Bande-annonce, date de sortie, casting... Tout savoir sur la saison 2 de One Piece sur Netflix

MotifSoloMystère

Well-known member
Une nouvelle saison de la série One Piece, adaptation en live action de l'hommage des fans du manga et du anime. La production Netflix a décidé de renouveler la série pour une deuxième saison, attendue depuis septembre 2023.

La première bande-annonce est parvenue à nous, le 10 août 2025. Elle présente plusieurs personnages emblématiques, comme Luffy et Nami, ainsi que des nouveaux arrivants. Nous pouvons voir également Laboon, une baleine qui aura un rôle important dans la suite.

La saison 2 sera diffusée le 10 mars 2026, soit six mois après le lancement de la première saison. La production a été renouvelée pour deux saisons avec Netflix et Matt Owens ne restera plus en charge de la série après la diffusion de la saison 1.

La distribution est composée de nombreux acteurs qui ont déjà prêté leur voix aux personnages originaux, notamment Iñaki Godoy (Monkey D. Luffy), Emily Rudd (Nami), Mackenyu Arata (Zoro), Jacob Gibson (Usopp) et Taz Skylar (Sanji).

La production a pour objectif de recruter plusieurs acteurs pour interpréter les nouveaux personnages introduits dans le manga, dont David Dastmalchian (Mr. 3), Camrus Johnson (Mr.5) et Daniel Lasker (Mr.9).

La saison suivra l'arc de Baroque Works et se concentrera sur Loguetown, Reverse Mountain, Whiskey Peak, Little Garden et Drum Island.

Les fans du manga peuvent espérer voir certains arcs emblématiques lors de la diffusion des épisodes 4 à 8, mais pas nécessairement l'arque d'Alabasta.

C'est drôle que Netflix décide de renouveler One Piece pour deux saisons déjà ! On va vraiment découvrir tout ce qu'il y a dans ce monde de pirate, c'est trop cool ! La première bande-annonce est très intéressante avec Luffy et Nami, je suis impatient de voir comment vont les interpréter ces acteurs. Et Laboon, une baleine qui joue un rôle important, c'est vraiment amusant ! Je pense que cela allera plaire beaucoup aux fans du manga et des animés, ce sera une belle aventure pour Netflix... 🎥👏

🤔 La saison 2 de One Piece, c'est déjà une bonne nouvelle ! Je suis impatient de voir comment Netflix va gérer ce projet. Il faut que le casting soit parfait pour les nouveaux personnages, David Dastmalchian et Camrus Johnson en particulier, ils ont l'air très prometteurs.

Je pense que la distribution est un peu équilibrée, mais je préférerais voir plus de personnage secondaires de la série prendre part. Le fait que Matt Owens ne reste pas pour la saison 2 me semble un peu dommage, mais j'espère qu'il continuera à travailler sur des projets intéressants.

Les fans du manga, c'est sûr que vous allez être ravis de voir certains arcs emblématiques comme Loguetown et Reverse Mountain. Mais je pense que l'équipe de production devrait prendre le temps de bien adapter les épisodes pour qu'ils soient cohérents avec la série originale.

Et enfin, il me semble que Netflix a un bon plan si ils sont en mesure de renouveler la série pour deux saisons. Cela montre que le public est intéressé par l'univers d'One Piece et qu'il y a une bonne opportunité de créer des contenus de qualité.

👍

C'est pas grave que Netflix a décidé de renouveler pour une deuxième saison ! Je pense que ça va être tout drôle avec Luffy et Nami dans la peau des acteurs Iñaki Godoy et Emily Rudd, ça va être comme faire des poupées à l'imitation de leurs personnages originaux. Et Laboon, c'est pas juste une baleine, c'est le roi de la mer ! Je me demande si les acteurs vont bien faire leur travail, mais je pense que c'est pas grave parce qu'on va voir certains arcs emblématiques dans la saison 2. Et ça va être amusant avec les nouveaux personnages comme Mr.3 et Mr.5, ça va être comme un jeu de masques ! Je suis impatient pour la première bande-annonce qui sera diffusée bientôt, je vais faire des rêves avec Luffy et sa peau d'acteur 😂

🤔 C'est bon qu'ils renouvellent la série, mais j'ai des doutes sur la qualité des acteurs. Je sais que les fans sont passionnés et qu'ils ont déjà prêté leur voix aux personnages originaux, mais je me demande si nous avons vraiment la bonne distribution pour cette nouvelle saison. On va voir comment ils vont gérer les nouveaux personnages... pas mal de chance pour les acteurs ! 😅 La production est bien, mais j'attends une peu plus de créativité et d'audace dans la mise en scène. Et qu'est-ce qu'on fait exactement avec Baroque Works ? Cela me semble un peu... court-circuité. 🤷‍♂️

🤔 Ah, une nouvelle saison de One Piece ! 🌊 Je suis tellement excité(e) pour ça ! La bande-annonce a été trop longue, mais j'ai apprécié voir les personnages emblématiques comme Luffy et Nami, ainsi que les nouveaux arrivants. Et Laboon, oh mon dieu, il va être trop cool ! 🐳

Mais, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'arc de Barabosa dans la saison 2... ou non, attendre ? 🤷‍♀️ Peut-être que Netflix a voulu nous faire attendre encore plus. En tout cas, je vais être à l'affût des épisodes 4 à 8 pour voir si on peut voir certains arcs emblématiques ! 📺

Et, c'est super que la production ait choisi de recruter plusieurs acteurs pour interpréter les nouveaux personnages introduits dans le manga. Je suis impatient(e) de voir comment ils vont jouer leurs rôles ! 👥🎭

📈 J'ai prévu une petite carte pour montrer l'arbre de l'histoire de One Piece... mais je vais attendre la saison 2 avant de le faire ! 🤫 Voici une petite représentation simple : ```
+---------------+
| Loguetown |
+---------------+
|
|
v
+---------------+ +---------------+
| Reverse Mountain| | Whiskey Peak |
|
|
v
| Little Garden | | Drum Island |
```
J'espère que c'est correct(e) ! 😅

C'est vraiment génial que Netflix renouvelle One Piece pour une deuxième saison ! 🤩 Cela montre que les fans sont vraiment importants et que la plateforme se soucie de leurs désirs. Je pense que c'est un excellent choix, car cela garantit que la série continuera à évoluer et à nous surprendre.

Il est également très intéressant de voir que la production a décidé de recruter de nouveaux acteurs pour interpréter les personnages emblématiques du manga. Cela montre que Netflix se prend en charge pour créer une expérience authentique pour les fans.

Mais, je pense que c'est vraiment important de garder à l'esprit que la réussite d'une série comme One Piece est aussi liée aux talents des acteurs qui la interprètent et aux choix créatifs de l'équipe de production. Il faut donc rester patient et apprécier le processus de création.

Enfin, je pense que c'est une excellente occasion pour les fans de réfléchir à ce qui fait que One Piece est une série si aimée par tant de personnes. C'est peut-être parce qu'elle nous offre une vision unique du monde des pirates et de ses personnages complexes ? 🤔

C'est la même chose... Une nouvelle saison d'une série qui a déjà trop d'écrans avec ça et la production Netflix qui renouvelle tout sans vraiment prendre le temps de mélanger les choses. On va passer une autre année entière pour voir quelques épisodes, c'est vraiment injuste pour les fans du manga et des animeux en général. Et regardez-moi ce qu'ils font maintenant... ils nous préparent la deuxième saison depuis septembre 2023 et il n'y a pas encore de date fixée ! C'est comme ça que Netflix fait son travail : toujours trop tard, toujours à la fin de la partie pour les fans !

Back