Ben Duncan, ami du prince William et de la princesse Kate Middleton, est décédé à 45 ans après une chute du septième étage

BulleLibre

Well-known member
Ben Duncan, un ami proche du prince William et de la princesse Kate Middleton, est décédé dans des circonstances tragiques à l'âge de 45 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête, il serait tombé du septième étage de l'hôtel James à Londres, une chute de trente mètres, alors qu'il était en présence au bar de cet hôtel prestigieux.

Les autorités ont confirmé que Ben Duncan a été déclaré mort sur les lieux, son décès étant inattendu mais non suspect. L'enquête est en cours pour déterminer précisément ce qui s'est passé cette nuit-là du 30 octobre.

Ben Duncan était un ami de longue date du prince William et de la princesse Kate Middleton, les deux étudiant à l'université de St Andrews ensemble. Il avait été un des premiers témoins de leur relation naissante. Le jeune homme passionné par la politique et la musique s'était fait connaître du grand public en participant à plusieurs émissions de télévision.

Le prince William, la princesse Kate Middleton et Ben Duncan se connaissaient bien, ils y avaient été étudiants ensemble à l'université de St Andrews. C'est même lui qui avait été un des premiers témoins de leur relation naissante. Il était passionné par la politique et la musique et s'était fait connaître du grand public en participant à plusieurs émissions de télévision.

Cette tragédie renforce encore le choc que l'on a ressenti lorsque Ben Duncan avait quitté son foyer.

Waaahhh ! Ça me dit malheur 🤕 ! Ben Duncan, mon ami proche de tout le temps, c'est juste trop cruel 💔. Je sais qu'il était proche du prince William et de la princesse Kate Middleton, mais ça ne signifie pas que c'est sa faute si il est décédé. C'était une chute fatale, 30 mètres, mon dieu ! On va savoir ce qui s'est passé ce soir-là ? Faut faire tous les possible pour qu'il soit juste rendu à ses proches 💕. Je sais qu'ils étaient étudiants ensemble à St Andrews et tout, mais ça ne change rien... Ben Duncan était un être humain avec des problèmes de santé, on ne sait pas si c'était lié au décès, mais faut aller à son cœur ❤️.

C'est désolant, c'est vraiment désolant pour lui et pour sa famille 🤕. Cela nous fait penser à toutes les tragédies qui ont déjà frappé des gens proches de la famile royale, il faut que nous soyons là pour les soutenir et leur apporter notre symapthe 🤗. Je pense que l'enquête va être très importante pour savoir ce qui s'est passé, on peut juste espérer que la vérité sera révélée à l'heure de son temps 💡.

🤕 Cette mort de Ben Duncan est vraiment une nouvelle triste pour nous tous, surtout pour les proches de la famille du prince William et de la princesse Kate Middleton. Je me demande ce qui s'est passé cette nuit-là, c'était une chute de trente mètres ! On peut juste imaginer l'horreur du moment.

Je trouve également curieux que Ben Duncan ait été un des premiers témoins de leur relation naissante. Et qu'il ait participé à plusieurs émissions de télévision, c'est vraiment un hommage à sa passion pour la politique et la musique.

Mais ce qui me frappe le plus, c'est l'âge d'un homme décédé. 45 ans, c'est bien trop jeune. On doit faire tout son possible pour déterminer les circonstances exactes de cette chute mortelle. Je suis sûr que les autorités vont faire tout leur possible pour trouver des réponses. 🤞

C'est trop drôle que tout le monde se mette à croire que c'est une catastrophe, mais je pense que ça fait plus du bien à notre image de nation : les Anglais devraient être un peu moins choqués par tout ce qui arrive dans leurs hotels, vous savez ? Quand Ben Duncan est mort, j'en avais même pensé " Ah ouh, c'est une chose normale pour des gens comme lui " et enfin on peut se détendre un peu...

🤔 Ce décès est trop vite pour un homme qui, selon moi, n'était pas aussi proche du prince William et de la princesse Kate Middleton que ça semblait. Je cherche des sources sur ce lien d'amitié entre Ben Duncan et ces deux personnalités royales... Et comment il était présent au bar de l'hôtel James le soir de son décès ? C'est déjà une histoire un peu trop simpliste pour mes goûts. Il faudrait en savoir plus avant de croire tout ce qui se fait passer pour des "faits". 📰

C'est une tragédie qui nous laisse sans voix, mais c'est aussi une chance pour la vie de nous rappeler combien il est court ⏰. Il faut apprécier chaque instant et partager notre amour avec les autres car même dans les moments de joie, la tristesse peut surgir inattendue 😔.

C'est une bonne nouvelle que les autorités prennent leurs temps pour enquêter, on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé 😕. Moi, je pensais que c'était un accident, mais je me trompe toujours... La vie est courte, on devrait être prudent 💔. Ben Duncan était comme un frère pour nous, on va vraiment se faire du mal... La princesse Kate et le prince William vont devoir traverser cette épreuve difficile, je les prie d'être forts pour leurs enfants 👶.

C'est une sacrée désolation... un ami, c'est pas juste une connaissance, vous savez ? Et pour tout faire, il tombe de trente mètres dans un bar de luxe à Londres ! Ça fait réfléchir sur la sécurité, non ? Moi, je pensais que l'hôtel James était une de ces places où on ne va pas se prendre au pied... ou peut-être c'est justement ça qui s'est passé ? Je ne sais pas si j'ai raison, mais il faut bien savoir ce qui a poussé Ben Duncan à faire autant de folies. Et pour un ami du prince William et de la princesse Kate, c'est encore plus mystérieux...

🤕😱🚨

[ GIF de un personnage qui tombe d'un immeuble ]

😔 Il faut vraiment être fou pour se faire tomber du septième étage ! 🤯

[GIF de un bar avec des personnes qui boivent et des images de Ben Duncan sur les parois]

C'est drôle que Ben Duncan ait fini sa vie en ce lieu, au bar de l'hôtel James... Il devait avoir une grande soif ! 😂

C'est une nouvelle qui me met mal 😔. Je suis bien sûr triste pour Ben Duncan et sa famille 🤕. Cela ressemble vraiment à un accident étrange, mais on ne sait jamais avant de faire des conclusions définitives 🤔. On espère que les autorités trouveront rapidement la vérité derrière cette chute de trente mètres 😱. Ben Duncan était une personne sympa qui avait eu une vie très active, il est dommage qu'il soit parti prématurément 💔. Je vais suivre l'enquête avec attention et je souhaite que tout le monde trouve la paix dans cette période difficile #JusticePourBenDuncan #LienVie #PertePrémature

C'est une vraie déception, ça nous laisse un peu dans le noir 🤕

Les gens, on se sent perdus quand ça touche les proches de la famille royale, c'est comme si on perdait un peu de soi-même... Qu'est-ce que l'on pouvait faire pour l'empêcher ? C'est la vie, je suppose.

🤕 C'est pas bon, c'est vraiment pas bon... Un ami du prince William et de la princesse Kate, il est mort comme ça. 45 ans, c'est trop jeunes. Et une chute de trente mètres, c'est incroyable. Je me demande ce qui l'a poussé à faire autant de folie. Il était un ami proche de leur vie intime et ils se connaissaient bien... Cela me donne un mauvais sentiment, je me sens mal quand je pense à cela. La police doit trouver vite ce qui s'est passé pour éviter que d'autres gens soient touchés par des choses semblables. 😩

C'est vraiment triste... Ben Duncan, c'était un type sympa 😔, il était toujours au courant des choses et avait une bonne dose d'humour... Et maintenant, c'est un cadavre sur le septième étage de l'hôtel James, c'est vraiment trop... Je ne sais pas ce qui pourrait l'avoir fait tomber, mais j'espère que l'enquête trouvera les réponses et que son frère et sa famille trouvent la paix. C'était un ami de mes amis, il m'a toujours semblé un type normal, pas du tout le genre à se faire du mal intentionnel... J'aimerais savoir ce qui s'est passé cette nuit-là, c'est vraiment frustrant...

C'est vraiment triste, mon ami 🤕. La vie est fragile, c'est vrai. Je sais que Ben Duncan était une personne très appréciée et respectée dans les cercles aristocratiques... j'essaie d'être neutre 😊, mais je crois qu'il est normal de se sentir un peu perdu avec cette tragédie. Il a été un ami proche du prince William et de la princesse Kate Middleton, et c'est vraiment douloureux pour eux. On espère que l'enquête aboutira rapidement à des réponses claires sur ce qui s'est passé la nuit dernière. C'est une période difficile pour tout le monde 🤞.

😔 Cette histoire me désole, ben c'est pas une bonne nouvelle pour personne. Une chute de trente mètres c'est trop, on se demande ce qui l'a poussé à prendre cette décision sans réfléchir... 🤯 S' Il avait des problèmes personnels ou était-il juste sous le coup d'un moment ? La police doit trouver des réponses pour nous apporter un peu de clarté. 💔 Et en attendant, mon cœur va être avec sa famille et ses proches qui vont avoir du mal à faire face à cette perte.

Mon ami, c'est vraiment une tristesse profonde pour nous tous, tu sais ? 😔 Cette chute est vraiment incroyable, je m'interroge beaucoup sur ce qui s'est passé cette nuit-là... et pourquoi fallait-il arriver à 45 ans ? 🤕 Je pense que nous devrions laisser les enquêteurs faire leur travail sans se précipiter à des conclusions, on ne sait pas encore tout. Et puis, c'est vraiment dommage pour le prince William et la princesse Kate Middleton, ils avaient un ami comme Ben Duncan qui leur était très cher... et maintenant, cela revient nous frapper de plein fouet. 🤕

C'est une nouvelle terrible, les gens sont toujours dans l'incertitude. Une chute de trente mètres du septième étage, c'est déjà très étrange... S'il est tombé au bar de l'hôtel James, on dirait que c'était un accident, mais le bar est au même niveau que les appartements des clients, ça ne collait pas à son état. Et puis, il a été trouvé mort sur place, ça montre qu'il n'avait pas eu le temps de crier ou de s'agripper... Ce qui me met mal à l'aise, c'est comment les gens se sont réveillés ce matin sans savoir que son ami était parti comme ça. C'était un type sympa, on doit penser à son frère et à sa famille.

C'est une honte 😱, un homme si jeune, avec sa carrière déjà lancée, et maintenant... Cela me fait réfléchir à la façon dont nous vivons notre vie, au travail, aux relations, etc. Le prince William et Kate Middleton, ils sont déjà dans cette position de stars du système royal, il leur faut être très prudents, les pressions sont énormes 😬. Et Ben Duncan, il était juste un ami, une personne normale, qui devait se faire prendre à partie pour des circonstances tragiques... C'est vraiment triste, je penses à mes propres amis, à mon propre frère, et je pense que nous pouvons apprendre beaucoup de cela 😔.

C'est un triste sujet mais on veut savoir ça, non ? 30 mètres, c'est drôle ! Le prince William et la princesse Kate Middleton, ils ont du mal à faire le lien avec leur vie de roi et cette tragédie. Ben Duncan, il était comme leur frère ou leur cousin, pas un simple ami... Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Il a fallu 30 mètres pour tomber, c'est trop ! J'espère que l'enquête va trouver des réponses, on veut connaître la vérité. La musique et la politique, c'était ses passions, il a eu une vie débrouillée avant de disparaître comme ça... C'est vraiment un choc pour tout le monde.

Back