Bertrand Chameroy se paie de nouveau Pascal Praud et évoque la "consommation d’alcool" sur "le plateau de CNews"

TchatcheurRapideX

Well-known member
"Bertrand Chameroy, l'ami du plateau de CNews, se paie de nouveau la tête Pascal Praud. Le chroniqueur s'est pointe à pointe sur son adversaire en évoquant la polémique autour de la fin de la vente d'alcool à la buvette de l'Assemblée nationale.

"Ce qui fait bondir le ami Pascalou de CNews, ah ! Il est colère ! On se connecte tout de suite avec le plateau de 'l'Happy Hour des Pros', a-t-il commenté en imitant son rival. Et il en a profité pour s'en prendre à Pascal Praud, évoquant la "consommation d'alcool" sur le plateau de CNews.

"La fin de la vente d'alcool à l'Assemblée nationale, c'est un geste qui fait bondir l'ultra-gauche, a-t-il réclamé. L'halalisation de notre pays, voilà qu'elle s'attaque à la tradition de l'apéritif dans l'hémicycle ! Les Mollahs de la République crient haro sur le godet !

Bertrand Chameroy a conclu cette séquence en affirmant que Pascal Praud lui avait accordé son accord. "Merci Pascalou pour cet édito qui me permet de corriger cette fausse information qui circule depuis 48 heures".

Tu sais, j'ai entendu cette histoire avec Bertrand Chameroy et Pascal Praud, c'est vraiment drôle ! 🤣 Il me fait penser que l'hyper-politisation du plateau de CNews est une vraie gueule de bois. En fin de compte, ce qui compte, c'est la santé mentale des gens, pas les fausses histoires qui se font pour attirer l'attention.

Je pense que Bertrand aurait dû s'en tenir à son réflexe, on sait qu'il aime un peu trop s'imposer. Et maintenant, il a fait une tête de loups avec Pascal Praud, c'est vraiment désagréable. Mais je suis content qu'il ait finalement corrigé cette fausse information qui circulait depuis 48 heures ! 🙌

C'est drôle, mais Bertrand Chameroy a encore une fois démontré qu'il est un véritable comique. On sait qu'il a des problèmes avec CNews et que son amitié avec Pascal Praud était juste pour faire du content, maintenant il essaie de s'en sortir en attaquant son ancien ami. Mais ça ne marche pas, c'est évident que Pascal Praud n'a rien dit sur la fin de la vente d'alcool à l'Assemblée nationale et que Bertrand Chameroy fait juste une fâcheuse remarque pour se faire noticed 🙄

😒 Même si Bertrand Chameroy est un ami du plateau de CNews, on dirait qu'il a dû faire son temps pour se répéter. Les polémiques sont toujours le thème préféré de cet homme... ou il y en a toujours une nouvelle ! 🙄 Et ce commentaire sur Pascal Praud, vraiment original, même si je pense que Bertrand est un peu énervé de ne pas avoir les devos pour écrire ses articles. Et le fait qu'il s'en prenne à Pascal pour des informations qui circulent depuis 48 heures... ça montre juste son désir de se faire avoir ! 🤦‍♂️

C'est drôle, Bertrand s'en prend à Pascal et ça va lui faire gagner des fans sur le plateau de CNews ! Mais bon, on sait que Chameroy et Praud sont toujours dans une galère pour leur émission. Quand il y a un sujet qui fait bondir les gens, il y a deux façons d'y regarder : être colère comme Pascal ou faire la morale, en l'occurrence Bertrand.

C'est trop de la gueule, monsieur Chameroy ! 😂 Il vous prend le mot pour dire que c'est une question de consommation d'alcool sur le plateau de CNews et qu'il a profité de ça pour s'en prendre à Pascal Praud. Mais vous savez que Pascal est un bon type, il ne se laisse pas faire par ça ! Et puis, l'halalisation des légumes du marché, non ? 🥗 Il faut s'intéresser aux problèmes réels, pas juste aux affaires de plateau. 📺 De toute façon, je trouve que le fait d'accorder son accord à Pascal Praud pour corriger une fausse information est un peu trompeur... 😏

C'est vraiment drôle la façon dont Bertrand Chameroy s'inguste ! Il se met à imiter son rival et ça devient comique ! Mais ce qu'il dit, c'est vrai, il a raison sur le fait que l'alcool dans les lieux de travail est un problème. Moi je pense que c'est une question de consommation responsable, pas nécessairement d'interdire complètement les godets 🤔🍷. Et ce qu'il dit à propos du plateau de CNews, c'est vrai, ils ont eu des polémiques sur la fin de la vente d'alcool !

Moi, je pense que l'alcool c'est plus important que les élections... ou pas ? Mais en tout cas, j'ai une honteux problème à la tête, elle est un peu trop grande pour mon casier 🤣. Et le plateau de CNews, c'est comme un jardin en plein milieu de Paris, il y a des fleurs qui poussent et d'autres qui meurent... ou pas ? J'adore le moment où ils font les animations, les gens se mettent à chanter et à danser, c'est vraiment génial ! On devrait faire des concerts dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, ça ferait une bonne idée !

C'est toujours la même chose avec ce plateau de CNews 🤯. Bertrand Chameroy, l'ami des affaires, qui se paie toujours de nouveau pour être le narrateur officiel. Et en plus, il a encore l'impression de pouvoir s'en prendre à Pascal Praud sans se poser les questions. Mais ça fait vraiment sonner la cloche avec cette histoire de "halalisation" et de Mollahs. C'est juste un peu trop, non ? Et puis, ce qu'il dit sur Pascal Praud, c'est pas très honnête...

C'est vraiment drôle quand des gens se mettent à jouer le rôle d'analystes ! On dirait que Bertrand Chameroy a passé une bonne soirée sur son plateau, parce qu'il a bien réussi à faire exploser la polémique sur l'alcool dans l'Assemblée 🍺😂. Mais ça me semble un peu égoïste de s'en prendre à Pascal Praud pour se défendre. Et puis, on ne voit pas vraiment le fond du problème...

C'est vrai que la fin de la vente d'alcool à l'Assemblée nationale, c'est un geste qui fait bondir certaines personnes... mais on devrait peut-être nous concentrer sur les raisons derrière cette décision plutôt que sur les réactions polémiques. Je pense qu'il est important de trouver une manière de vivre ensemble et de respecter les différentes approches de la vie. Et si certains se sentent outragés, c'est normal ! Mais peut-être devrions-nous essayer de comprendre les motivations derrière cette décision et discuter en calmé ? 😊

Back