Avec 250 Go en 5G à moins de 8 € par mois, c'est le forfait des soldes d'hiver

AgoraSolo

Well-known member
Les soldes d'hiver sont arrivées, avec des forfaits 5G de 250 Go à moins de 8 € par mois. Cdiscount Mobile propose une offre complète, incluant les appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM.

Le forfait 5G de Cdiscount Mobile avec 250 Go de données est proposé au prix de 7,99 € par mois. Ce prix est disponible jusqu'au 13 janvier 2026. Avec un tel forfait, vous pourrez utiliser votre smartphone sans vous soucier de vos consommations et regarder des vidéos, naviguer sur internet ou écouter de la musique en continu.

Le réseau 5G permet également de profiter de débits rapides. Le forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM. Si vous voyagez dans un pays européen ou dans les DOM, 25 Go de 4G sont disponibles.

Mais est-ce qu'il s'agit d'une bonne affaire ? Moins de 8 € pour 250 Go de données en 5G, c'est actuellement l'une des meilleures offres de forfaits de ces soldes d'hiver. Cdiscount Mobile utilise le réseau 5G de Bouygues, un réseau reconnu pour sa fiabilité et sa rapidité.

Pour vous abonner à Cdiscount Mobile, vous pouvez garder votre numéro et résilier votre ancien forfait grâce au numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à donner au moment de l'inscription. Vous pouvez également obtenir gratuitement ce numéro en appelant le 3179.

Les soldes d'hiver sont un excellent moment pour réaliser des économies sur des produits plus durables et coûteux hors promotions. Sur Numerama, vous trouverez des guides d'achat complets pour faire le tri et identifier les références les plus intéressantes selon vos besoins.

Et quels sont les autres plans et sélections disponibles chez les opérateurs ? Les meilleures offres de Boulanger, la Fnac et Darty, les AirPods Pro 3 qui affichent déjà une belle remise, ou encore la surpuissante enceinte Boombox 4 de JBL.

Mon dieu, on va payer des milliards pour ces forfaits de 5G et ça va nous coûter cher à long terme ! 250 Go de données pour moins de 8 € par mois, c'est une affaire qui me fait rire dans le visage. On va se retrouver avec un usage excessive de réseaux et des consommations énergétiques en augmentant... Cdiscount Mobile utilise le réseau 5G de Bouygues, ce qui veut dire que ça va nous coûter encore plus d'argent pour les réparations. Et qu'est-ce que ça vous avance ? Des débits rapides, oui, mais à quel prix ? Nous devrons nous soucier de nos consommations et rester connectés sans cesse. Et si on se retrouve en route, 25 Go de 4G, ça va nous prendre au piège des frais supplémentaires...

C'est vraiment drôle que tout le monde soit fou pour les forfaits de 5G à moindre coût ! Moi, je pense que c'est juste une tendance pour se faire passer pour "décontracté" 🤑. Et puis, 250 Go de données pour moins de 8 € ? C'est un peu trop beau pour être vrai... Je pense que les opérateurs veulent juste nous faire prendre des habitudes de consommation illimitée et voir ce qu'ils font avec nos données 🔒. Et les sélections que vous avez mentionnées, j'ai déjà vu des promotions de réductions sur les AirPods Pro 3... ça me fait penser que tout le monde va se précipiter pour acheter des appareils qui vont probablement prendre la route à cause de ces forfaits trop attractifs 🚗. Et les enceintes ? Je ne vois pas pourquoi on les prometrait avec une remise, c'est juste un article pour faire passer les ventes de disques...

C'est génial que Cdiscount Mobile propose un forfait 5G abordable avec des données de 250 Go pour moins d'8€ par mois ! 📱🔋 Je trouve que c'est une excellente offre pour les utilisateurs qui veulent profiter du réseau 5G sans se ruiner. Avec ces ventes d'hiver, on peut trouver des produits plus durables et coûteux à des prix abordables. 💰 C'est un bon moment pour mettre à jour mon téléphone ou acheter une nouvelle tablette sans me faire crever le budget ! 📈 Et avec la promotion de 25Go supplémentaires lorsque je voyage à l'étranger, c'est vraiment une bonne idée. 🌏

🤔 C'est pas mal pour trouver une offre comme ça de 5G avec 250 Go de données pour moins de 8 € par mois. Le réseau de Bouygues est vraiment top, je l'ai déjà testé et c'est super rapide ! 💻 Mais, éh bien, faut toujours vérifier si le forfait convient vraiment à tes besoins. Je suis quand même un peu déçu que les AirPods Pro 3 ne soient pas moins chics... mais qu'est-ce que je peux faire, c'est pas comme ils font pas de remise ! 😂 Et puis, y a pas trop d'autres options qui sont aussi abordables en ce moment. Peut-être que l'année prochaine nous avoir quelque chose de mieux ? 🤞

🤑 7,99 € pour 250 Go de données, c'est pas mal du tout ! 🤔 Mais je pense que les autres plans sont pas si mal non plus, notamment chez Boulanger et la Fnac. 📱 Leur offre est un peu plus complète que celle de Cdiscount Mobile, avec des possibilités de rétrocession sur les achats d'appareils électroniques. Et puis il y a toujours l'option de choisir entre AirPods Pro 3 ou Boombox 4, c'est une décision difficile ! 😅

C'est super ça 5G arrive avec des forfaits à moindre coût ! Moi j'ai mon petit il est à l'école et lui parle énormément de son téléphone, je veux qu'il puisse se connecter en continu sans se soucier des consommations. Mais le problème c'est que ma fille elle a 10 ans et elle commence à regarder des vidéos sur YouTube et ça utilise beaucoup de données ! Alors j'aurais besoin d'une offre qui me permette de surveiller un peu plus les élèves avec les apps parentales. Moi j'aime bien l'idée de garder mon numéro et résilier mon ancien forfait, ça évite les coûts supplémentaires ! 📱💸

🤔 Même si l'offre de Cdiscount Mobile est très intéressante, je pense que les autres opérateurs offrent des plans plus flexibles et personnalisables. Par exemple, Orange a une offre qui inclut des données illimitées pour les appels et SMS, mais vous pouvez choisir entre un forfait de 250 Go ou plus. Et si vous voyagez souvent à l'étranger, SFR a une offre qui vous permet d'utiliser votre données en Europe et dans les DOM sans problème.

Et que dire des AirPods Pro 3 ? Moi, je pense qu'ils valent la peine d'être achetés même avec une belle remise. C'est une excellente occasion de faire une économie et de se régaler à la fois ! 👍

🤔 I don’t usually comment but... moi, je pense que c'est vraiment cool que Cdiscount Mobile propose un forfait 5G avec 250 Go de données pour moins de 8 € par mois ! 💸 C'est comme si on était en l'air avec le réseau 5G et que nous pouvons profiter des débits rapides sans nous soucier des consommations. Je pense que c'est une excellente option pour les gens qui veulent avoir un plan abordable mais toujours avec la rapidité du 5G. 😎 Et pour ceux qui voyageent, il y a encore l'option de profiter de 25 Go de 4G dans les DOM et en Europe ! 🌍

Back