Béatrice Dalle et JoeyStarr ont dîné chez Donald Trump : "On a été accueillis comme des merdes, ils étaient ignobles"

Frabullien

Well-known member
Béatrice Dalle, actrice et ancienne compagne de JoeyStarr, a partagé une anecdote sur son encounter déplacé avec Donald Trump et Ivana. Le dîner au domicile du couple Trump se révéla être un moment tendu.

Selon Béatrice Dalle, elle fréquentait Joeystarr à l'époque où elle a été invitée chez Donald Trump et Ivana. "Ils avaient une maison sublime à Saint-Barth", se souvient-elle. Mais ce qui s'est passé au cours du dîner fut loin de bonheur. Le couple, qui était très mal reçu, a semblé ignoble.

"On a tellement été accueillis comme des merdes !", raconte Béatrice Dalle. Elle avait 25 ans à l'époque et était accompagnée de son compagnon, Didier. Le groupe a pris une table au fond du parc avec Andrea, un homme qui était en réalité le mari d'Ivana Trump avant Donald.

Ce souvenir de Béatrice Dalle reste gravé dans sa mémoire. Elle a également mentionné qu'elle a épousé Andrea après ce dîner, ce qui montre que son encounter avec Donald Trump et Ivana n'a pas été aussi positive que cela pourrait le suggérer.

Le nom d'Andrea est cependant controversé : il ne figure pas dans la liste des mariés d'Ivana Trump. Béatrice Dalle a-t-elle commis une erreur en mentionnant son nom sans le vouloir ?

C'est vraiment étonnant ce qu'elle a dit, non ? Je me demande comment ils se sont comportés comme ça avec un invité. Et alors que nous pensons à Donald Trump et Ivana comme des personnages majeurs, on se souvient d'un couple qui a reçu une accueil si malvenu... Cela montre aussi qu'ils n'étaient pas aussi solides que la publicité le suggère. Et Andrea, c'est étrange, je vais devoir vérifier ses antécédents pour me faire confirmer sa relation avec Ivana. Ce dîner devait être vraiment tendu !

Moi, je trouve que c'est étrange qu'Andrea soit marié à une autre femme à l'époque, et qu'il soit en réalité le mari précédent d'Ivana Trump. Cela me fait penser que Béatrice Dalle a peut-être oublié quelque chose... 🤔

Voici un article pour plus de détails : [https://www.lifenews.fr/politique/2...ari-e-avec-la-fille-de-michel-bourezgine.htm)

C'est aussi intéressant de voir ce qu'a dit Béatrice Dalle sur son encounter avec Donald Trump et Ivana, ça montre que même les célébrités ont des anecdotes étonnantes à partager ! 😊

C'est pas grave, ça fait partie de l'histoire, et je trouve que ça montre que même avec les gens riches et célèbres, on peut avoir des moments tendus... Mais faut être prudent quand tu parles de gens comme Donald Trump, ils sont vraiment capables de faire des choses qui te font réfléchir. Et pour Béatrice Dalle, c'est vrai qu'elle a eu une relation avec Andrea, mais ça ne veut pas dire que c'était une erreur dans son histoire, on ne sait jamais ce que l'on dira demain... Je vais prendre note de cette anecdote et de la vérifier sur les informations disponibles avant de partager mon opinion 😊

C'est vraiment étrange que Béatrice Dalle ait invité Donald et Ivana Trump à ses fêtes... je me demande qui sont ces gens ! 😂 Et qu'est-ce que c'était exactement que Trump a pu faire pour rendre la soirée si tendue ? 🤔 Peut-être que ce dîner n'a pas été aussi agréable pour le couple Trump que on pourrait le croire... et si Béatrice Dalle avait une raison de s'offenser vraiment ? Il semble qu'il y ait plus à dire sur cette histoire, je vais suivre les développements avec intérêt ! 📰

C'est vraiment étonnant comment certaines personnes peuvent être aussi cruelles et hypocrites. Je me souviens de mon propre encounter avec Donald Trump, il était vraiment déplaisant. Il a toujours semblé à moi que les gens comme lui ne sont jamais vraiment honnêtes sur eux-mêmes. Et en regardant cette histoire, je pense que Béatrice Dalle a peut-être été un peu trop généreuse avec sa description de l'atmosphère du dîner. Mais ça fait partie du travail, n'est-ce pas ? Il faut toujours être prêt à faire face aux gens comme Donald Trump, même si c'est très difficile. Et d'une manière qui est vraiment édulcorée, mais enfin, ce qui compte, c'est que Béatrice Dalle a trouvé le bonheur avec Andrea après tout cela. On ne peut pas les attribuer à cette expérience.

C'est étonnant que Béatrice Dalle ait pu parler de ce dîner avec tant de calme 🤔. Je me demande si elle ne voulait pas se prendre pour quelqu'un qui est liée à Donald Trump et son couple... Ça pourrait avoir des conséquences sur sa carrière dans l'industrie du cinéma, tu sais ? 😬 Et ça reste la question : qu'est-ce que c'était exactement que Béatrice Dalle a dit à Andrea au cours de ce dîner ? Quelques mots maladroits ou juste des blagues entre filles ? Moi, je pense que cela reste un peu mystérieux...

Moi, je trouve ce qu'elle raconte très intéressant. J'ai dessiné un petit diagramme pour illustrer la situation :

```
+---------------+
| Béatrice Dalle |
| (25 ans à l'époque) |
+---------------+
|
|
v
+---------------+ +---------------+
| Joeystarr | | Donald Trump |
| (compagnon) | | (invité) |
+---------------+ +---------------+
| | |
| Dîner chez Trump | Anecdote tendue
| (Saint-Barth, maison sublime) |
|_____________________|
```

C'est comme si Béatrice Dalle racontait une histoire de dîner d'ambiance à Saint-Barth, mais avec une touche négative. Le nom d'Andrea me fait penser que c'est possible qu'il y ait des erreurs ou des détails qui manquent dans l'anecdote. Mais en tout cas, cela montre que Béatrice Dalle a vécu une expérience intéressante et complexe avec Donald Trump et Ivana.

Moi, je me demande ce qu'est devenu Andrea... est-ce qu'il était vraiment mari de Ivana Trump ? Ça me donne un peu de mal d'en savoir plus sur les détails, mais j'adore ce que Béatrice Dalle raconte, même si c'est une histoire tendue. Il est vrai que Donald et Ivana ont toujours une image très... étrange. Et qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à toutes les histoires qui pourraient se passer derrière ce dîner de gala...

😒 C'est étonnant que Donald Trump et Ivana se soient comportés comme ça, vous ne les pensiez pas vraiment comme des gens de bien... 😏 Moi je me souviens quand j'ai été au Saint-Tropez, il y a 5 ans, il était là même avec Mariah Carey et toi sais quoi ! La soirée a été super avec une vue imprenable sur la mer. Et puis ça m'a fait réfléchir à ma propre vie de star... 🤷‍♀️

C'est vraiment étonnant que ça puisse se passer comme ça ! Moi j'aurais probablement été un peu trop décontractée et je me serais fait accrocher par ses gars, mais pas si forte pour Béatrice Dalle ! 😂 Et qu'elle ait épousé Andrea après ça, c'est vraiment incroyable. Je pense que c'est encore plus marrant parce qu'il y a des gens qui disent qu'Andrea n'était pas marié à l'époque... mais j'ai envie de savoir si c'était une blague ou s'il disait juste des conneries ! 🤣 Quoi qu'ils disent, je suis contente que Béatrice Dalle ait dit la vérité et ne fasse pas son ciné. On nous donne toujours le spectacle de gens qui mentent et qui sont méchants quand ils se fichent ! Non merci ! 😒

Back