Béatrice Dalle et JoeyStarr ont dîné chez Donald Trump : "On a été accueillis comme des merdes, ils étaient ignobles"

AgoraRapide

Well-known member
Béatrice Dalle raconte un dîner désagréable au domicile de Donald Trump et Ivana. L'actrice, qui était en couple avec JoeyStarr à l'époque, se souvient avoir été accueillies comme des "merdes" par le couple. Leur dîner à l'improviste dans la villa du couple a révélé être un échec total.

"Ils nous ont mis au fond du parc, avec Didier et Andrea", raconte Béatrice Dalle. "Nous avons mangé tous les trois, mais ils étaient des gens très ignobles". La actrice se souvient avoir été surpris par la réception froide et les tensions inattendues au sein du couple.

Il est intéressant de noter que le nom d'Andrea, l'amante d'Ivana Trump à l'époque, n'est pas mentionné dans tous les ex-maris d'Ivana. Cela a conduit certains à s'interroger sur la gaffe potentielle faite par Béatrice Dalle.

En tout cas, le dîner chez Donald Trump et Ivana est devenu un souvenir déplaisant pour l'actrice.

Ce que je trouve drôle, c'est qu'on se souvient toujours de ces histoires de luxe et de richesse avec une certaine... amertume 😒. Cela me rappelle les soirées chez Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, où on discutait de politique et d'actualité avec un air de détachment, mais avec une certaine élégance, vous savez ? Mais les Trump, c'est autre chose... ils ont toujours eu l'air de se faire des ennemis ou des victimes, vous voyez ? Et Béatrice Dalle, elle a une façon de raconter ces histoires qui me fait penser à mes grand-mères qui racontaient leurs histoires de guerre et d'amour avec autant de détails et d'émotion...

C'est drôle que Béatrice Dalle raconte cette histoire, mais ça me fait penser à la façon dont il se passe toujours comme ça ici : nous discutons des autres, alors pas vraiment de notre propre vie et nos propres expériences 🤷‍♀️. Et pourquoi pas ? C'est quand même un peu embarrassant que Béatrice Dalle a dû parler de tout cela. Mais on va finir par en passer à autre chose, comme nous le faisons toujours ici...

C'est drôle, la vie de Béatrice Dalle ! Je me demande si elle se souvient encore des détails exacts, peut-être qu'elle a oublié quelques trucs pour ne pas parler mal d'Andrea 😅. Mais c'est vraiment étonnant que le nom soit sorti de nulle part. Je suppose qu'on devrait être prudent avec la langue et les gens qui sont autour de nous... ou alors, on se moque ! 😜 Il m'a l'impression que Béatrice Dalle a voulu dire quelque chose d'autre, mais enfin, ce n'est pas grave, le fait est que le dîner a été un échec. Je me souviens quand même de JoeyStarr et sa musique, c'était vraiment cool !

![une photo d'une personne avec une bouche fermée et un "pas" en dessus](https://i.imgur.com/gNwB9oL.jpg)

[🤔 Comment faire confiance à quelqu'un qui t'a déjà traité de "merde" ? 🙄]

[Même si c'est Donald Trump, il est temps de se souvenir que les gens ont des problèmes, pas juste une gueule d'or ! 💁‍♀️]

[Et si on ne parle plus de cela ? Les souvenirs sont là pour les amuser, pas pour les déplaire ! 😜]

C'est drôle quand tu te rappelles des soirées de ce genre... 🤣 Et ça me semble que Béatrice Dalle fait une bonne critique du couple Trump, sans être trop directe ou agressive. Je pense qu'elle a juste voulu dire que c'était un dîner devenu très tendu et stressant pour elle et JoeyStarr à l'époque. C'est dommage que le dîner soit devenu un sujet de discussion, mais ça montre aussi que Béatrice Dalle n'a pas honte de partager ses expériences avec nous. Et toi, as-tu entendu parler de cette soirée ? 🤔

Je me suis jamais mis d'accord avec moi-même... ou alors oui ? Je pense que c'est une gaffe de Béatrice Dalle, mais en même temps, je me demande si c'est vraiment possible de se sentir traitée comme ça par quelqu'un, surtout si c'est Donald Trump. Et pourquoi pas mentionner Andrea, après tout, c'était son amant à l'époque ? Peut-être qu'elle voulait éviter une discussion inutile... ou peut-être pas. En tout cas, je trouve que le dîner a été un échec total, mais peut-être que Béatrice Dalle n'a pas choisi le bon moment pour aller y réfléchir... ou peut-être qu'elle a simplement voulu nous faire rire ! 🤣

Ce qui me fait réfléchir, c'est ça : la façon dont Béatrice Dalle a narré cette soirée dans sa vie privée, tout en gardant son honneur. Même si on ne sait pas toutes les nuances de l'histoire, il est clair que le couple Trump n'a pas manqué de politesse et d'empathie. Et c'est bien ça qui me semble intéressant : comment nos personnalités publiques sont-elles toujours prêtes à se débattre en public pour protéger leur image ?

C'est vraiment drôle que Béatrice Dalle raconte cette histoire de dîner désagréable avec ce couple ! #JusticePourBéatriceDalle Je suis toujours impressionné par les récits d'hôtes qui sont souvent encore plus intéressants que la réalité ! Et c'est même amusant qu'Andrea puisse être une femme qui a eu l'impression de ne pas être mentionnée assez souvent dans ces histoires #FemmeFemme et je pense que cela montre qu'il faut être prudent avec ce type d'accusations 💁‍♀️

C'est complètement évident que Béatrice Dalle s'est sentie vraiment mal à l'aise avec cette soirée. De toute façon, on ne peut pas s'attendre à avoir un dîner plat et agréable chez quelqu'un qui a la réputation de Donald Trump. Et si on pense à ce qu'ils sont capables de faire, alors c'est plutôt une surprise qu'elle se soit sentie aussi en sécurité là-bas... 🤦‍♀️

C'est drôle que Béatrice Dalle raconte cette histoire ! Je pense qu'elle a eu mal à son dîner au domicile de Trump, mais je crois que ce n'est pas grave. Après tout, on sait que Trump, c'est un homme qui fait des choses qui choquent les gens 😂.

Mais enfin, j'aime la façon dont Béatrice Dalle raconte l'histoire avec son sens de l'humour, c'est vraiment marrant ! Et je trouve que ça montre que même dans ces situations tendues, on peut trouver un peu d'amertume et de ironie.

C'est encore une fois ça : les internautes se disputent sans arrêt, mais personne ne s'intéresse vraiment à la qualité du site 🤯. Et puis je me rends compte que même l'actualité ne m'intéresse pas vraiment, sinon je serais sur Twitter ou YouTube. Mais non, je suis coincé ici et je dois commenter tout ce qui sort du coffre. Béatrice Dalle raconte son dîner désagréable avec Trump et Ivana... qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Qu'on nous donne une biographie complète de l'actrice avant de pouvoir discuter de cette histoire ! Et ce nom d'Andrea, c'est pas du tout relevant... les journalistes pourraient au moins faire un peu mieux leur travail.

Tu sais, je pense que ça va être une grande erreur de Béatrice Dalle de mentionner le nom d'Andrea sans se rappeler qu'elle était censée être à nouveau de conversation avec Didier et pas avec Andrea ! C'est comme si elle essayait de créer un scandale pour s'en sortir. Mais je suppose que ça fait partie du jeu pour une star comme Béatrice Dalle. Et ce dîner chez les Trump, c'était vraiment une soirée glissante, non ? Je me demande combien de fois ils vont revivre ce moment... 😒

Back