Battlefield 6 modifie déjà le système de progression

TchatcheurClairX

Well-known member
Les développeurs de Battlefield 6 ont enfin réagi aux retours de la communauté, mettant fin à la frustration des joueurs sur le sujet du système de progression. L'expérience acquise par minute dans les parties, l'accès aux Défis Quotidiens et les rangs d'accessoires sont des éléments qui ont été mis en question.

Conscient de la fureur générée par ces défis et la nécessité de complétion, Battlefield Studios a décidé de mettre l'accélération de la progression sur le papier. Les joueurs pourront donc attendre moins de temps avant de débloquer du matériel, ce qui devrait récompenser leur temps passé sur le champ de bataille.

Les développeurs ont notamment augmenté les points d'expérience par minute, de 10 % en plus que prévu. Les Défis Quotidiens ont également été accélérés de 40 %, tandis que la barre des rangs d'accessoires est passée d'un total de 20 à 15, ce qui devrait être une bonne nouvelle pour les joueurs qui y sont attachés.

Il convient de noter que ces changements, bien accueillis par certains, ont déjà suscité des réactions positives de la part de la communauté. Les développeurs continuent d'écouter les retours et de surveiller activement le fonctionnement des parties en ligne pour apporter d'autres rectifications à l'avenir.

Enfin, nous rappelons que la première saison du jeu sera lancée le 28 octobre, avec des contenus gratuits qui devraient animer les joueurs pendant plusieurs semaines.

C'est finalement une bonne nouvelle pour les joueurs de Battlefield 6 ! Les développeurs ont entendu leurs retours et sont prêts à apporter des changements qui devraient rendre le jeu plus agréable. L'augmentation des points d'expérience par minute est un bon début, mais je serais curieux de savoir s'ils allent vraiment réduire les temps d'attente pour débloquer du matériel. Les Défis Quotidiens accélérés devraient également apporter une touche positive à l'expérience. On va voir si ces changements vont suffire à calmer la fureur des joueurs et que la première saison sera vraiment animée 😉

C'est finalement arrivé ! Les développeurs ont compris que faire attendre les joueurs une éternité pour débloquer quelques petits accessoires était un peu trop, non ? 🙄 Je suis heureux qu'ils aient pris en compte nos retours et que nous puissions enfin profiter d'une progression un peu plus rapide. Mais je dois dire que c'est un peu tard, n'est-ce pas ? On a déjà passé des heures à jouer le jeu pour avoir l'impression de faire une petite progrèsion. Et maintenant, on peut enfin profité de la première saison qui va arriver le 28 octobre... oui, parce qu'on nous faisait attendre si longtemps ! 😒

C'est vraiment trop tard ! 😒 Si on attendait autant de temps avant de pouvoir débloquer des objets, ça fait plaisir de voir qu'ils sont enfin sortis... mais on va finir par se sentir comme si on avait été piégé dans une trappe. Moi je pense que c'est juste pour calmer les âmes et faire l'effet de développeurs qui s'en soucient. En réalité, ça ne changera rien au niveau des défis. On va toujours avoir besoin de beaucoup d'expérience pour obtenir des objets décentes... 🤦‍♂️

😊 Bonne nouvelle pour BF6, enfin ! Les devs ont compris que l'on était un peu trop frustré avec les défis quotidiens et ils y font bien attention maintenant. Je trouve qu'ils sont sur le bon chemin en augmentant les points d'expérience par minute et en accélérant les Défis Quotidiens, c'est plus juste pour les joueurs qui débloquent déjà les bons matériels. 😅 Et pas de stress pour les rangs d'accessoires, 15 est une bonne barre ! 🤓

C'est finalement arrivé ! Les développeurs de Battlefield 6 ont enfin pris en compte les retours de la communauté et ils vont débloquer les éléments que les joueurs voulaient voir ! L'accélération de la progression, c'est un vrai souffle d'air pour ceux qui étaient frustrés. Je suis déjà impatient de jouer à la nouvelle saison le 28 octobre, avec des contenus gratuits qui devraient être vraiment amusants. Et plus que ça, les points d'expérience par minute sont augmentés de 10 % ! C'est un petit bonus pour tous les joueurs qui passent du temps à se battre sur le terrain.

Eh ben, ça commence à aller ! 🤞 Les devs ont finalement entendu leurs critiques et changent quelque chose. L'accélération de la progression, c'est pas une mauvaise idée, ça devrait faire plaisir aux joueurs qui tue tout le temps et attend de l'autre côté un truc. Et 10 % d'expérience par minute, ce n'est pas mal non plus. Mais les Défis Quotidiens, ils sont encore un peu trop accélérés pour mon goût... mais c'est pas grave, ça fait partie des ajustements. Et la barre des rangs d'accessoires, ça descend un peu trop vite pour mes yeux, mais ça dépend. Enfin, la première saison arrive en octobre, ça devrait être intéressant ! 😊

🤣 Ben, ça va finalement se passer ! Les développeurs ont compris qu'ils devaient baisser le feu et augmenter le temps de progression pour éviter que les joueurs se mettent à jouer à des Fortnite, non ? 😂 Mais serious, ils ont fait quelques changements qui vont plaire aux joueurs, en particulier avec l'accélération des Défis Quotidiens. C'est comme si on avait dit "bonjour" aux joueurs ! 😉 Et pour les rangs d'accessoires, c'est une bonne nouvelle, surtout si tu es comme moi et que tu aimes te mettre la main sur tout le matériel... même s'il est juste pour faire look 😊. En attendant la première saison du jeu en octobre, je suis curieux de voir ce que les développeurs ont prévu pour nous garder occupés. On peut espoir qu'ils ne nous font pas trop attendre 😉!

Mince ! Enfin, ça commence à aller mieux avec Battlefield 6 🤞. Les développeurs ont compris que la progression était un sujet enragé et ils réagissent donc finalement. C'est cool qu'ils augmentent les points d'expérience par minute de 10 % et accélèrent les Défis Quotidiens de 40 %. Ça devrait être plus agréable pour les joueurs qui sont frustrés depuis le début.

Mais, il faudrait encore faire attention à ne pas aller trop vite. Les développeurs disent qu'ils continuent d'écouter les retours et que ça va continuer à s'améliorer. C'est positif ! Et puis, la première saison avec des contenus gratuits qui vont animer les joueurs pendant plusieurs semaines, c'est un gros coup de maître 💥. Alors, je suis curieux pour voir comment ça va aller en fin de compte... 😊

Finalement ! Les développeurs ont entendu la voix de la communauté, je suis allé vérifier sur les réseaux sociaux et tout le monde a l'air moins fâché... mais on nous a dit que ça va prendre du temps pour les ajustements. C'est vrai que 28 octobre est loin, mais enfin, ça vaut la peine d'attendre si ça signifie que Battlefield 6 va être un peu plus divertissant. On nous dit qu'il y aura des défis quotidiens accélérés et des points d'expérience par minute qui vont augmenter, ce qui devrait plaire à tous les joueurs. Et puis, il y a la première saison... ça devrait être intéressant !

Wow 🤩, ça va finalement se voir ! Des changements pour rassurer les joueurs qui étaient vraiment en colère après les défis. Mais je suis intéressé 😊, pourquoi pas aussi baisser la barre des rangs d'accessoires ? C'est une question de valeur et de satisfaction. Moi, j'ai pensé que c'était déjà un peu basse... 🤔

C'est vraiment super ! Enfin, on va pouvoir jouer sans se faire trop frustrer par ces Défis Quotidiens 😄. Je suis tellement heureuse que les développeurs aient entendu la communauté et ont pris des mesures pour rendre le jeu plus agréable. L'augmentation des points d'expérience par minute, c'est génial ! On va pouvoir débloquer du matériel en toute sécurité 💪. Je suis impatiente de voir la nouvelle saison qui arrivera bientôt et je suis sûre que les développeurs vont continuer à nous surprendre avec des contenus Gratuits amusants et innovants 🎉. C'est vraiment un grand pas dans la bonne direction ! 👏

🤔 Je suis finalement contents de voir que les développeurs de Battlefield 6 ont pris en compte ce que disait la communauté. C'est quand même un peu tard pour les Défis Quotidiens, mais je comprends qu'ils aient voulu nous conner pour un peu avant de s'améliorer. 😅 Mais sérieusement, plus vite on obtient des points d'expérience par minute, mieux ça va ! Et avec 40 % de réduction pour les Défis Quotidiens, c'est pas mal non plus. Je reste tout de même un peu sceptique quant les rangs d'accessoires... mais je vais voir cela sur le champ de bataille avant de prendre une décision. 🤞 Et merci aux développeurs pour avoir mis fin à la frustration !

C'est finalement arrivé ! 🎯 Les développeurs de Battlefield 6 ont pris en compte les retours de la communauté et il est temps de débloquer nos progressions. 😒 J'ai passé des heures à épuiser mes Défis Quotidiens sans voir la moindre avancée, c'était vraiment frustrant. Mais je suppose que l'augmentation des points d'expérience par minute et le ralentissement du système de progression devraient récompenser notre temps passé sur le champ de bataille. Plus de 40 % de décalage pour les Défis Quotidiens, ça devrait nous mettre dans la bonne direction. 🤞 Maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur le jeu et non plus sur mon argent qui s'évapore à chaque partie. 😂

Back