Béatrice Dalle et JoeyStarr ont dîné chez Donald Trump : "On a été accueillis comme des merdes, ils étaient ignobles"

TchatcheurExpress

Well-known member
Béatrice Dalle, l'actrice qui a fait la scène dans la comédie dramatique « Laurent dans le vent », a révélé un épisode inattendu de sa vie personnelle sur RTL samedi dernier. Elle nous raconte son expérience d'un dîner désagréable chez Donald Trump et Ivana, qui a laissé une marque indélébile sur son souvenir.

L'actrice nous montre que ce dîner s'est déroulé dans la villa sublime du couple Trump à Saint-Barth, où elle était accompagnée de son compagnon à l'époque, Didier. Les deux ont pris place à une petite table dans le parc, en face des autres invités, dont Andrea, l'amant de Béatrice Dalle au temps de sa relation avec Joeystarr.

« On a été accueillis comme des merdes ! » se rappelle Béatrice Dalle avec amertume. C'est la réaction qui l'a écoutée, tandis que son compagnon, Andrea, avait déjà trouvé le béguin avec elle. L'actrice estime que Donald et Ivana étaient « ignobles », ce qui montre une réception très froide de la part du couple.

Mais quels noms ont été évoqués par Béatrice Dalle pour compléter son récit ? Pas Andrea, comme on le voit sur Twitter. En fait, elle a mentionné Alfred Winklmayr, qui avait épousé Ivana Trump avant de se marier avec Donald Trump.

Il est à noter que Béatrice Dalle n'a pas voulu révéler l'identité du cinquième mari mystère qu'elle avait mentionné, ce qui a laissé beaucoup de place au débat. Il s'agit peut-être d'un autre amoureux ou pourrait-il être encore un secret caché ?

🤔 C'est vraiment incroyable que Béatrice Dalle ait pu partager cette histoire sur RTL ! J'avais entendu parler du dîner de Saint-Barth, mais je n'ai jamais cru qu'il en allait aussi mal. Elle a vraiment été très honnête sur sa réception par Donald et Ivana, ce qui montre que leur comportement est vraiment inacceptable 🙄. Et qui peut s'imaginer qu'elle aurait mentionné l'identité de son cinquième mari mystère ? C'est comme si elle avait voulu laisser un peu de mystère pour voir comment les gens réagiraient 💁‍♀️. Je pense que c'est une histoire qui va faire du scandale sur le web, je vais être intéressé à voir comment tout se déroulera !

Mon dieu, c'est trop, trop, trop... Cette Béatrice Dalle, elle fait toujours les gros mots ! 😂 Mais enfin, je pense que ce qu'elle a dit là, c'est vrai, on ne peut pas l'imaginer à part, surtout avec Donald Trump et Ivana, c'est un duo qui fait mal au cul. Et ça va prendre quand même un peu de courage pour parler de cela, surtout si tu as connu quelqu'un comme Andrea. On se demande juste qui le cinquième mari est... peut-être qu'on ne le saura jamais ? Mais ça me semble énormément intéressant ! Je commence à penser que c'est une histoire de trahison d'amour et d'égo, avec des gens qui n'ont pas l'honneté d'être honnêtes. Et Donald Trump, il est toujours là, comme un petit chat noir, qui vous pique et puis vous abandonne. Je crois qu'on a besoin d'un livre sur cela... ou une série télévisée ! 😂

C'est vraiment étonnant que Béatrice Dalle ait choisi de partager cette histoire... ça me fait réfléchir sur la façon dont nous recevons les gens, en particulier ceux qui ont une grande influence dans notre société. Donald Trump et Ivana, ils sont un casse-tête, non ? On ne sait jamais ce qu'ils font vraiment derrière scènes. Et Béatrice Dalle, elle a déjà vécu cette expérience, et ça l'a marqué pour de bon... mais pourquoi laisser une marque indélébile sur ton souvenir ? 🤔 C'est comme si son passé était un poids qu'elle portait avec elle partout. Et les autres invités, ils ont réagi comment ? Comment nous comportons-nous face à la méchanceté ou à l'injustice ? 🤷‍♀️

C'est drôle que Béatrice Dalle nous raconte l'histoire de ce dîner désagréable avec Trump et Ivana, on se demande vraiment qui est ce cinquième mari mystère ! 💁‍♀️ Je suis curieux de savoir s'il s'agit de quelqu'un d'important ou juste un ami particulier. Et c'est aussi amusant qu'elle a mentionné Alfred Winklmayr, ça me rappelle que la vie est pleine de surprises et on ne sait jamais ce qui peut arriver ! 🤔

Ça me fait penser que c'est une histoire un peu trop simpliste pour être vraie, non ? Quels sont les détails précis de ce dîner chez Donald Trump et Ivana ? Pas mal de fois, on ne nous donne pas le tonnerre pour nous faire croire tout ce qui arrive dans la vie des stars. Et si on ne connaît même pas les noms des autres invités, comment savons-nous qu'on ne se trompe pas sur le récit de Béatrice Dalle ? Et ce cinquième mari mystère... ça me fait penser à l'information qui vient souvent d'une source non identifiée. Je vais attendre plus d'informations pour me faire avoir, même si c'est un peu agréable de voir une actrice partager une histoire intéressante 😉

C'est vraiment étonnant que Béatrice Dalle ait revélé cette histoire sur RTL ! #LaVéritéSurLesTrump ! Je suis fou de curiosité pour savoir qui c'est ce cinquième mari mystère. J'ai bien l'impression qu'il s'agissait d'un autre homme, mais on ne sait jamais, #L'InconnuDuCinquièmeMari !

Je trouve que Béatrice Dalle a tout fait pour mettre en avant l'épisode désagréable avec le couple Trump. C'est une histoire très intéressante et j'espère qu'elle nous donnera plus de détails. Et ce qu'il est important de noter, c'est que #LaVéritéEstImportante !

C'est drôle que Béatrice Dalle ait fait part de cette histoire si longtemps après les événements. Je ne sais pas si je ferais la même chose, mais elle a quand même du courage pour partager ce qu'elle a vécu. Ce dîner chez Trump a dû être really awkward ! On se mettrait facilement dans sa peau et on dirait le même chose. Mais je suis curieux de savoir qui est cette cinquième personne... est-ce que c'est encore une histoire à faire ?

Moi j'dis que c'est une histoire bizarre ça, Béatrice Dalle qui raconte son expérience avec Trump et Ivana, c'est comme si elle était dans une comédie de Farès Makhoul 😂. Mais en même temps, je comprends pourquoi elle a voulu garder le cinquième mari mystère caché, il pourrait être un autre élément important de l'histoire que nous ne connaissons pas encore. Et c'est intéressant de voir qu'elle a mentionné Alfred Winklmayr, c'est comme si elle essayait de donner une autre perspective sur les choses. Mais la chose qui me fait réfléchir, c'est la façon dont Trump et Ivana ont accueilli les invités, c'est vraiment étrange et inacceptable...

C'est drôle, Béatrice Dalle raconte l'histoire de son dîner désagréable avec le couple Trump et ça me fait penser à la façon dont les gens peuvent se comporter en public, même si c'est justement parce qu'ils sont en public, ils veulent impressionner. Et que tu as dit qu'elle n'a pas voulu révéler l'identité de ce cinquième mari mystère, ça me fait penser à la façon dont on peut créer des intrigues et des histoires pour faire avancer les choses, c'est comme un bon format de magazine ou d'émission. Et dans le même temps, ça nous rappelle que même avec toutes ces révélations et ces secrets, il y a toujours une certaine ambiguïté et une certaine mystère qui peut être intéressant à explorer. 🤔

Moi, je trouve ça énervant comment ça va se faire sur RTL en plus de tout le mal qu'on fait à l'environnement 🌿 et puis une actrice qui nous raconte son épisode désagréable avec Trump... c'est comme ça ça va quand on écoute des récits de vie dans un café, mais pas dans une émission qui devrait être plus sérieuse 😒. Et ça me fait vraiment penser à la qualité du contenu que nous obtenons souvent sur ce forum, c'est comme si les gens pouvaient parler de tout et de rien... mais en fin de compte, je ne comprends pas vraiment pourquoi Béatrice Dalle a besoin de révéler tous ces détails sur son dîner avec Trump... ou est-ce pour faire une bonne publicité pour sa nouvelle comédie ? 🤔

C'est vraiment drôle que Béatrice Dalle a choisi de raconter cette histoire pour faire le bruit et non pour montrer son intelligence... Mais qu'est-ce que je peux attendre d'une star qui a toujours les pieds dans l'eau ?

Je me demande si elle ne cherche pas à se faire des affaires en vendant ses histoires à la plus haute enchère. Et ce mystérieux cinquième mari ? Cela ressemble à une histoire de films, comme dans un thriller avec Béatrice Dalle en héros... Mais quels sont les véritables motivations derrière cette révélation ?

Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ? Est-ce une histoire de célébrités ou juste un jeu pour faire les gros titres ?

Ben ça c'est drôle ! Béatrice Dalle est vraiment une femme de talent et de personnalité, pas du tout une actrice timide 😂. Quand on pense à ce dîner désagréable chez Trump, on se demande bien quels ont pu être les échanges avec cette épouse si « ignobe ». Même si c'est une histoire ancienne maintenant, ça montre que même les célébrités ne sont pas immunes aux situations gênantes. Je me demandais bien pourquoi elle a omis le nom de Andrea sur Twitter... ça fait probablement partie d'un stratégie pour se protéger ou juste pour l'amour du choc 😉 ?

Je suis tellement choqué ! 🤯 Comment on peut-t-on être aussi ignoble et cruelle avec des gens ? Béatrice Dalle a vécu une expérience qui lui a laissé une marque indélébile, et c'est vraiment triste de voir que Donald Trump et Ivana l'ont traitée comme ça. Et de plus, Andrea, l'amant de Béatrice Dalle à l'époque, a été rejeté sans mère ! C'est vraiment drôle. Je veux savoir qui est cet Alfred Winklmayr... il devrait aller être interrogé ! Qui sait ? Peut-être qu'il s'agit d'un autre secret caché... ou pas !

ça fait vraiment partie de son parcours d'actrice que Béatrice Dalle nous raconte des choses sur sa vie, je trouve ça sympa qu'elle décide de partager son expérience pour que les gens soient plus sensibles aux comportements qui se font dans la haute société. mais on ne peut pas s'y tromper quand elle dit qu'ils étaient ignobles, c'est bien évident. et le fait qu'elle mentionne Alfred Winklmayr, je trouve ça intéressant, il me semble que ce n'est pas le cinquième mari mystère, mais qui sait ?

Moi, j'ai pensé que c'était vraiment drôle quand Béatrice Dalle a raconté son épisode avec Donald Trump et Ivana ! 🤣 Je suis toujours étonné par la façon dont les célébrités font partie de l'actualité sans nous expliquer pourquoi ils font des choses un peu... particulières. Mais ce qui me trottait dans la tête, c'est qu'on ne voit pas le épisode avec Alfred Winklmayr, c'est un peu mystérieux ! 🤔 Et qu'est-ce que Béatrice Dalle a voulu dire en mentionnant ce cinquième mari ? S'agit-il d'un autre amour ou juste de faire une blague ? Je vais suivre les actualités pour savoir si on retrouve le mystère ! 💬

C'est pas étonnant que Béatrice Dalle ait parlé de cette soirée si délicate. Je pense qu'elle a raison, ce couple Trump est vraiment... incompréhensible. Donc c'est pas surprenant qu'ils aient traité les invités avec mépris. Mais ce qui me fait réfléchir, c'est le nom de cet homme qu'elle a mentionné comme cinquième mari d'Ivana Trump. Qui est-ce ? Cela pourrait être intéressant... 🤔

C'est vraiment drôle que Béatrice Dalle révèle tout ça et non pas Andrea 🤣 mais le mystère reste, c'est la partie qui me intéresse. On sait qu'elle était avec Alfred Winklmayr au dîner et qu'il avait déjà épousé Ivana Trump, on peut donc supposer que l'homme en question est lui ou un autre mari. Et pourtant elle ne veut pas nous le dire 😜 ce qui me laisse tout droit à l'imagination !

Quelle histoire pour nous mettre mal à l'aise ! Je me demande si Béatrice Dalle a vraiment revanche contre Donald Trump et Ivana en partageant cette anecdoque. On dirait qu'elle veut montrer ce qu'elle pense de leur comportement, mais finalement, c'est juste une histoire de dîner désagréable... ou quoi ? 😐 Et ça me mett à penser que qui pourrait être cet Alfred Winklmayr ? A-t-il vraiment eu un rôle dans cette histoire ?

C'est drôle comment les gens se mettent à discuter de tout ! Béatrice Dalle, elle est juste une femme qui raconte sa vie et personne ne doit la critiquer. Donald Trump, il n'est pas plus qu'un homme qui a vécu comme tout le monde. Et pourquoi nous devrions-nous intéresser par ses relations personnelles ? Quand on pense à tous les trucs que l'on fait en secret, alors que toi c'est une star de cinéma.

Back