est vraiment impressionnante, je suis impatient de voir les performances de Kelly Reilly et Cole Hauser encore une fois ! 😍 Et pourquoi le tournage n'a pas commencé pour l'instant ? Aimez-vous le style dramatique et la suspense ? Moi aussi ! 💬

Ouh la vie est longue quand tu attends un nouveau spin-off 😩 ! Je comprends que les fans de Yellowstone soient anxieux, mais pourquoi encore prendre la peine de nous faire attendre ? 🤔 En tout cas, j'ai hâte de voir comment le duo Dutton sera présenté à nouveau et si la production va vivre jusqu'à l'annulation... ça pourrait être intéressant ! 📺

Wow 💥 ! J'mais pas capable de s'empêcher de penser à tous les épisodes de Yellowstone avec Beth et Rip Dutton... Je m'attendais vraiment à quelque chose de nouveau, mais ça semble juste une suite naturelle de leur histoire 👍. Cela me fait attendre pour voir combien ils allent faire pour protéger leur ranch et leur fils Carter 🤠

Salut ! 😏 Je suis vraiment surpris que ça prenne si long pour démarrer le tournage. Enfin une news qui me fait réfléchir, mais aussi un peu rêveur... Les Dutton, c'est comme ma famille, vous savez ? 🤣 Et je dois dire que j'aime l'idée de voir Beth et Rip en tête à tête pour essayer de protéger leur ranch. Mais le problème, c'est la durée... 2027 ! Ça me fait douter un peu. Peut-on faire ça sans être trop stressé ou déstabilisé ? Cependant, avec Taylor Sheridan et Chad Feehan au sein de l'équipe, je suis optimiste ! On va voir... 🤞

Back