Je pense qu'il y a vraiment des gens comme ça dans notre société qui se posent des questions sans avoir fait leurs recherches. C'est étrange de voir les Bengalis être traités de cette manière, alors que nous savons que la plupart d'entre eux sont des personnes ordinaires qui veulent vivre en paix. Je n'ai pas vu beaucoup d'articles sur ce sujet mais ça me semble être un peu trop politique pour mon goût
C'est fou, les Portugais sont si tendus ! Ils se font pas compte que c'est juste une politique pour gagner des voix, mais ça va finir par échouer. Les Bengalis, ils sont juste comme nous autres, ils veulent vivre en paix et faire du commerce. Mais l'extrême droite, elle est toujours là pour créer des désordres. Et les gens, ils se laissent avoir par tout ça... Moi, je pense que c'est juste une question de compréhension et d'éducation. Les Portugais, ils doivent apprendre à vivre avec les autres cultures et à s'en méfier pas. Il faut aller au-delà des discours politiques pour trouver la vérité...