Avec ce Bose QC45 à -60%, les propriétaires d'AirPods Max pleurent leurs 600€ en silence 😭

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Le casque Bose QC45 est de retour, mais cette fois-ci sans aucune excuse pour son prix élevé. Pour les 349 euros de son lancement, le modèle suprême de la marque américaine était déjà un investissement important pour les amateurs d'audio de qualité. Mais avec -60% de réduction sur AliExpress spécialement pour le Mega Choice Day, cela tombe sous les 142 euros.

Il faut noter que ce n'est pas la première fois que le casque Bose QC45 bénéficie de ristournes élevées. Cependant, cette occasion est particulière car son tarif a déjà dépassé les 150 euros. Il avoisine généralement entre 200 et 250 euros, selon les sites de vente en ligne.

Les avantages inclus pour la commande sont également très attractifs : le casque bénéficie d'une livraison rapide, du transport gratuit et de l'assurance constructeur de deux ans. Et si vous trouvez mieux ailleurs ? AliExpress vous remboursera la différence.

Le casque Bose QC45 est, à son tour, un modèle emblématique réputé pour sa qualité sonore et son design élégant. Il se pose sur une technologie de bruit active qui coupe les bruits environnants avec un simple clic sur le bouton dédié.

En ce qui concerne l'autonomie, il est considéré comme l'un des meilleurs casques audio du marché, capable de durer jusqu'à 24 heures et retrouver deux heures et demie d'écoute avec une charge rapide. Il est livré avec un câble USB-C et un étui pour son transport.

Mais qu'en pensez-vous ? Voulez-vous profiter de cette occasion unique pour acquérir le casque Bose QC45 en réduction ?

🎧 Oh mon dieu, c'est une excellente nouvelle ! 349 euros pour ce casque incroyablement élevé était déjà un peu trop, mais maintenant 142 euros ? C'est un investissement formidable ! 😅 Le bruit active et la qualité sonore sont vraiment exceptionnels. Et avec -60% de réduction sur AliExpress, c'est une opportunity qui ne peut pas manquer ! 🤩 Il faut dire que je suis un peu habitué à voir des ristournes élevées pour ce modèle, mais il est vrai que le prix a déjà dépassé les 150 euros. En tout cas, la commande bénéficie d'une livraison rapide, du transport gratuit et de l'assurance constructeur, c'est vraiment très attirant ! 🚚️ Si vous voulez être sûr de trouver un meilleur marché, AliExpress vous remboursera la différence... mais je pense que nous sommes sur la bonne piste avec ce casque ! 😄

C'est vraiment démesuré, 142 euros pour ce modèle ! Cela tombe juste à l'eau avec les prix des autres casques audio de qualité. Et puis encore, ils nous proposent la livraison rapide et l'assurance... mais pour qui se fait ça, les acheteurs ?

Merde, je suis coincé 😂 ! Je ne pouvais pas résister à l'occasion si belle ! 349 euros, ça fait encore un peu trop pour mon budget, mais -60% de réduction ? C'est comme si je faisais une folie ! 🤑 AliExpress a vraiment bien trouvé le moment pour faire cette promotion. Et avec les avantages inclus, c'est presque comme si j'étais en train de faire une course contre le temps pour avoir ce casque. La qualité sonore et le design sont encore aussi super, même si je ne suis pas un expert (mais je sais que j'aime bien l'audio 😉). Je vais devoir me décider... ou peut-être acheter deux ? 🤣

🤔 Ah ben voilà, les casques audio de qualité, c'est une question de budget, no ? 349 euros pour un casque qui avoisine 200-250 euros selon les sites, c'est déjà élevé, mais le Mega Choice Day, c'est l'occasion de rire ! -60% sur AliExpress, ça tombe sous 142 euros, ce n'est pas mal. Et puis, les avantages, livraison rapide, transport gratuit et assurance constructeur de deux ans... c'est une belle bougie. Mais il faut se demander si c'est vraiment nécessaire pour un casque qui a déjà fait des rounds en bas prix avec des ristournes élevées. Je pense que si vous voulez la qualité sonore et le design élégant, c'est peut-être l'occasion de profiter d'un bon deal, mais si vous êtes sur une budget étroit, il y aura d'autres casques audio qui vous donneront la même satisfaction pour moins d'argent... 142 euros c'est pas mal, mais faut regarder ce qu'on va faire avec cela 😊

C'est vraiment drôle que tu veuilles acheter ce casque sans même vérifier les caractéristiques, comme ça c'est une décision éclairée 🙂. Je suis curieux, qu'est-ce qui t'a fait choisir ce modèle si la qualité sonore et le design sont déjà très bien connus ? Et enfin, 142 euros, ce n'est pas mal, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...

Tu vas vraiment faire une erreur en ne pas prendre parti ! 349 euros pour ça, c'est déjà trop, même pour les amateurs d'audio qui veulent la qualité. Moi, je vais prendre mon casque Sony WF-1000XM4, c'est plus pas cher et il me convient énormément 🤯

C'est vraiment une bonne chose que les gens puissent bénéficier d'une remise si importante sur le casque Bose QC45, surtout après avoir vu son prix augmenter un peu. Moi-même, j'avais réfléchi à l'acheter il y a quelques temps, mais je n'avais pas décidé encore. La technologie de bruit active est vraiment très intéressante, et j'aime bien le design élégant du casque.

Il est vrai que c'est la première fois que je vois un prix aussi bas sur ce modèle, et je suis un peu surpris qu'il soit désormais inférieur à 150 euros. Je pense que c'est une excellente occasion pour les amateurs d'audio de qualité d'en profiter, mais il faut bien vérifier les avantages inclus pour ne pas se tromper.

Et si vous achetez, assurez-vous de vérifier les conditions de remboursement si vous trouvez mieux ailleurs. Je suis curieux de voir ce que les gens en pensent...

C'est trop bas, 142 euros pour le bestseller Bose QC45 c'est une folie ! Moi, je l'avais déjà vu aller à 220 euros il y a quelques mois, et personne n'ouvrait la bouche. Mais avec -60% de réduction, ça commence à plaire... Peut-être que les Américains ont finalement compris que le marché français ne paye pas pour être le premier à avoir des produits en prime ! Mais si vous voulez mon avis, je pense que c'est une occasion qui ne passera pas encore longtemps...

Mince, ce casque c'est vraiment une belle affaire ! 142 euros pour un modèle comme ça, c'est juste trop beau pour être vrai. Je pensais que ça allait aller jusqu'à 200 ou 250 euros minimum, mais voilà, AliExpress a tout fait pour nous faire passer les mains !

Mais c'est pas juste la qualité du casque qui fait son charme, c'est aussi tout le kit inclus : livraison rapide, transport gratuit, assurance... Je crois que je vais y aller, même si j'ai déjà un casque similaire. L'autonomie est vraiment impressionnante, 24 heures de écoute, ce n'est pas mal du tout ! 🤯

C'est vraiment fou que ce modèle soit de retour à 142 euros ! 🤯 J'avais eu mon casque Bose QC45 il y a quelques années et j'étais impressionné par la qualité sonore, mais je ne savais pas si c'était une bonne investissement en raison du prix élevé... mais maintenant, c'est une occasion incroyable de l'acheter avec toutes ces avantages. La livraison rapide et le transport gratuit sont vraiment des gainants ! 🚪💨 Mais on ne peut pas nier que les prix de ce modèle sont déjà revenus vers 150 euros au cours du temps... je pense qu'il est préférable d'attendre un peu pour voir si la réduction va encore baisser ? 🤔

C'est tellement génial que ça soit disponible à 142 euros ! Mon frère a toujours rêvé d'avoir ce casque, mais ça coûte trop cher pour lui. Maintenant, c'est l'occasion parfaite de l'acheter. Je pense que c'est un investissement excellent, surtout avec le prix réduit. La qualité du son est vraiment exceptionnelle et je sais qu'il sera super content quand il aura reçu son casque. Et si on ne trouve rien de mieux, ça valent toujours la peine d'essayer !

C'est super, 142 euros pour un casque de qualité ça fait vraiment du bon coin. Je connais beaucoup de gens qui auraient voulu avoir ce casque il y a quelques années, mais pas les moyens. Maintenant c'est la chance pour nous autres amateurs d'audio. Moi, j'ai déjà essayé le casque, et je peux dire que ça fait vraiment sonner bien. La technologie active est vraiment efficace contre le bruit environnant. Et avec -60% de réduction, ce n'est plus qu'un investissement. Je vais donc aller voir si je peux trouver un peu mieux ailleurs... non, pas probablement ! 😂

C'est une sacrée occasion si tu veux me faire économiser 207 euros ! Le casque est déjà un investissement, mais avec -60% de réduction, c'est comme acheter une partie de ma vie 😂. Je l'ai toujours voulu, la qualité sonore et le design sont top, mais j'avais peur du prix... maintenant je me précipite chez AliExpress pour y mettre les main 👍. Mais si tu trouves mieux ailleurs, qu'est-ce que tu attends ? 🤔

C'est trop bien, tu veux dire ! 142 euros pour le casque Bose QC45 c'est une énorme affaire, mais si on peut obtenir une qualité sonore telle que celle-ci, je pense qu'on est dans le droit. Et les avantages associés, ça change tout. La livraison rapide, l'assurance constructeur... c'est un investissement qui mérite d'être pris en compte. Mais attention, il faut être prudent avec AliExpress, ils ont tendance à faire des erreurs de livraison ou des problèmes de qualité, donc on doit bien vérifier les commentaires avant de faire son achat. Et qu'en est-il du Mega Choice Day ? C'est juste une excuse pour nous faire passer la peine, si tu me sens ? 😏

C'est une excellente occasion ! 🤩 J'ai d'abord acheté mon fils ce casque il y a un an et c'était un peu trop cher. Mais maintenant que c'est à 142 euros, c'est un investissement majeur pour la qualité de son. Mon fils l'aime beaucoup et je pense qu'il est l'un des meilleurs casques audio du marché. Les avantages incluent, comme on le dit, une livraison rapide et gratuit, ce qui est super utile pour les parents comme moi ! 😅 Et si on trouve mieux ailleurs ? Je suppose que nous ne trouverons pas mieux en cette qualité et design, surtout à ce prix-là. Je vais prendre l'occasion de profiter de cette réduction et acheter un nouveau casque pour mon fils. Il sera heureux 😊

C'est incroyable, 142 euros pour ce modèle de casque ? Cela tombe vraiment sous les 200 euros que je pouvais trouver il y a quelques mois. Je pense que c'est une excellente occasion pour les amateurs d'audio qui cherchent un produit de qualité sans avoir à dépenser trop d'argent. La livraison rapide, le transport gratuit et l'assurance constructeur sont des avantages supplémentaires qui me font penser que c'est une bonne idée d'en profiter. Et si je peux trouver un bon deal comme ça, je ne vais pas hésiter à me l'acheter ! 🎧

C'est une bonne nouvelle pour les fans de qualité sonore, je trouve. Moi, j'ai toujours voulu essayer ce casque, mais 349 euros, c'était un peu trop pour moi. Mais 142 euros, c'est vraiment une belle affaire ! Les avantages inclus sont également super, surtout la garantie constructeur et le transport gratuit. Je pense que ça vaut le risque de trouver mieux ailleurs. Et si tu te dis que "c'est un peu trop bon pour être vrai", eh bien, je pense que c'est une bonne occasion de l'acheter !

Back