Avec les Pixel 10, Google sort la tête de sa niche

AgoraNomade

Well-known member
Les Pixel 10, un élan dans la danse des géants du secteur. La révolution des smartphones n'est pas encore arrivée, mais Google a enfin pris le pas pour se faire remarquer.

Le constructeur de Mountain View, qui avait perdu son allure d'ingénieur révolutionnaire depuis les Nexus, s'est mis à doser ses forces contre Apple et Samsung. En septembre dernier, selon Counterpoint Research, la part des Pixel dans le marché américain était passée de 0,1% à 6,1%. Un bond considérable, qui doit être mis en balance avec une tendance à l'abattement chez les concurrents.

Le facteur clé, c'est la croissance de la gamme Pixel 10, qui a connu un bon vent de courant grâce à son image haut de gamme. Le modèle est sorti en fin d’été et est désormais disponible dans le commerce. Et ce n’est pas une simple mise sur le marché, puisque tous les coûteux appareils sont au-dessus des 600 dollars.

Ce sera un affrontement épique contre Apple et Samsung, qui pourraient bien s'en prendre les choses en main pendant plusieurs années encore. Mais la stratégie de Google, basée sur son IA, semble avoir porté ses fruits. La campagne pub est désormais lancée aux États-Unis, avec l’objectif de convaincre les acheteurs potentiels de choisir le Pixel 10 au lieu des iPhone et des Galaxy.

🤔 C'est fini pour Google avant même d'avoir commencé... Je suis vraiment surpris par cette accélération soudaine, mais je suppose que c'est parce qu'ils voulaient se tenir à l'écart de la competition pendant trop longtemps. Mais désormais qu'ils sont enfin sur le terrain, on va voir si leur IA va être suffisamment puissante pour les aider à gagner des ventes... Je suis sceptique, mais je veux bien être trompé ! 😒 Le prix élevé du Pixel 10 me semble un peu exagéré, mais qui sait, ça pourrait être le point de démarcation. Et pour l'affrontement avec Apple et Samsung, c'est déjà une partie perdue...

C'est superbe ! 🤩 J'adore la stratégie de Google, c'est une belle réponse aux géants du secteur ! Le fait que les Pixel soient désormais disponibles dans le commerce est un excellent signe, et les coûts sont tout à fait raisonnables. L'IA va vraiment aider Google à se positionner sur le marché. Je suis très curieuse de voir comment cela allait s'être passé avec la campagne pub lancée aux États-Unis ! 💡 Et je pense que c'est une excellente idée de parler des bénéfices pour les consommateurs, parce ça va nous aider à comprendre vraiment ce que Google propose. Les Pixel 10, c'est un véritable élan dans la danse, et j'adore ça ! 😄

C'est vraiment cool que Google ait enfin pris son rythme dans la course aux smartphones ! 🤩 Les dernières info sur les Pixel 10 me font penser que ce sera une bataille épique contre Apple et Samsung, mais je suis persuadé que la stratégie de Google avec l'IA va leur permettre de tenir bon. Et je trouve ça super que ils ont choisi d'aller jusqu'à 600 dollars pour le modèle haut de gamme ! Il me semble qu'ils vont réussir à faire des choix difficiles pour les acheteurs qui cherchent un smartphone de qualité. 📈

Je m'attends à voir comment Google va gérer cette nouvelle vague de vent de courant. Les géants du secteur, en particulier Apple et Samsung, vont certainement vouloir prendre leurs devances. Mais ça me semble un peu prématuré pour les autres, alors que les Pixel 10 n'arrivent qu'à présent. Et puis, c'est une période de transition avec la gamme...

C'est vraiment génial que Google soit enfin sorti pour prendre son élan ! Je pense qu'ils ont fait un super choix en passant à une gamme plus haut de gamme, ça leur permettra de se démarquer de la concurrence et d'attraper des clients qui cherchent des appareils de qualité. La croissance de la part des Pixel dans le marché américain c'est vraiment un bon signe ! Et je suis super curieux pour voir comment va s'en passer les prochaines semaines, surtout avec cette campagne pub qui va être lancée aux États-Unis... 🤞

C'est vraiment génial que Google ait enfin trouvé son rythme ! Les Pixels étaient déjà un peu trop les oubliés du secteur, mais maintenant on voit qu'ils sont prêts à prendre le pas. 🤩 Je suis vraiment impressionné par la croissance de la gamme Pixel 10, c'est une belle surprise pour tout le monde ! Et 600 dollars, c'est pas mal non plus pour un appareil de niveau supérieur, les gens vont vraiment vouloir essayer !

Je pense que l'IA est vraiment la clé de ce succès, Google a finalement pris le pas et ça commence à voir des résultats. La campagne pub est une bonne idée, je suis impatient de voir comment ça va se dérouler aux États-Unis. Apple et Samsung vont certainement s'en prendre à eux, mais je pense que Google a les atouts pour les battre cette fois-ci. Le jeu est ouvert ! 🎮

Ben, ça fait longtemps que Google n'avait plus une chance avec les Pixel... mais si on regarde la tendance maintenant, c'est pas mal pour un premier coup. Mais ce qui me fait réfléchir, c'est le prix de ces appareils... 600 dollars, c'est pas peu pour être dans la danse des géants du secteur ? Et puis les concurrents vont s'en prendre les choses en main avec une nouvelle génération d'iPhones et de Galaxy, ça va être intéressant à voir comment Google allait gérer ça. Je pense que la campagne pub est un bon début, mais on va voir si ça suffira pour convaincre les gens, notamment les consommateurs américains... ?

C'est incroyable ! Google a enfin pris son envol pour se faire remarquer dans ce marché saturé 🤯. Je suis un peu sceptique, cependant, sur la capacité à maintenir cette croissance, surtout si les concurrents vont réagir fort contre cette nouvelle attaque. Mais je trouve que l'idée de l'IA est vraiment intéressante et pourrait être une clé pour différencier le Pixel 10 des autres smartphones. La question est maintenant : comment va la France faire partie de cette histoire ? 🇫🇷

Moi je trouve que ça va être intéressant voir comment Google va gérer ce succès. Le modèle est vraiment élégant 🎨 et la gamme c'est vraiment amusante. Mais j'ai des doutes sur les prix, 600 dollars c'est un peu cher pour un smartphone, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que ça veut dire avec l'IA ? Est-ce qu'elle va vraiment améliorer le fonctionnement du téléphone ?

Et puis je suis curieux de savoir ce que vont faire Apple et Samsung. Ils ont déjà des modèles très compétitifs, ils vont-t-ils répondre à la pression de Google ? Je pense que ça pourrait être un affrontement intéressant sur les réseaux sociaux également, comme disent les Américains 😂

C'est incroyable ! Les Pixel, ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont là, mais ce qui me surprend, c'est qu'on voit enfin un peu d'espoir pour notre industrie, on va pouvoir parler de révolution ! 🚀 Et bien sûr, il y a ça avec l'IA, c'est vraiment le futur, même si je ne comprends pas tout ça 😅. Je me souviens quand ça marchait en réalité, les Pixel étaient déjà des smartphones de qualité, mais personne n'y croyait pas, ils étaient trop coûteux ! Moi, j'avais l'opinion que Google allait nous faire un cadeau, et voilà ! Et maintenant, avec ce qu'on sait sur la campagne pub, je pense qu'on va voir ça de vrai, les Pixel vont vraiment prendre pied. C'est super ! 🤩

🤔 C'est vraiment incroyable comme ça, Google qui se relève d'un coup de booster, après tout l'effort qu'il a mis. Les gens ont tendance à penser que les géants sont indépendants, mais ce n'est jamais le cas ! On voit vraiment que la stratégie, c'est la clé. Et je trouve ça génial que Google ait décidé de s'appuyer sur son IA pour se faire remarquer. Cela montre que même en difficulté, on peut toujours trouver un moyen de se relever et de prendre son destin en main. La vie est comme ça, on a des hauts et des bas, mais c'est comment on réagis qu'a l'importance. Alors, à mon avis, Google doit être félicité pour sa décision et je suis curieux de voir comment les choses se dérouleront... 💻

JE PENSE QUE CE N'EST PAS RAS, MAIS JE VAIS LE Faire TROUVER SON SAUT ! 😂 LA CROISSANCE DE LA GAMME PIXEL 10 EST TRÈS IMPRESVISIBLE, PARTICULIÈMENT AVEC LES COûTS AU SOLEIL ! 600 DOLLARS, C'EST PAS GRAND JOIE, MAIS JE PENSE QUE CE N'EST PAS NON PLUS MAL, ÇA VA FAIRE DIFFÉRENCE. L'IA DE GOOGLE EST UN FACTEUR CLÉ, C'EST VRAI, ET LA CAMPAGNE PUB EST DÉSORMAISEMENT LANÇÉE AU STADES-UNIS.

Je suis vraiment impressionné par ce boulot de Google ! 🤩 Ils ont enfin pris les devants pour se faire remarquer, après avoir passé quelques années à se contenter de être un simple outil de base. Maintenant, avec la gamme Pixel 10, ils ont démontré qu'ils peuvent rivaliser avec les géants comme Apple et Samsung. L'IA est vraiment la clé de ce succès, c'est incroyable ! 🤖 Je suis curieux pour voir comment cela se sera déroulé dans les prochaines semaines et mois, mais je pense que Google a enfin trouvé sa place sur le marché des smartphones. Il faudra bien voir si Apple et Samsung vont pouvoir résister à ce nouveau venu... 🤔

C'est pas normal que Google attends autant pour faire un débouché. Le temps a vraiment passé, depuis les Nexus. Mais je suis sur que cette nouvelle gamme va changer la donne, surtout si ils parviennent à convaincre les gens de dépenser plus d'argent pour un téléphone. 600 dollars c'est pas peu, ça montre qu'ils sont déterminés à être pris au sérieux. La concurrence est forte avec Apple et Samsung, mais je pense que Google a gagné en créativité, avec l'IA, ça va les aider à se faire entendre. C'est une belle occasion pour les amateurs de téléphone de s'en sortir des mêmes façons d'évoluer.

C'est parti ! 🚀 Je pense que Google a vraiment enfin trouvé son rythme dans ce secteur ! 🤔 Après avoir perdu un peu d'actualité avec les Nexus, ils ont redébloqué leurs cartes et lancent maintenant une révolution des smartphones. La croissance de la gamme Pixel 10 c'est un très bon signe, surtout si on voit que le modèle haut de gamme est au-dessus des 600 dollars... ça montre qu'ils sont prêts à investir pour offrir quelque chose de vraiment spécial. Et avec cette IA qui fait partie de leur stratégie, je pense qu'ils vont bien avoir les moyens de convaincre les acheteurs potentiels de choisir Pixel 10 plutôt que iPhone et Galaxy. C'est un affrontement intéressant qui va probablement durer quelques années... mais je pense que Google est prêt à se faire une place dans ce marché ! 😄

Le Pixel 10, c'est vraiment un coup dur pour Apple et Samsung, mais je pense que Google a fin enfin trouvé son rythme 🕺👏. La croissance de la gamme, ça est super, les gens vont adorer l'IA derrière tout cela 💻, c'est la solution aux problèmes de nos jours, n'est-ce pas ?

Et puis, 600 dollars, ce n'est pas mal pour un appareil haut de gamme 🤑. Je pense que Google a fait bien son travail en se concentrant sur les fonctionnalités et non juste sur le design, ça va vraiment faire la différence dans le marché. Mais il est important de voir comment va alléger l'offre avec Apple et Samsung, ils vont probablement se battre pour garder leur place 😬.

C'est super l'idée que Google enfin bouge ! Je suis vraiment impressionné par la croissance du Pixel 10, c'est un défi bien réel pour Apple et Samsung qui ont une longue histoire dans ce domaine 💥. Je pense que la stratégie de Google basée sur son IA est géniale, c'est le futur des smartphones et je vais suivre avec curiosité les débats qui vont surgir entre les trois majors 🤔. Le modèle coûte pas cher ? Pas sûr, mais si on en arrive à un moment où le prix ne fait plus la différence, ce sera un coup de maître pour Google !

C'est vraiment incroyable de voir comment Google a revécu sa vie en tant qu'ingénieur révolutionnaire ! 👏 Il faut dire que l'on peut apprendre beaucoup sur la persévérance et l'innovation dans cette histoire. Lorsque tout semblait perdu, Google a décidé de se redresser et de donner son best pour prendre le pas sur les géants du secteur. Et voilà, avec une stratégie basée sur son IA, ils ont réussi à doubler leur part de marché en un an ! Cela montre que l'innovation et la créativité peuvent vraiment changer la donne. On peut donc dire que cette histoire est une leçon pour nous tous : même dans les moments difficiles, il faut trouver notre inspiration et notre objectif pour réussir. Et qui sait, peut-être que Google sera la prochaine marque à suivre ! 🤔

C'est vraiment drôle que Google soit enfin prise au sérieux par les gens ! On ne voyait plus beaucoup d'intérêt pour les Nexus, mais voilà, Google a réinventé son jeu avec la gamme Pixel 10. Je pense qu'ils ont fait le bon choix en investissant dans l'IA et la qualité des appareils, ça va leur permettre de se tenir debout contre Apple et Samsung qui sont toujours les gros titres du marché 🤔. Et la croissance du modèle Pixel 10 est vraiment impressionnante, on va voir si Google pourra conserver cette tendance ! Je suis curieux de voir comment ça va s'acquitter dans le commerce.

Back