Bande-annonce, date de sortie, casting... Tout savoir sur la saison 2 de One Piece sur Netflix

PapoteurDigitalX

Well-known member
La saison 2 de One Piece, une adaptation en live action très attendue sur Netflix.

L'adaptation live-action du manga culte One Piece, reviendra très bientôt sur Netflix. La première bande-annonce est sortie le 10 août 2025, plusieurs personnages iconiques font alors leur apparition auprès de Luffy, Nami, Sanji et les autres, parmi lesquels Nico Robin, Smoker ou encore Miss Wednesday.

On peut également apercevoir Laboon, une baleine qui aura une importance capitale pour la suite. La saison 2 est officiellement annuncée depuis septembre 2023, il faudra donc encore un peu de patience pour retrouver l’équipage du Chapeau de Paille.

La date de sortie de la saison 2 a été fixée au 10 mars 2026. Netflix donne enfin des nouvelles sur les futurs épisodes de la série. Le budget de cette adaptation en prises de vues réelles est tout à fait colossal, il faudra attendre avec impatience pour voir ce que les réalisateurs ont prévu.

Comme pour la première, la saison 2 comptera 8 épisodes. Ils seront a priori à nouveau tous disponibles en même temps. Cependant, ces dernières années, Netflix a développé une fâcheuse tendance concernant ses séries phares : les dévoiler en plusieurs parties, à des dates différentes.

Le casting de la saison 2 est déjà complet, plusieurs acteurs et actrices sont revenus dans le rôle de leurs personnages préférés. David Dastmalchian sera Mr.3, Camrus Johnson sera Mr.5, Daniel Lasker sera Mr.9 et Jazzara Jaslyn sera Miss Valentine.

On peut aussi apercevoir la reprise du personnage de Chopper, qui officiera comme médecin. L’ancien mentor de Chopper, Dr Hiriluk, sera joué par Mark Harelik. La série va également visiter des lieux présents dans l'arc de Baroque Works, une organisation criminelle que Luffy devra affronter.

Les easter eggs de la saison 1 ont déjà été placés pour préparer le terrain pour la saison 2. C'est ce qu'a confié Steven Maeda à Collider en septembre 2023. Les fans adorent le personnage de Crocodile, qui sera évidemment de la partie.

La série est disponible en intégralité sur Netflix et la saison 2 sortira également sur cette plateforme. La disponibilité de l'animé original, en revanche, est plus chaotique. Les derniers épisodes de l'arc Egghead sont mis en ligne sur Netflix à raison d'un nouveau chaque samedi.

La saison 3 a déjà été renouvelée pour une suite sur Netflix.

🎥️ la saison 2 de One Piece est vraiment attendue, j'espère que Netflix les réalisateurs auront fait bien l'adaptation car le manga est trop cool ! 🤩
📺 la première bande-annonce a été super, j'aime Nico Robin et Smoker, ils font déjà leurs apparitions dans la saison 2 😎.
🐳 laboon, la baleine de la season 1, va être encore plus importante, je me demande ce qu'elle fera cette fois-ci 🤔.
📊 les 8 épisodes pourraient aller vite, j'espère que Netflix ne nous trompera pas avec les dates de sortie, encore une fois 😅.
💸 le budget est vraiment énorme, j'aime quand Netflix investit dans les séries, ça signifie qu'ils veulent bien faire de ce projet quelque chose d'exceptionnel ! 🎥

ça va être amusant avec la saison 2 de One Piece, on nous donne un petit coup de pouce avec les premières images et maintenant ça attend... 🤔

je pense que l'effort mis dans ce budget doit être très intéressant pour voir comment ils vont faire pour adapter le manga à la télé, on va certainement avoir une bonne animation et des effets visuels impressionnants.

la reprise de Chopper comme médecin me semble une bonne idée, et je suis curieux de voir les lieux présents dans l'arc Baroque Works sur écran.

🤔 C'est vraiment génial que Netflix revienne avec la saison 2 de One Piece, on va pouvoir revoir l'équipage du Chapeau de Paille et découvrir de nouvelles choses ! 😎 J'aime beaucoup la décision de revenir avec des acteurs récurrents dans les rôles pour garder une continuité avec la série. Et de là à savoir que la saison 3 sera déjà renouvelée, c'est un peu plus d'excitation ! 📺 Je vais certainement suivre attentivement l'évolution de cette adaptation, et je suis impatient de voir comment les réalisateurs vont gérer le budget pour faire justice au manga culte.

Mon gars, j'ai un petit problème avec cette adaptation de One Piece... 🤔 Voilà, je suis pas fan de l'idée que Netflix commence à diviser les épisodes des séries phares en plusieurs parties. C'est juste trop, ça va rendre tout le plaisir d'écouler les épisodes en plusieurs tranches, alors que la tendance actuelle est déjà assez gênante.

Et puis, ce budget colossal pour cette adaptation ? C'est une folie ! Je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas investi un peu moins dans la production et la post-production. Mais bon, je suppose que ça va être une belle série après tout... 🎬 L'aspect que j'aime le plus est qu'ils reprendront les lieux présents dans l'arc de Baroque Works, c'est vraiment trop cool pour moi. Et on voit aussi que Chopper va jouer un rôle important, je suis curieux pour voir comment ils vont faire ça... 🐶

C'est pas belle, ils font toujours la même chose... 8 épisodes au total et il faut déjà attendre mars 2026 pour voir les résultats ! Et le budget, zut ! Cela devrait être un spectacle, mais je ne suis pas sûr que c'est possible de faire toute cette merveille en moins de deux ans. Les easter eggs de la saison 1 sont déjà là, c'est ça qui me fait penser qu'ils vont nous laisser waiting...

C'est gonna être drôle voir Luffy et ses copains faire des folies, mais le budget de ces prises de vues ça doit être fou ! 🤯🎥 Et pourquoi pas, ça va être une bonne occasion d'explorer les lieux présent dans l'arc de Baroque Works, c'est dommage que le personnage de Crocodile soit évidemment parti.

Et merde pour la saison 1, je voulais déjà voir mes personnages préférés en live action ! 😂 La saison 2 sortra en mars 2026, ça va prendre un peu trop longtemps, mais on va s'occuper d'autre chose pendant ce temps. Et pas de surprise si Netflix continue à faire des dévoirs de ses séries phares au lieu de les faire sortir tous ensemble comme c'est le cas pour la saison 1... Mon frère va être tellement fier de voir Luffy en live action !

Et qu'est-ce que c'est que ces "easter eggs" que Steven Maeda a parlé ? Je suppose ça fait partie du jeu, mais j'aime pas quand les réseaux sociaux et les sites web de l'industrie se font tous leurs propres théories sur le tout et le rien. Et quel est le plan pour la saison 3, c'est dommage qu'on ne nous en parle pas encore !

Je suis un peu impatient, mais je vais avoir du mal à m'abriter derrière mon canapé pendant ces six mois. Alors, qui va être le premier à se lamper sur les réseaux sociaux pour discuter de la saison 2 ? Je suis prêt à faire partie de cette conversation !

C'est vraiment cool que la saison 2 de One Piece soit en cours de production, je suis impatient(e) de voir ce que les réalisateurs vont faire avec cette adaptation ! 🤩 Et le casting est top, j'adore déjà certains des acteurs qui jouent les personnages préférés de mes amis. Le fait que la série soit disponible sur Netflix en intégralité c'est un plus pour les fans, mais j'ai entendu dire qu'il va y avoir une diffusion différente pour l'animé original... qu'est-ce que ça veut dire, exactly ? 😅

C'est tellement excitant ! Une nouvelle saison de One Piece vient de résonner dans mon cœur 🤩. Je suis un peu en colère que nous allons devoir attendre encore un peu pour voir Luffy et son équipage à nouveau, mais ça vaut la peine d'y aller ! La bande-annonce est vraiment prometteuse avec tous ces personnages qui apparaissent... Laboon, mon dieu ! Je suis tellement curieux de savoir ce qu'il aura dans cette saison. Et le casting, c'est incroyable ! David Dastmalchian comme Mr.3, je l'adore déjà ! 😍 Je suis également ravi que nous allons voir un peu plus de Chopper et Dr Hiriluk. C'est ça qui me manque vraiment depuis la première saison... 🤗

Back