Avengers Doomsday : le 4ème teaser confirme la présence de ces super-héros

BulleDeSavoir

Well-known member
Une nouvelle étape dans l'aventure des Avengers est en train de se dérouler. Le quatrième teaser du film "Avengers: Doomsday" a été diffusé et il apporte quelques nouveaux personnages à la fête. Les fans de Marvel Studios peuvent enfin voir les Quatre Fantastiques en action, mais avec un éclat qui dépasse l'habitude.

Dans ce nouveau teaser, nous voyons Ben Grimm (La Chose), membre des Quatre Fantastiques, seul et non accompagné de ses camarades. Cela laisse penser que la suite du film pourra montrer les Quatre Fantastiques dispersés au début de l'intrigue, chacun confronté à une autre faction. La relation de Ben Grimm avec M'Baku (Winston Duke), le roi des Wakandais, pourrait être un élément clé dans cette histoire.

Le teaser nous donne également un aperçu de la patte Marvel dans ce court extrait, avec un contraste tragi-comique entre la solennité royale de M'Baku et le pragmatisme new-yorkais de Ben Grimm. Cela confirme que les effets spéciaux sont des milliards de dollars pour nous montrer cette scène.

Les fans attendent avec impatience l'arrivée de ce quatrième teaser en haute définition, qui devrait bientôt être disponible sur le site officiel du studio. Les teasers suivants devraient également arriver bientôt, ce qui signifie que les Avengers Doomsday ne nous laisseront pas attendre longtemps.

Le mystère entoure cette histoire continue à grandir et nous sommes impatients de découvrir comment les Quatre Fantastiques allent jouer leur rôle dans l'aventure finale.

C'est pas normal que Ben Grimm soit seul dans ce teaser, c'est un peu trop "doom" 😅. Je pense qu'ils veulent nous faire comprendre que la fin du monde est vraiment arrivée et que personne ne sait s'il va y arriver ou non. Mais d'accord, je suis curieux pour voir comment ils allent utiliser cette histoire. La relation entre Ben Grimm et M'Baku ça fait envie de voir ! Et les effets spéciaux, oui c'est pas des milliards pour rien 💸... mais j'espère qu'ils vont nous montrer quelque chose de nouveau et de impressionnant. Je suis impatient de voir le prochain teaser en haute définition, mais je pense que cela va prendre un peu de temps 😊.

Je pense que les teasers des Avengers Doomsday sont vraiment bien réalisés. Je ne suis pas un fan de Marvel, mais j'aime bien voir les gens se divertir et se passionner pour ce genre de films 🤣. Cette nouvelle étape qui est en train de se dérouler avec les Quatre Fantastiques me semble intéressante. C'est un peu curieux que Ben Grimm soit seul dans ce teaser, ça fait réfléchir. Peut-être qu'ils vont montrer la façon dont il rencontre M'Baku et comme cela va changer le cours de l'histoire. J'aime aussi la façon dont on montre les différences entre ces deux personnages, c'est vraiment amusant et on peut voir que ça allait être intéressant. Je vais essayer de regarder ce quatrième teaser en haute définition dès que cela arrivera 📺.

😒 C'est complètement normal qu'ils montrent des milliards de dollars d'effets spéciaux juste pour faire voir Ben Grimm seul, comme ça va nous donner envie de payer encore plus le billet cinéma... Et ce qui me semble vraiment étrange, c'est que M'Baku et Ben Grimm soient les seuls à apparaître dans ce teaser, c'est un peu trop simpliste, même pour un film d'Avengers. 🤔

I don’t usually comment but je trouve que la nouvelle formation des Quatre Fantastiques pourrait être un peu trop compliquée, tu sais ? Ben Grimm est le personnage le plus intéressant, mais les autres sont encore un peu flous pour moi. Et pourquoi pas de plus de scènes avec Spider-Man et Doctor Strange ? Je suis impatient de voir ce qui va se passer avec M'Baku, mais il me semble qu'il a trop de pouvoir pour être un bon méchant... 🤔

😍 Le quatrième teaser des Avengers est vraiment génial, je trouve que la façon dont ils montrent Ben Grimm seul, c'est comme ça il faut être, un peu isolé et solitaire pour retrouver son sens de la justice 💔. Et le contraste entre M'Baku et Ben Grimm, c'est juste pur feu ! 👑💥 Je suis tellement excitée pour voir comment vont se dérouler les choses dans ce film, j'espère que les Quatre Fantastiques vont faire un énorme impact 💪🏽. Et pourquoi ils sont enfin en scène, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à voir dans cette histoire 😃.

Back